X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recommandations anime

+4
Sxl
frenchlook
Xyz
f1fan62
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Recommandations anime Empty Recommandations anime Mar 23 Mai 2017 - 16:22

f1fan62

f1fan62
Ronin
Ronin

Mettez dans ce sujet les animes que vous regardez (ou avez regardé) et qui vous plaisent Smile

En ce qui est anime récent, je recommande beaucoup Freaky Girls, Miss Kobayashi's Dragon Maid et Sound Euphonium.

2Recommandations anime Empty Re: Recommandations anime Jeu 25 Mai 2017 - 22:57

Xyz

Xyz
Shinsengumi
Shinsengumi

Là je viens de me finir Toyo ghoul (mais c'est quoi cette fin?), Atac of the titan ( j'attends la suite avec impatience), blood + , darker than black et je suis en train de me regarder Mushishi.

J'ai aussi visionné Aku no ana qui m'a laissé un certain gout amer en bouche et dans mon esprit (les graphiques réellement particuliers ajoutent une aura encore plus malsaine à cet animé, et la musique, que je n'écouterai pas en me faisant une balade nocturne dans les bois, renforce cette atmosphère nauséeuse.)

je ne connais aucun de ceux qui tu as cité, j'irai voir ce que c'a donne.

3Recommandations anime Empty Re: Recommandations anime Ven 26 Mai 2017 - 11:09

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Assassination Classroom, une bonne surprise dernièrement. Ça joue un peu des codes des anime classiques, avec une bonne dose de second degré.

Pour le reste, je n'arrive plus à regarder d'anime. J'ai tenté Attack on Titans récemment et je me suis arrêté au bout que quelques épisodes. Non pas que ce soit mauvais, mais j'ai du mal avec les codes de narration vus et revus qu'on trouve dans les récits jap' depuis des décennies. Le contexte de AoT est certes novateur, mais j'ai trouvé le fond désespérément convenu et ennuyeux.

Sinon ma dernière énorme claque c'était Death Note, et c'était il y a presque dix ans.

4Recommandations anime Empty Re: Recommandations anime Ven 26 Mai 2017 - 12:05

Sxl


Samourai
Samourai

frenchlook a écrit:Pour le reste, je n'arrive plus à regarder d'anime. J'ai tenté Attack on Titans récemment et je me suis arrêté au bout que quelques épisodes. Non pas que ce soit mauvais, mais j'ai du mal avec les codes de narration vus et revus qu'on trouve dans les récits jap' depuis des décennies. Le contexte de AoT est certes novateur, mais j'ai trouvé le fond désespérément convenu et ennuyeux.

Pareillement ! J'ai du mal avec le doublage aussi, mais je compte quand même me prendre les derniers animés de Jojo Bizarre Aventure s'ils sortent par chez nous (surtout l'Arc 3) car je suis fan du manga. Je ne regarderai peut-être pas, mais l'animé est bien foutu et le générique de la seconde partie est un des plus excitants que j'ai pu voir, à condition de connaître la série.

5Recommandations anime Empty Re: Recommandations anime Ven 26 Mai 2017 - 16:43

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bible black c'est pas mal.

6Recommandations anime Empty Re: Recommandations anime Sam 27 Mai 2017 - 8:37

Xyz

Xyz
Shinsengumi
Shinsengumi

frenchlook a écrit:Assassination Classroom, une bonne surprise dernièrement. Ça joue un peu des codes des anime classiques, avec une bonne dose de second degré.

Pour le reste, je n'arrive plus à regarder d'anime. J'ai tenté Attack on Titans récemment et je me suis arrêté au bout que quelques épisodes. Non pas que ce soit mauvais, mais j'ai du mal avec les codes de narration vus et revus qu'on trouve dans les récits jap' depuis des décennies. Le contexte de AoT est certes novateur, mais j'ai trouvé le fond désespérément convenu et ennuyeux.

Sinon ma dernière énorme claque c'était Death Note, et c'était il y a presque dix ans.

As tu vu code geass? On y retrouve un personnage megalo, c'est en sauce mecha, c'a ne surpasse pas Death note (qui est vraiment génial), mais l'intrigue est quand même prenante.

Les auteurs de Death note ont fait d'autres manga, mais je ne sais pas ce que c'a vaut.

7Recommandations anime Empty Re: Recommandations anime Sam 27 Mai 2017 - 13:17

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Xyz a écrit: As tu vu code geass? On y retrouve un personnage megalo, c'est en sauce mecha,  c'a ne surpasse pas Death note (qui est vraiment génial), mais l'intrigue est quand même prenante.

Les auteurs de Death note ont fait d'autres manga, mais je ne sais pas ce que c'a vaut.

Je viens de voir que Code Geass est dispo sur Netflix donc j'irai y jeter un oeil, merci :-)

Les auteurs de Death Note ont fait deux nouveaux manga depuis. Le premier explore le quotidien des mangaka (pas lu mais ça m'intéresse). En revanche j'ai lu Platinum End, leur dernière création, et j'ai été très déçu. Pour moi, ça n'arrive pas à la cheville d'un DN, malgré un concept de base qui semblait prometteur.

8Recommandations anime Empty Re: Recommandations anime Sam 27 Mai 2017 - 16:13

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

Dieu a écrit:Bible black c'est pas mal.
Shin Bible Black aussi Very Happy

Dernier anime vu, Paranoïa Agent et Panty and Stocking with Garterbelt. Tout ce que j'ai encore à voir c'est du vieux ^^

9Recommandations anime Empty Re: Recommandations anime Ven 9 Juin 2017 - 23:33

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Shingeki no Kyojin et Yamato 2202


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

10Recommandations anime Empty Re: Recommandations anime Sam 10 Juin 2017 - 8:00

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

SNK drunken drunken


Je recommande aussi le sympathique Death Parade :

11Recommandations anime Empty Re: Recommandations anime Lun 12 Juin 2017 - 23:55

f1fan62

f1fan62
Ronin
Ronin

Ranma 1/2 pour le fun. Et "Mon histoire", aussi.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum