X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yoshiki en dédicace à Paris ! (Édit : COMPLET)

+4
kederiku
kureman14
Dieu
HelloKitty
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Yoshiki sera en dédicace au Cultura des 4 temps de 17h30 à 19h00 Le 6 juillet (150 places - premier arrivé premier servi!!)

http://www.animeland.fr/2017/06/28/le-musicien-yoshiki-en-dedicace-au-cultura-de-la-defense-le-6-juillet/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

J’hésite honnêtement...
Evidemment, mon coté "fan hardcore" voudrait que j'y aille, mais d'un autre coté l'horaire, le jour et le lieu ne m'arrange pas. Ca implique de demander à mon patron de changer mon emploi du temps, que j'arrive assez tot car il n'y a que 150 places. Ajoutez à ça que je risque de me taper toooouuttee la ligne A et de ne pas en avoir (de place)... Surtout si c'est encore une dedicace à la chaine comme en 2010 ou à Londres en Mars... Mouais...

Et puis une dedicace de Yoshiki, j'en ai deja une.

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

les 150 premiers arrivés premiers servis, il faut se point dès le matin au Cultura pour obtenir un bon (comme c'était le cas à la Fnac des Champs-Elysées en 2010) ou prendre la file à partir de 17h ?

Pareil, déjà une dédicace de Yoshiki mais les occasions se font rares... autant voir la projection du film en sa présence m'enchante peu et n'apporte rien de plus, autant un moment comme celui-là (bien que parfois critiquable sur l'organisation) me tente plus. Je vais essayer de libérer mon après-midi et prendre le train depuis Caen.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Apparemment il devrait y avoir un système de ticket sur internet (d'après un mec qui bosse dans ce magasin) mais pas plus d'information.

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

D'acc merci, affaire à suivre...

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Rendez-vous sur la page Facebook du Cultura la Defense !! Grouillez-vous !!!

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Voici le lien pour obtenir un ou des places pour la dédicace :

https://www.billetweb.fr/dedicace-yoshiki

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bon je suis faible, j'ai pris un billet...
Va falloir que je trouve un collègue pour me remplacer maintenant Laughing

Et que je sache quoi faire dédicacer aussi...

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Et c'est complet !

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Cool de voir que les fans répondent présent un jeudi après-midi.

Pour ceux qui y vont, une petite idée de ce que vous allez faire dédicacer ? Perso, je pense à mon casque audio Soul Yoshiki limited édition, ça sort un peu de l'ordinaire.
Ma copine fera dédicacer Art of Life.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

La demo tape de Longing (distribué lors des TD 94) je pense. Ou le single I'll Be Your Love.

J’espère que ce ne sera pas l'usine, pour la dédicace.

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Vinyle d'I'll kill you

http://kederiku-sama.skyrock.com/

daruko

daruko
Samourai
Samourai

N'oubliez pas de prendre des photos si c'est accepté.

J'espère qu'il a plus sa minerve xxl.

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Il a ça en ce moment
Yoshiki en dédicace à Paris ! (Édit : COMPLET) 596500FBIMG1498928746546

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Xyz

Xyz
Shinsengumi
Shinsengumi

c'a fait plaisir que toutes les places sont déjà prises.
Mais pourquoi il vient toujours à Paris????? La France est beaucoup plus vaste que ça .

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

Si j'avais su, j'aurais venu... tant pis, je le rate sans arrêt depuis quelques années de toute manière, c'est juste une habitude à prendre dans le fond !

XYZ : les dédicaces, c'est à peu près toujours à Paris. Sauf "tournée de dédicaces", généralement accompagnée d'une "tournée acoustique dans les magasins", mais c'est rare.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

1h10 de retard mais finalement ça a été tranquille. C'était pas l'usine, on pouvait lui dire quelques mots et tout.

Je lui ai dit que j'ai pas du tout aimer son poisson d'avril mais que j'attends tout de même beaucoup l'album et il m'a répondu que ça "coming very soon" Laughing
Bref malgré l'attente, un moment très sympa. Je ne regrette pas.

Il etait en forme c'était cool. Par contre pas possible de lui d'être la main à cause de ses soucies.
Mais quand tu le vois d'aussi près comme ça, tu te rend compte de la tonne de maquillage qu'il à O__O

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

"de lui serrer la main" tu veux dire ?

D'après ce qu'il a posté sur les réseaux sociaux j'ai l'impression qu'il a encore plus forcé la dose de maquillage que d'habitude oui... il doit tenir à son teint de porcelaine, quite à ce qu'il soit artificiel !

Il est toujours adorable, mais c'est toujours une bonne chose de s'en rappeler : cool que tu aies passé un bon moment.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Oui of course, serrer la main haha

Mais vraiment ce que j'ai apprecié c'est qu'on avait vraiment le temps de lui dire quelques mots, on s'approchait de lui tranquillement sans problème ou quoi. Il n'y avait même pas de vigile autour de lui.

En 2010 je me souviens que les gorilles nous arrachaient notre support de dédicace, le posait devant Yoshiki, tu reprenais ton morceau et basta au revoir.

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Faut dire aussi qu'il est bourré de medoc donc ça peau doit pas être terrible en dessous XD

http://kederiku-sama.skyrock.com/

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Exactement, perso je l'ai ressenti mois "passage à la chaine" qu'à la Fnac en 2010 même si c'est allé très vite et que son retard n'arrangeait pas la chose. D'ailleurs situation assez marrante car en effet comme le précise Dieu, îl ne fallait pas lui serrer la main ("destroy"pour reprendre les termes d'un gars du staff), consigne que j'avais bien entendu en amont. Mais il etait prêt à le faire quand je lui ai tendu la main, sauf que c'était pour récupérer mon stylo feutre indélébile avec lequel il a dédicacé mon casque, il s'est repris un peu gêné et amusé par la situation ^^

Yoshiki en dédicace à Paris ! (Édit : COMPLET) Img_2010

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Xyz

Xyz
Shinsengumi
Shinsengumi

Merci pour cette petite vidéo. Tu as du passer un intense mais (un peu trop peut être) bref moment.
En tout cas c'a donne l'impression qu'il prenait le temps d'être avec chacune des personnes qui es venue le voir.

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo



La séance de dédicace diffusé pendant le live de niconico, je suis deg ils l'ont lancé juste après mon passage

http://kederiku-sama.skyrock.com/

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Pas accès à ta vidéo Cédric.
Sinon c'est fou, Yoshiki me fait parfois penser à ...Gilbert Montagné.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum