Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Seiji Yokoyama est mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Seiji Yokoyama est mort le Lun 10 Juil 2017 - 19:15

Sxl

Samourai
Samourai
La très mauvaise nouvelle de la journée, Seiji Yokoyama est mort...

http://www.animeland.fr/2017/07/10/le-grand-compositeur-seiji-yokoyama-saint-seiya-harlock-est-mort/

C'est grâce à sa musique que j'ai commencé à X Japan (un pote m'avait envoyé les BGM sur K7, et sur une face libre, il avait copié Jealousy) donc merci M. Yokoyama pour votre oeuvre !

2 Re: Seiji Yokoyama est mort le Lun 10 Juil 2017 - 20:01

ueno

Ashigaru
Ashigaru
Encore un pan entier de l'enfance qui disparait Neutral
Il en avait du talent le bonhomme, capable d'écrire des merveilles au kilomètre notamment pendant Saint Seiya. Ce qui me console c'est d'avoir pu assister au 2 Pegasus Symphony de 2014 et 2016, c'était transcendant, et dire qu'il n'y a jamais eu un seul concert sur Saint Seiya au Japon ! Shocked

3 Re: Seiji Yokoyama est mort le Lun 10 Juil 2017 - 21:12

Une triste nouvelle, il a déjà dû être recueilli sur l'Arcadia !

4 Re: Seiji Yokoyama est mort le Lun 10 Juil 2017 - 21:18

Sxl

Samourai
Samourai
ueno a écrit:Encore un pan entier de l'enfance qui disparait Neutral
Il en avait du talent le bonhomme, capable d'écrire des merveilles au kilomètre notamment pendant Saint Seiya. Ce qui me console c'est d'avoir pu assister au 2 Pegasus Symphony de 2014 et 2016, c'était transcendant, et dire qu'il n'y a jamais eu un seul concert sur Saint Seiya au Japon ! Shocked

Ca m'aurait beaucoup plu d'y aller mais j'ai mis un terme aux concerts parisiens.

5 Re: Seiji Yokoyama est mort le Lun 10 Juil 2017 - 23:09

ueno

Ashigaru
Ashigaru
Phobie de tomber sur un troupeau d'otakus bidochons ?

6 Re: Seiji Yokoyama est mort le Mar 11 Juil 2017 - 14:11

Sxl

Samourai
Samourai
C'est plus pécunier, un voyage à Paris me coûte dans les 3/400€, je préfère dépenser cet argent-là pour aller au Budokan.

7 Re: Seiji Yokoyama est mort le Mer 12 Juil 2017 - 18:31

Sxl

Samourai
Samourai
Je ne m''étais jamais penché sur sa carrière, mais la magie des suggestions de Youtube me permet de me rattraper et là je suis en train de découvrir Symphonic Rhapsody ! On sent incontestablement la patte du compositeur, j'aime Smile On sent aussi que les lignes de basses sortent tout droit des années 70, mais ça vient titiller ma nostalgie et c'est peut-être ça qui me plaît !

8 Re: Seiji Yokoyama est mort le Ven 14 Juil 2017 - 16:46

Dans la rubrique nostalgie, "City Hunter"/"mon" Nicky va être adapter en France par Philippe Lacheau. Dieu est pressenti pour reprendre le rôle de Umibôzu :-) !

9 Re: Seiji Yokoyama est mort le Ven 14 Juil 2017 - 18:30

Sxl

Samourai
Samourai
Oui j'ai vu ça tout à l'heure, j'ai déjà peur du résultat...

10 Re: Seiji Yokoyama est mort le Sam 29 Juil 2017 - 11:11

policenauts

Moderateur
Moderateur
RIP.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]