X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yoshiki à JAPAN EXPO 2017 le 7 Juillet.

+10
kureman14
f1fan62
daruko
NeoBoss
frenchlook
X-Japan-jade
The Sobs
HelloKitty
Sxl
Dieu
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Xyz

Xyz
Shinsengumi
Shinsengumi

En fait je me demande si il ne balance pas des news, juste lorsque les idées passes dans sa tête, afin de créer une illusion de mouvement.

Il également probablement besoin de se projeter, suite à son opération ( suite à la séparation de X, suite à la mort de Hide, suite à la reformation de X, suite à l'opération de Pata...)pour se rassurer et faire patienter les fans.

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Ce n'est plus de la bêtise. C'est de la bêbêtise.

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Perso le documentaire je l'ai déjà vu 2 fois, donc je pense pas que j'irai à la projection même si je serais à Japan expo. La présence de Yoshiki n'est pas utile si c'est juste pour faire des "qustions réponses" ça sert pas à grand chose. Autant qu'"il reste chez lui et qu'il fasse ce genre de chose en live via skype ou un truc du genre comme sur nico nico où il répond via un ordinateur. Il met sa santé en péril pour des clopinettes.

Par contre si ils vendent le Blu ray à Japan Expo du docu ça m'intéresserait bien mais j'en doute sachant qu'il y aura cette projection.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

La décision de maintenir ou non les concert de juillet sera prise le 09/06. Peut être qu'à la suite de cette decision, sa venue à la JE sera peut être elle aussi remise en cause en fonction de la décision.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Non ça ne concerne que les concerts de X JAPAN et ceux de Yoshiki en solo fin août.
Cette venue n'est pas décider par son management ou celui de X.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

oui enfin si au final il n'a pas l'autorisation de voyager ça va remettre tout en cause....

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouais mais a mon avis, la SEFA a du avoir des garanties. Connaissant les mecs qui organisent JAPAN EXPO, ils sont tjrs en stress d'annoncer la venue de tel ou tel artiste tant qu'ils ne sont pas 100% sur (c'est pour ça qu'ils annoncent tjrs les invités 1 mois avant l'événement). Donc a mon avis là comme ils ont fait l'annonce officielle (puis relayer de suite par Yoshiki), c'est que ça doit être regler.

Par contre la tournée japonaise risque d'être repousser a l'automne, oui.
Mais j'ai un doute pour sa tournée solo de fin août.

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Pour le moment je ne vois pas yoshiki annoncé sur le site officiel de japan expo.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Oui le site de JAPAN EXPO se met toujours a jour au compte goutte. Ils n'ont pas mis sur leur site tte les annonces faite lors de la conférence il ne faut pas s'arrêter à ça Wink

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

Egalement, on n'est pas handicapé à vie quand on sort d'une opération comme celle qu'il a eue. Début juillet, ça fera un mois et demi qu'il aura été opéré. Tant qu'il ne joue pas à JE (il prend des risques s'ils maintiennent les concerts de juillet, je pense), il n'y a pas de problème, je pense. De toute manière les médecins lui ont dit qu'il pourrait recommencer à voyager "après quelques semaines" : à vue de nez, ça sera tout à fait bon, "pour voyager" !

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Tout a fait d'accord avec Polochon. Je pense qu'ils vont lui dire que quelque déplacement c'est possible, mais pas d'excitation sur une batterie (Donc un concert) Ou autre pour le moment.

Après je pense que le piano fin août ça doit être faisable.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Yoshiki à JAPAN EXPO 2017 le 7 Juillet. - Page 2 Captur10

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Il me semble que c'est l'article de Rock Hard dont j'avais fait un résumé sur le topic dédié.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Yoshiki sera présent les 6 et 7 Juillet.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Tu as trouvé l'info où?

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Twitter de Yoshiki.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Ah ok Smile

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Apparemment ce ne sera que le 7 d'après le site de JAPAN EXPO.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Et pour la première fois le docu sera diffusé en VOSTFR !

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Yoshiki à JAPAN EXPO 2017 le 7 Juillet. - Page 2 Screen19

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

Il sera le 6 à Paris pour une diffusion du film en VOSTFR et un Q/A dans un cinéma :

https://www.facebook.com/XJapan/photos/a.669975649718291.1073741825.124298817619313/1303815326334317/?type=3&theater

Ceci explique peut-être pourqui il ne sera présent que le 7 à JE

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Dieu a ouvert un topic au sujet du cinéma.

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

Oups je l'avais pas vu, j'en étais encore à 6 et 7 à la JE ^^'

daruko

daruko
Samourai
Samourai

L'annonce officielle : http://www.japan-expo-paris.com/fr/programme/we-are-x-avec-yoshiki_2057.htm

Xyz

Xyz
Shinsengumi
Shinsengumi

et mince je suis en vacance le 7 au soir  pale
sérieux il ne pourraient pas penser aux provinciaux et prévoir les projections le week end?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum