X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LUNA SEA The Holy Night 2017 (23&24 Decembre 2017) 「12.23 SOLDOUT」

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

C'etait vraiment bof le debut ?

Pour les albums, j'espere qu'ils ont été intelligent et qu'ils prevu le même stock pour les 2 journées...
T'as pris quelle version ?

Sxl


Samourai
Samourai

Le début très bien, Luv est passé à peu près mais je ne connaissais pas les chansons donc bon... les solos étaient excellents et le show ensuite aussi.
On était tout devant, juste derrière le Fc.

Sinon j'ai pris l'édition limitée à 5000 ex, celle avec le Cd live

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

C’est top que tu es pu l’acheter sans trop attendre!!

Espérons que demain le concert soit un peu mieux bien que la set list ne va pas énormément bouger.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Sxl tu y retourne aujourd'hui ou non ?

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Setlist du jour (ça me paraît super tôt!)

2017.12.24
Hold You Down
TONIGHT
JESUS
HURT
BRAND NEW DAYS
誓い文
The LUV
The End of the Dream
I'll Stay With You
MOON
Drum Solo(OCEAN by DEAD CAN DANCE)
Bass Solo
BLUE TRANSPARENCY
I for You
IN MY DREAM
DESIRE
TIME IS DEAD
ROSIER

ENCORE

HOLY KNIGHT
WISH

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Le concert commençait 1h plus tôt qu’hier!

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Aaahh ok dac.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Et puis ce n’est pas fini, car il manque Wish et ça m’étonnera qu’ils fassent l’impasse sur celle là.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Oui, d'ailleurs j'ai rajouté HOLY KNIGHT apres. Là c'est le ENCORE donc il reste en 2 titres je pense (dont WISH, c'est sur).



Dernière édition par Dieu le Dim 24 Déc 2017 - 10:27, édité 1 fois

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Ils sont surtout entrain de parler lol
Ça va prendre un certain temps lol

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Et donc voilà Wish!

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Donc la setlist :


2017.12.24
Hold You Down
TONIGHT
JESUS
HURT
BRAND NEW DAYS
誓い文
The LUV
The End of the Dream
I'll Stay With You
MOON
Drum Solo(OCEAN by DEAD CAN DANCE)
Bass Solo
BLUE TRANSPARENCY
I for You
IN MY DREAM
DESIRE
TIME IS DEAD
ROSIER

EN

SILENT NIGHT
White Christmas
HOLY KNIGHT

MC

Dejavu
WISH

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

HelloKitty a écrit:Donc la setlist :


2017.12.24 - LUNA SEA - THE HOLY KNIGHT DAY 2

Hold You Down
TONIGHT
JESUS
HURT
BRAND NEW DAYS
誓い文
The LUV
The End of the Dream
I'll Stay With You
MOON
Drum Solo(OCEAN by DEAD CAN DANCE)
Bass Solo
BLUE TRANSPARENCY
I for You
IN MY DREAM
DESIRE
TIME IS DEAD
ROSIER

EN

SILENT NIGHT
White Christmas
HOLY KNIGHT

MC

Dejavu
WISH

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

LUNATIC FEST 2018 les 23 et 24 Juin prochain.

Sxl


Samourai
Samourai

Dieu a écrit:Sxl tu y retourne aujourd'hui ou non ?

Oui j'y étais ! Concert meilleur qu'hier puisque on a eu ni sweetest coma again ni believe, mais Hurt et Moon à la place. Par contre je ne saurais pas dire s'il restait des cd aujourd'hui, je suis entré dans la salle 15 minutes avant le début du concert.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

D’après ce que j’ai vu sur les différents réseaux sociaux, il y en avait encore.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Moi j'aime bien la set du jour. Il ne manque que SHINE par rapport a hier. Smile

Sinon, le concert est disponible sur un certains site de partage de torrent Wink

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Comparatif des 2 set :

LUNA SEA The Holy Night 2017 (23&24 Decembre 2017) 「12.23 SOLDOUT」 - Page 4 Set_lu10

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Pour ceux qui veulent voir le concert :

https://m.vk.com/video-699863_456239055?list=3b3825959be34e6fe2&from=wall-699863_9800

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je fini le concert à l'instant. J'ai beaucoup aimé! Très bon concert Smile Les nouvelles chansons passent vachement mieux en Live je trouve (même si je m'attendais a un peu mieux pour Hold You Down en ouverture).
Seul le milieu, la partie I'll Stay With You- MOON-les solos m'a un peu fait chier.
Par contre c'est quoi cette leeeeeeeeeeennnnteur sur In My Dream ?! Le titre n'était pas aussi mou du genoux en Live avant ! Là c'est lent O___O

Le "encore" est génial, surtout le début avec la triplette de Noël SILENT NIGHT- White Christmas- HOLY KNIGHT (que j'adore toujours autant 1 an après).

Très sympa le MC de Shinya. Ils ont l'air de tous s'éclater lol. Dommage que je ne comprenne pas un mot ...
Par contre trop bizarre, SUGIZO me semble plus en retrait et discret avec LS qu'avec X. D'ailleurs c'est nouveau son autocollant SAVE SYRIA sur sa gratte non ? (il remplace le SKIN je crois).
Et j'ai trouvé Inoran particulièrement souriant et content d'être là. Il petait la forme et la bonne humeur.

Et la petite annonce du LUNATIC FEST. a la fin claque bien ^^

Bref un très bon concert. Je pense l'avoir préféré au concert anniversaire de Mai, même. La scène est vraiment trop belle ! (surtout pendant Holy Knight)
Il ne manque que SHINE par rapport a la veille d'après moi, c'est tout ^^

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Non Sugizo avait déjà cet autocollant lors du concert de mai. Par contre le « No Nukes » est nouveau...

Sxl


Samourai
Samourai

Ouais j'en avais parlé je ne sais plus où de son autocollant de merde... Il devrait écrire Save North Korea plutôt...
Bon sinon ça va, apparemment le réa nous a coupé au montage cat on a été bien filmé pendant In my dream ^^
Les deux concerts étaient très bien, mais c'est vrai que le second était un peu mieux.

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

Yop Wink
Petit report du live du 24 Décembre
Arff dégouté pour le CD limité de LUV (même si pour moi c'est le pire album de Luna Sea). J'ai failli pas aller au concert, j'avais de la fièvre, cloué au lit, surtout que je partais le lendemain matin du Japon.
Puis, à 14h, j'ai réussi à me motiver, et me suit diriger vers Saitama, arrivé à l'ouverture des portes. Tellement fatigué que pas eu le courage de passer au stand des goods (en plus l'écoute de LUV m'ayant dégouté).
Mais une fois le concert commencé, j'ai regagné des forces, surtout durant le début du concert, avec les morceaux comme Jesus ou Hurt.
Le public était super réactif sur ces morceaux bien rock, et de mon point de vue, l'accueil des nouvelles chansons issus de Luv ou The Will n'a pas été bien chaleureux.
Je ne comprends pas Luna Sea, le groupe voit bien quels types de chansons font bouger les foules, alors pourquoi avoir sortir un album avec zéro chanson qui bouge ?
A la fin du concert, j'ai sympathisé avec un fan jap, qui m'a demandé si j'avais pris le dernier album, et comme moi, il n'a pas aimé, il l'a trouvé trop pop.
Je rejoins aussi Hello Kitty, étant arrivé au Japon le 09 Décembre, je n'ai vu aucune promo pour l'album, pas d'affiche, ni de camion, même le jour de la sortie dans le  Tower Records, aucune affiche ni mise en avant.

La bonne nouvelle, comme cela a déjà été indiqué, le Lunatic Fest 2 en Juin 2018 Wink

https://www.ekkaart.net/

Sxl


Samourai
Samourai

Nous on est arrivés bien après l'ouverture des portes, pour ça qu'on ne s'est pas croisés. Et j'ai choppé une mauvaise toux aussi là-bas, moi qui ne suis jamais malade, ça fait deux fois coup sur coup que j'attrape une saloperie là-bas.
T'en fais pas pour le CD, la qualité du live est assez mauvaise, les instruments étant assez étouffés et la voix de Ryuichi pas claire... Je ne l'ai écouté qu'en voiture, donc peut-être que mon jugement est faussé.
Sinon les lives étaient sympas, mais ça commence à être toujours la même chose alors qu'ils ont plein de bons titres sous le coude... Je ne pensais pas le dire un jour, mais ils ne m'ont pas provoqué beaucoup d'émotions...
Sinon t'as été voir Buck-Tick ? T'en as pensé quoi si tu as vu le concert sans connaître particulièrement leur disco, et en étant pas au Budokan ?

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

@sxl
Très bien aimé, et en effet, je ne connais le groupe que depuis peu. Mais il souffre du même syndrome que Siam Shade pour moi, ils sont capable du pire comme du meilleur XD, après certainement parce que je suis novice. J ai beaucoup aimé Babel, leur dernier single.
Mais la mise en scène était très bien un demi dome formé par 7 colonnes d'écran en "tranche d'orange", qui se déplace (merci les machinos XD) pour recouvrir la scène ou au contraire se retrouver derrière le groupe.
Une bonne énergie sur scène pour le groupe, et la voix de Sakurai est vraiment bien, le public majoritairement masculin, plus de 40 ans. J'avais avec moi un drapeau français que j'agitais, vu que j'étais en balcon, mais mon voisin de derrière m'a tapé sur l'épaule pour que je le baisse lol
Tu as été au(x) Budokan ?

Pour en revenir à Luna Sea, je suis d'accord ils auraient pu avoir une setlist avec des morceaux plus "rare" comme Imitation ou Claustrophobia, mais Hurt et Time Is Dead était déjà de bonnes surprises pour moi Wink

https://www.ekkaart.net/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum