X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Conférence le 20 Juin au Japon.

+6
X-Japan-jade
The Sobs
Sxl
frenchlook
ueno
Dieu
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Conférence le 20 Juin au Japon. Empty Conférence le 20 Juin au Japon. Sam 17 Juin 2017 - 16:54

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Yoshiki tiendra une conférence "d'urgence" le 20 Juin prochain au Japon. Il donnera plus d'infos sur la future tournée acoustique et les futurs projets.

Voilà voilà.

2Conférence le 20 Juin au Japon. Empty Re: Conférence le 20 Juin au Japon. Sam 17 Juin 2017 - 18:01

ueno


Yamabushi
Yamabushi

"Je voudrais rassurer mes fans, je ne sais pas quand sortira l'album".

3Conférence le 20 Juin au Japon. Empty Re: Conférence le 20 Juin au Japon. Sam 17 Juin 2017 - 18:24

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Vu son état de santé et le fait qu'il ne sera sans doute jamais parfaitement rétabli, il en profitera peut-être pour annoncer la fin du groupe à moyen terme. Je préfèrerais une tournée d'adieu annoncée avec un final digne de ce nom plutôt qu'un arrêt brutal parce qu'il aura trop tiré sur la corde au milieu d'une série de concerts.

Je sais que ce genre d'annonce n'aura probablement pas lieu le 20 juin, mais ce serait une décision à prendre tant que le groupe a la liberté de le faire.

En tout cas, cette conférence apportera peut-être quelques détails pour nous éclairer sur cette tournée acoustique.

4Conférence le 20 Juin au Japon. Empty Re: Conférence le 20 Juin au Japon. Sam 17 Juin 2017 - 20:52

Sxl


Samourai
Samourai

Quand je lis les mots Yoshiki et Urgence dans la même phrase, impossible de ne pas penser à ça  elephant



Bon allez, on espère un concert au Japon pour la fin d'année même si on devrait être pris les 23, 24, 26, 28, 29, 30 & 31 décembre :p Restent le 25 et le 27, ou un peu avant/après !

5Conférence le 20 Juin au Japon. Empty Re: Conférence le 20 Juin au Japon. Dim 18 Juin 2017 - 8:45

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

La conférence aura lieu à 14h au Japon donc 7h du matin chez nous.
Conférence le 20 Juin au Japon. Fb_img13



http://natalie.mu/music/news/237223

6Conférence le 20 Juin au Japon. Empty Re: Conférence le 20 Juin au Japon. Dim 18 Juin 2017 - 11:07

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

frenchlook a écrit:Je préfèrerais une tournée d'adieu annoncée avec un final digne de ce nom plutôt qu'un arrêt brutal parce qu'il aura trop tiré sur la corde au milieu d'une série de concerts.
Que ce soit pour sa santé, l'avenir (ou non) du groupe ou simplement pour terminer en beauté X, ça serait le mieux en effet ^^

J'espère surtout les infos concernant l'organisation de la tournée, voir les dates en-dehors du Japon.

7Conférence le 20 Juin au Japon. Empty Re: Conférence le 20 Juin au Japon. Dim 18 Juin 2017 - 11:20

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Que ce soi cela ou non, On devras de toute façon se rendre à l'évidence.
un jour que X japan prendra fin.
Yoshiki disais lorsqu'il se sont reformer...

" X japan est une porte qui est toujours rester entre ouverte ou quelque chose de ce genre là "
si ça se trouve c'est totalement autre chose comme vous le dite tous, j'espère juste que ce n'est pas trop sérieux.

8Conférence le 20 Juin au Japon. Empty Re: Conférence le 20 Juin au Japon. Dim 18 Juin 2017 - 12:00

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

X-Japan-jade : ça aura peut-être un rapport avec Yoshikitty ou Yoshikimono au final XD

9Conférence le 20 Juin au Japon. Empty Re: Conférence le 20 Juin au Japon. Dim 18 Juin 2017 - 12:21

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je n'attends rien de plus que des détails sur les concerts acoustiques ! Mise en scene, setlist, préparation...

Je sais pertinemment que nous n'aurons pas de dates de concerts a l'étranger (beaucoup trop tôt pour Yoshiki) et encore moins d'information sur l'album ("les enregistrements continuent").

10Conférence le 20 Juin au Japon. Empty Re: Conférence le 20 Juin au Japon. Dim 18 Juin 2017 - 12:23

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

@ the sobs : Lol si c'est ça alors là... Même pas la peine merci Laughing

11Conférence le 20 Juin au Japon. Empty Re: Conférence le 20 Juin au Japon. Dim 18 Juin 2017 - 17:27

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Je doute qu'il annonce la tournée d'adieu X, comme dit Dieu ça parlera surtout des concerts et peut-être un tout petit peu de sa santé.

12Conférence le 20 Juin au Japon. Empty Re: Conférence le 20 Juin au Japon. Dim 18 Juin 2017 - 22:05

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

daruko a écrit:Je doute qu'il annonce la tournée d'adieu X
Oui j'en doute aussi, mais il faudra bien l'annoncer un jour ou l'autre. Déjà qu'il disait vouloir arrêter la batterie sous peu au moment du MSG, la fin se rapproche quand même ^^'

Je penche toujours pour Yoshikitty moi, avec un peu sur sa santé et la tournée entre deux :p

13Conférence le 20 Juin au Japon. Empty Re: Conférence le 20 Juin au Japon. Lun 19 Juin 2017 - 9:30

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Non il y a deja eu des annonces Yoshikitty il y a 1 mois à peine.

Et comme je l'ai dit plus haut, ça parlera de la future tournée, du futur du groupe et (forcement) de l’état de santé de Yoshiki. Pourquoi attendre nécessairement plus que ce qui à été annoncé ? lol

14Conférence le 20 Juin au Japon. Empty Re: Conférence le 20 Juin au Japon. Mar 20 Juin 2017 - 6:23

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Au vu de sa dernière publication Instagram ça sent le VSJ2018

15Conférence le 20 Juin au Japon. Empty Re: Conférence le 20 Juin au Japon. Mar 20 Juin 2017 - 6:47

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ce mec ne sait vraiment pas se retenir c'est ouf Laughing

16Conférence le 20 Juin au Japon. Empty Re: Conférence le 20 Juin au Japon. Mar 20 Juin 2017 - 7:13

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Petite info : Yoshiki semble être en forme. Il porte une grooosssee minerve, ne bouge pas du tout le cou mais parle normalement, se déplace normalement mais franchement ça fait plaisir de le voir comme ça. Ça semble être nickel pour le piano.

Il s'est plaint que le siège était trop haut pour lui alors il l'a fait enlever et reste debout. Je le soupçonne de vouloir montrer que "je ne suis pas un handicapé, je vais bien je peux rester debout" Wink

17Conférence le 20 Juin au Japon. Empty Re: Conférence le 20 Juin au Japon. Mar 20 Juin 2017 - 7:42

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Info de Yoshiki : Juste avant son opération, le groupe était censé annoncer les dates de la tournée nord-américaine.

18Conférence le 20 Juin au Japon. Empty Re: Conférence le 20 Juin au Japon. Mar 20 Juin 2017 - 16:18

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

Dieu a écrit:Pourquoi attendre nécessairement plus que ce qui à été annoncé ? lol
Parce que le principe de Yoshikitty m'a tué ! Y'a quand même 2 vidéos à ce sujet dans les bonus du blu-ray quoi XD

19Conférence le 20 Juin au Japon. Empty Re: Conférence le 20 Juin au Japon. Mar 20 Juin 2017 - 20:26

Sxl


Samourai
Samourai

HelloKitty a écrit:Au vu de sa dernière publication Instagram ça sent le VSJ2018

VSJ ?

20Conférence le 20 Juin au Japon. Empty Re: Conférence le 20 Juin au Japon. Mar 20 Juin 2017 - 20:44

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Visual Japan Summit. (A l'envers) mais de tte façon il n'en a absolument pas parler.

21Conférence le 20 Juin au Japon. Empty Re: Conférence le 20 Juin au Japon. Mar 20 Juin 2017 - 20:52

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

La conférence

http://kederiku-sama.skyrock.com/

22Conférence le 20 Juin au Japon. Empty Re: Conférence le 20 Juin au Japon. Mar 20 Juin 2017 - 21:37

Sxl


Samourai
Samourai

Dieu a écrit:Visual Japan Summit. (A l'envers) mais de tte façon il n'en a absolument pas parler.

Merci, je ne remettais pas l'acronyme.
Détail sans intérêt ou presque, mais il a le même type de minerve que Tetsu (Merry) qui assure la majorité des lives du groupes, même si bien sûr la basse est moins violente à jouer que la batterie.

23Conférence le 20 Juin au Japon. Empty Re: Conférence le 20 Juin au Japon. Mer 21 Juin 2017 - 17:18

Xyz

Xyz
Shinsengumi
Shinsengumi

Dieu a écrit:Info de Yoshiki : Juste avant son opération, le groupe était censé annoncer les dates de la tournée nord-américaine.

cela voudrait il donc dire que les dates prevues à l'etranger sont américaines?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum