X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

NOUVEL ALBUM「LUV」SORTIE LE 20/12/17

+6
Luncay
ueno
daruko
Dieu
Sxl
HelloKitty
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

J'adore!

Sxl


Samourai
Samourai

Il y a un site spécial pour la sortie de l'album : http://sp.universal-music.co.jp/lunasea/luv/

J'adore le visuel de l'album, froid, brisé et granuleux, il me rassure concernant le contenu de l'album, et la pop sucrée s'éloigne à grands pas Smile Et puis l'éclat étant bien plus gros qu'une pièce de 2€, Carglass ne pourra rien y faire et c'est tant mieux What a Face

Vivement !!!!!

(Par contre, ils ne communiquent pas beaucoup sur les extraits vidéo live de l'édition limitée, j'ai peur qu'ils ne soient pas aussi conséquents que ce que j'espérais...)

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Visuel plutôt déconcertant et assez ironique vu le titre de l’album, ça m’intrigue, je ne peux m’empêcher d’y voir une représentation des rapports au sein du groupe...

Sxl


Samourai
Samourai

Intéressant... Ma copine y voit aussi une référence à la jaquette de Style, la couleur en moins.

Sxl


Samourai
Samourai

Interview de Sugizo, à propos de Hold me down prévue aujourd'hui, repoussée à plus tard... Quand je dis que Yoshiki a une très mauvaise influence sur lui... elephant

http://sp.universal-music.co.jp/lunasea/luv/#behind

Sxl


Samourai
Samourai

Le contenu du super coffret Slave :

CD live :


  1. Metamorphosis ~Beginning part
  2. PRECIOUS...
  3. Dejavu
  4. JESUS
  5. Image
  6. The End of the Dream
  7. HURT
  8. NO PAIN
  9. I’ll Stay With You
  10. BLUE TRANSPARENCY
  11. I for You
  12. STORM
  13. TIME IS DEAD
  14. ROSIER
  15. Metamorphosis ~Ending part


DVD :


  1. SLAVE
  2. BLUE TRANSPARENCY 限りなく透明に近いブルー
  3. Limit
  4. JESUS
  5. Rouge
  6. AURORA
  7. SANDY TIME
  8. I'll Stay With You
  9. Metamorphosis
  10. TONIGHT
  11. The End of the Dream
  12. TIME IS DEAD
  13. BELIEVE
  14. Dejavu
  15. ROSIER
  16. WISH


http://sp.universal-music.co.jp/lunasea/luv/detail_box.html

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Et ce coffret est SOLD OUT

Sxl


Samourai
Samourai

Tu m'étonnes, si j'avais pu j'en aurais pris une... Ca va coûter au moins 300/350 balles à la revente sur YAJ, sans les ports, la douane, etc...

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Ouais... pour ça que j’ai fais une croix sur cette box surtout qu’il n’y a rien d’inédit au final.

Sxl


Samourai
Samourai

Exclu ou pas, je n'ai pas ce DVD sur les étagères et je n'aurais pas dit non à cette box très bien fournie ^^

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

C’est tout beau, c’est tout chaud!

Sxl


Samourai
Samourai

Ils s'essaient à un son différent, c'est surprenant mais pas déplaisant. Par contre c'est un peu inquiétant qu'ils mettent tant en avant cette chanson, elle est sympa mais pas transcendante non plus... Si c'est le fer de lance de l'album alors que vont donner les autres ?

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Oh putain ça change, c'est nouveau et c'est TROP BIEN O_O Ça fait très "américain" , j'ai pas l'impression d'entendre du Luna SEA mais c'est top ^^

Après l'horrible dernier single (dont j'ai oublié le nom d'ailleurs) j'avais très peur mais là je suis hypé de fou ! Vivement la suite !

(Et le PV a l'air sympa, ils sont pas dans un hangar pour une fois Laughing)

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

D’habitude quand inoran compose pour Luna Sea, il garde le style du groupe... par contre sur cette là c’est vraiment du Inoran Solo... Du coup, je suis mitigé car j’aime sa carrière solo mais je ne pense pas que ça vole avec l’esprit du groupe...
et je reviens SXL, avoir autant misé sur cette chanson ça m’inquiète pour le reste de l’album
Par contre vu son intro, je la vois bien en ouverture de concert à place d’Anthem of Light..

Sxl


Samourai
Samourai

En ouverture de concert, je n'arrive pas à m'empêcher de penser que Loveless serait parfaite avec son "love" en tout début ^^

Les 70 secondes d'intro sans basse ni batterie laissent en tout cas présager d'une chanson plutôt longue (7/8 min), j'espère qu'elle va tenir les promesses du groupe dans sa version complète. On ne va pas avoir à attendre trop longtemps puisqu'elle sera jouée dans la nuit du 1er au 2 décembre Smile

En tout cas la promo quotidienne autour de l'album sur le site d'Universal est très sympa !

daruko

daruko
Samourai
Samourai

C'est vrai que c'est typiquement le genre de mélodie que l'on peut entendre sur du Inoran en solo. Mais là avec la voix de Ryuchi je trouve que ça sonne encore mieux. J'ai hâte de l'entendre en entier. Ce titre semble vraiment en rapport avec le thème de l'album. Espérons quand même qu'il y aura des titres bien rock aussi.

Sxl


Samourai
Samourai

Je vous fais confiance en ce qui concerne la carrière solo d'Inoran, je n'écoute plus ce qu'il fait maintenant. Je préfère ses anciens travaux comme Sou et Photograph où il était plus trip hop.

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Hold You Down fait très chanson d'intro, ça ne m'étonnerait pas non plus de la retrouver au début de LUV ou en ouverture de concert. Un peu de renouvellement n'est pas désagréable et le résultat est assez planant mais je ne crois pas trop au changement de son radical, dès la fin de l'extrait ça sonne déjà beaucoup plus Luna Sea.

Inoran est clairement le membre du groupe qui a le plus évolué au fil du temps, dans son style musical comme dans son attitude. Tout comme toi Sxl je préfère vraiment le début de sa carrière solo trip hop new wave dépressive à souhait, je l'ai longtemps suivi jusqu'à Dive Youth, Sonik Dive son 8ème album sorti en 2012, qui n'est pas mauvais en soi mais progressivement je ne me suis plus senti concerné par ce qu'il propose.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Et voici la tracklist de l'album! 12 titres :

01 - Hold You Down
02 - Brand News Days
03 - 誓い文 ( chikai bumi)
04 - piece of a broken heart
05 - The LUV
06 - miss Moonlight
07 - 闇火 (yamibi)
08 - Ride the Beat, Ride the Dream
09 - Thousand Years
10 - Limit
11 - So Sad
12 - BLACK AND BLUE

(Merci a MaJ pour les kanji)

On retrouve donc bien HYD en ouverture, certains avaient bien vu juste ^^ ainsi que Limit, le single sorti a l'été 2016.
Et donc bien sûr, pas de Holy Knight était destiné uniquement pour les concerts de l'année dernière.

Sxl


Samourai
Samourai

La nouvelle cool du jour ! Pas mal de recyclage de termes quand même (tu y étais presque avec Purple), du J pur et dur avec "Ride" et un peu de Buck Tick aussi avec Miss/Mrs Moonlight pour faire ma mauvaise langue. Content de voir que Limit soit reléguée en fin d'album et pas au début plutôt réservé aux titres accrocheurs. Très curieux et impatient d'entendre tout ça Smile

(et c'est Chikai Bumi)

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Les titres me semblent un peu planplan, mais je ne vais pas trop m'y fier.

Sxl


Samourai
Samourai

Je confirme le titre Chikaibumi, c'est écrit sur le site officiel : 誓い文」は“チカイブミ”、「闇火」は“ヤミビ”

http://sp.universal-music.co.jp/lunasea/luv/#behind

Sinon pas moyen de trouver le passage radio de Hold you down :\

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

@Sxl : j’ai rectifié ;-)

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Ce qui fait plaisir à voir c'est que c'est du quasi 100% inédit. A part limit et le mini extrait de hold you down on connait aucun titre.

Sxl


Samourai
Samourai

Hold you down sera disponible sur itunes à partir de minuit heure japonaise, donc à 16h pour nous Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum