X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yoshiki à JAPAN EXPO 2017 le 7 Juillet.

+10
kureman14
f1fan62
daruko
NeoBoss
frenchlook
X-Japan-jade
The Sobs
HelloKitty
Sxl
Dieu
14 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Yoshiki sera présent à JAPAN EXPO en Juillet pour presenter We Are X qui sera ensuite diffusé lors de la convention.

Plus d'info prochainement.



Dernière édition par Dieu le Mer 7 Juin 2017 - 11:21, édité 2 fois

Sxl


Samourai
Samourai

Il cherche son mal...

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Du grand n'importe quoi....

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Yoshiki à JAPAN EXPO 2017 le 7 Juillet. Screen18

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

Sinon, il peut pas envoyer Toshi ou Pata pour faire la promo ? lolilol :p

Sxl


Samourai
Samourai

Son docteur s'appelle Toshi en fait... Mais si rappelez-vous, il voulait faire médecine !

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Oula oui mais y à longtemps mdr Laughing

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

The Sobs a écrit:Sinon, il peut pas envoyer Toshi ou Pata pour faire la promo ? lolilol :p

Surtout pour faire la promo d'un truc déjà sorti depuis plusieurs mois, et dont le pic de hype est largement passé.

À part vendre quelques DVD/BR au public de la JE, je ne vois pas trop l'intérêt de la manoeuvre.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Clair que j’étais persuadé de sa diffusion à Japan Expo 2016 mais en 2017...

Disons qu'il faut voir ça comme un bonus. Ça doit rien leur coûter (ou pas grand chose) une diffusion à JE et ça fera connaitre le docu et le groupe a pas mal qui n'ont pas eu la chance de le voir (faut rappeler qu'en France, officiellement nous sommes 200 à l'avoir vu dans un minuscule cinéma).

Non vraiment l'initiative est bonne. Je pense juste que ça arrive 1 an "trop tard" mais c'est pas grave en soit.

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Enfin bon, est-ce que ça justifie qu'il prenne l'avion et se déplace en convention pendant sa convalescence pour ça ? Franchement, ce serait pour la sortie de l'album je pourrais comprendre, mais là...

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Apres attention, c'est pas non plus dit qu'il se déplace en Europe simplement pour la diffusion à Japan Expo (ça m’étonnerait d'ailleurs). Il a peut-être d'autres rdv important de prévu.

J'ai confiance en le staff médical de Yoshiki.



Dernière édition par Dieu le Jeu 1 Juin 2017 - 20:13, édité 1 fois

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

À mon avis il vient en France juste pour ça vu qu'officiellement les concerts japonais sont toujours à l'ordre du jour... Donc dans la logique une fois Le JE terminé il devrait s'envoler pour le Japon.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Personnellement je ne connais pas son agenda perso', je pense qu'il a probablement d'autres choses de prévu avant ça (mais pas après, il y a en effet la tournée japonaise).

Tournée qui est d'ailleurs étrangement maintenue... Enfin on verra bien son etat le mois prochain hein !

Sxl


Samourai
Samourai

"Le docteur a dit que j'pouvais"...

Ca me rappelle cette vieille pub Very Happy

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Dieu a écrit:
Tournée qui est d'ailleurs étrangement maintenue... Enfin on verra bien son etat le mois prochain hein !
Le communiqué de presse ne mentionnait-il pas un report de cette tournée ? Wink

Sinon, ça ne me paraît pas vraiment raisonnable qu'il vienne ni forcément utile donc je pense comme Dieu qu'il doit avoir d'autres activités prévues en Europe à cette période. Ça peut aussi être un bon signe de l'avancée de son rétablissement, qui sait.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Ils ont dis que tout se déciderai en fonction de son état.

Sur Twitter et Instagram il a dis qu'il avait Le feu vert des médecins mais qu'il avait encore très mal... Donc même si il a des autres rdv je ne trouve pas ça raisonnable de faire d'aussi longs voyages.

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Sérieusement, faut qu'il arrête avec sa tournée documentaire à travers le monde. Il a pas compris qu'il avait besoin de repos absolue.

The Sobs a raison il faut que ça soit un autre membre qui fasse la promo à sa place, il a qu'à envoyer Toshi comme ça il pourra faire une rencontre dédicace en plus de la projection.

f1fan62

f1fan62
Ronin
Ronin

Sugizo pourrait s'en occuper ; comme ça, il ferait à la fois la promo du documentaire et la promo du nouvel album de Luna Sea !

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Le documentaire qui tourne autour de Yoshiki, je ne vois pas qqun d'autre faire la présentation du documentaire....

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Sugizo ? Le mec qui voit genre 2min30 dans le docu ? Laughing

Je suis sur que même la maman de Yoshiki on l'entend plus...

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

daruko a écrit:The Sobs a raison il faut que ça soit un autre membre qui fasse la promo à sa place, il a qu'à envoyer Toshi comme ça il pourra faire une rencontre dédicace en plus de la projection.

Malheureusement Toshi n'a jamais été fan de ce type de rencontres (dédicaces...), sinon clair que ça changerai de Yoshiki...

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

@ HelloKitty : Ouais je sais bien... m'enfin, laissons faire Yoshiki ce qu'il veut, de toute façon, personne ne pourra lui faire changer d'avis et comme ses médecins valident le voyage...

N'empêche, je sais que Toshi n'aime pas trop ça, Heath ne le ferai pas non plus, Pata seul je pense pas. Reste Sugizo, mais étant le plus récent, il semble moins légitime... ça fait mi main mise sur le groupe de Yoshiki, mi c'est le seul vraiment capable de le faire... :/

Sxl


Samourai
Samourai

Dire qu'il y a à peine 15 jours, il était sur son lit de mort et aujourd'hui il nous parle d'aller à Japan Expo vendre du DVD...

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Il sait bien qu'il peut balancer absolument -et surtout- n'importe quelle info à ses fans comme un bâton à un labrador, ça marchera toujours !!!   What a Face Rolling Eyes

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

c'est Yoshiki.... Et Le pire c'est que ça fonctionne très bien

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum