X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie de "We Are X" en DVD/Blu-Ray au Japon.

+7
daruko
Sxl
thelastdalhia
The Sobs
X-Japan-jade
HelloKitty
Dieu
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

thelastdalhia

thelastdalhia
Ronin
Ronin

Bon je me suis enfin décidé enfin presque.
J'ai déjà la version limited uk en Blu-ray, donc je vais prendre la spéciale edition 3 dvds (édition jap), et pour le collectionneur que suis la version bleue Blu-ray coréenne étant donné que c'est une version numérotée.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Sortie repoussé au 13 Decembre.

C'est parti pour la petite vague de
"Lol c'etait sur avec ce groupe "postponed" ! En plus Yoshiki il est jamais en studio il fait que des shoot photo a la con donc c'est de sa faute. Dmg hide il n'est plus là pour recadré."

Smile

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Mais...Yoshiki a une quelconque influence sur les dates de sortie qui concernent le documentaire ?

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Non absolument pas, justement Smile

Sxl


Samourai
Samourai

Il devrait arrêter les Yoshikitty et se lancer dans Yoshikalimero à la place...

Sortie de "We Are X" en DVD/Blu-Ray au Japon. - Page 2 Calimero

Non mais ce groupe, ça fait 10 ans qu'il est postponed, alors un peu plus un peu moins...
J'espère que les Japonais vont se rabattre en masse sur l'édition koréenne puisqu'ils sont dans la même zone, beaucoup moins chère et plus fournie !

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Super pack DVD ou Blu-Ray + B.O. du film format vinyle : https://www.pledgemusic.com/projects/wearex

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Super Bundle + preco ça va sans dire, ayant aussi preco le collector japonais, j'aurais donc les versions spé de chaque region (hormis la corée) XD

http://kederiku-sama.skyrock.com/

thelastdalhia

thelastdalhia
Ronin
Ronin

Sur Yesasia maintenant les blu ray ´we are X ´ son lisible par nos lecteurs ( régions A, B et C ) Question

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Faut qu'ils se décident... Perso je prend pas le risque, j'attends d'avoir des retour.

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

On peut pré-commander le blue ray de We are X avec la bo sur vinyle sur pledge music

https://www.pledgemusic.com/projects/wearex

Il y a différents package, celui avec le vinyle + blue ray avec expédition pour la france c'est dans les 100$ (+/-85€)

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Déjà dit 6 messages au dessus

http://kederiku-sama.skyrock.com/

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

Au temps pour moi pour le repost du coup, j'avais essayé de voir avec la version recherche voir si ça avait été déjà posté, j'ai dû passé à côté.

thelastdalhia

thelastdalhia
Ronin
Ronin

Je vous fais un petit retour de ma première expérience Yesasia. Cela fait plus de quinze jours que j avais commandé la version koreen de 'we are x' et c est seulement aujourd'hui qu il me dise que le produit n est plus dispo. Mad

Après quelques recherches, chaque version ( rouge et bleue) était limité à 650 exemplaires.

Elena


Ronin
Ronin

X-Japan-jade a écrit:Juste comme ça mais il y a un petit air de famille non ?

entre Edition Collector "Memorial" 1 Disc (12 000 Yens, 92€)

et celui de art of life de l'époque :

Sortie de "We Are X" en DVD/Blu-Ray au Japon. - Page 2 13800210

Rien que pour ça j'ai envie de me le prendre. Il irait bien à côté du collector Art of Life Smile
Ca fait longtemps que je n'ai pas importé depuis le Japan. Vous passez par où ? CD Japan ?

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

CDJapan ou Amazon pour ma part.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Le film est sorti aujourd'hui en DVD/Blu-Ray au Japon et il se classe à une sympathique 3eme place (edition collector) et 4eme (edition simple) dans le top Oricon.

Sxl


Samourai
Samourai

Le film sera diffusé sur les vols ANA du 1er janvier au 28 février !

Forcément, on part avec ANA la semaine prochaine et on revient avec la Lufthansa le 3 janvier... elephant
https://natalie.mu/music/news/260847

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Apparemment il y a plusieurs dates... sur Yahoo, il parle de 01/12 au 31/01 et après du 01/01 au 28/02.

≪機内上映概要≫
路線:ANA国際線全路線
媒体:全機内モニター(大画面、個人用テレビ等)
期間:2017年12月1日~2018年1月31日
※一部機材のみ 2018年1月1日~2018年2月28日

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouais en gros pendant 3 mois quoi Laughing

Ils se prennent la tete à la japonaise (comme les programmes qui finissent à 26:37 lol)

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

@sxl vous l’aurez dans votre vol! Il est au programme de décembre. Je viens de regarder sur le site d’ANA

Sortie de "We Are X" en DVD/Blu-Ray au Japon. - Page 2 395b8110

Sxl


Samourai
Samourai

Ah cool, à défaut d'avoir un concert sur place, ça nous mettra un peu dans l'ambiance Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum