X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

NOUVEL ALBUM「LUV」SORTIE LE 20/12/17

+6
Luncay
ueno
daruko
Dieu
Sxl
HelloKitty
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Dispo sur un certain site proposant des torrent de musique japonaise Very Happy

Et je valide toujours autant <3

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Oui, elle est vraiment sympa ! Smile

Sxl


Samourai
Samourai

Faudra que je la réécoute ailleurs que sur mon téléphone parce que là je ne suis pas super convaincu. Un peu dérouté par le jeu de batterie et la basse me semble très en  retrait. Chanson sympa mais Anthem of light m'avait fait plus grande impression.

https://vk.com/audios406258726?q=luna%20sea%20hold§ion=recoms

Sxl


Samourai
Samourai

Luna Sea a joué Hold you Down hier dans l'émission Love Music mais la personne qui a posté la vidéo n'a pas jugé bon de mettre du son... :\

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Il est possible que ça soit YouTube qui a supprimé la bande son pour droit d’auteur

Sxl


Samourai
Samourai

Shit...
Plus qu'à attendre que ça apparaisse ailleurs.

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

c'est sur jpopsuki

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouais et la voix de Ryuichi me semble trop parfaite. J'ai l'impression que même lui il fait du play-back cette fois là.

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Je viens de capter que je suis dans l'attente de nouveaux extraits pour cet album, comme quoi mon intérêt pour Luna Sea évolue. Et dire que je ne supportais pas la voix de Ryuichi.

Sxl


Samourai
Samourai

Dieu a écrit:Ouais et la voix de Ryuichi me semble trop parfaite. J'ai l'impression que même lui il fait du play-back cette fois là.

Trouvé sur vk : https://m.vk.com/video-699863_456239052

C'est sourtoutvles instruments qui sont trop parfaits, il n'y a qu'à entendre les premières batteries que joue Shinya et qui sonnent comme une boîte à rythmes. Pour Ryuichi, je pensais que c'était du playback aussi mais à 3'20 ça en est clairement pas.

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Je crains toujours un peu les passages télé parce que le résultat c'est toujours tout ou rien, mais celui-ci est franchement classieux Cool

Sxl


Samourai
Samourai

Et les filles du public sont assez mignonnes pour une fois pig

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Très sympa ce passage tv. J'ai pas l'impression que Ryuchi soit en playback quand même. Plus que 7 jours à attendre.

Sxl


Samourai
Samourai

Petite info sur l'album que je mets en spoiler :
spoiler:

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

C'est déjà demain *___* finalement c'est passé vite, l'attente ^^

Je voulais attendre de recevoir mon exemplaire Vendredi ou Samedi mais je sais que je vais craquer des qu'il sera en partage sur le net ou sur Spotify Laughing

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Il est déjà dispo dans les boutiques au Japon... lol

Sxl


Samourai
Samourai

HelloKitty a écrit:Il est déjà dispo dans les boutiques au Japon... lol

Sérieusement ? Moi qui pensais l'acheter le Jour J santa
Sur ce, je file ^^

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

C’est souvent que les albums sont dispo un jour avent la date officielle. Même en France lol

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Vivement parce que les extraits me font rêver, j'ai l'impression que c'est une énorme rupture de ce qu'on a connu mais à la première écoute des extraits, j'adhère totalement !

https://itunes.apple.com/jp/album/id1319140765?app=itunes

(les extraits sont longs et comme chacun sait, plus c'est long, plus... Huhu !)

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Sxl a écrit:Petite info sur l'album que je mets en spoiler :
spoiler:


Tu es sûr de toi? car vu l'extrait on dirait vraiment du J et pas du Ino... LOL

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Album dispo sur deezer, Spotify, iTunes etc etc

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bon je viens de finir l'album. Pour le moment je suis mitigé... Aucune chanson (si ce n'est la première) ne retient mon attention
Sad il va me falloir une 2eme écoute.

Par contre on en parle de Ride the Beat, Ride the Dream ? ^^' (on dirait un de ses remix des années 90 qu'il y avait souvent en boite ou dans les films français).

Sxl


Samourai
Samourai

L'extrait de Ride the beat confirme ce que javais écrit plus haut, les riffs appartiennent bien à Inoran et pas à J.

Sinon première impression assez déconcertante, assez enthousiaste au départ et ça c'est rapidement calmé au fil des chansons...

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Ecouté ce matin, les montagnes russes cet album.
Les premiers titres je me demande direct ce qu’ils ont fumé...
-Hold you down est belle mais change la donne effectivement
-Bran new days perpétue ce changement de son mais s’avère plutôt passable.
-Mention spéciale pour Chikaibumi élue d’office PIRE chanson du groupe, et que je laisse avec joie et détermination au fond de mes toilettes + sanibroyeur (un pur concentré de clichés jpop abominaffreux, le titre Shine est recherché à côté...)
-Heureusement juste derrière il y a Piece of a broken heart et The Luv pour retrouver un peu de la qualité et de la profondeur de Luna Sea
-Miss Moonlight est franchement faible
-Yamibi ouf merci encore Sugizo
-Tiens ils reprennent la fumette sévère pour Ride the beat Ride the dream, 1er instrumental sur un album depuis Call for Love (1992) ce genre de délire peut-être très sympa sauf que là les sons sont ringardissimes et que c’est juste n’importe nawak
-Thousand Year est moyen
-Limit reste -pour moi- extrêmement efficace et encore plus au milieu de ce gloubi-glouba
-So sad est agréable
-Black blue aussi mais laisse une impression en demi-teinte, pas mal de choses déjà entendues dans les faces B des dernières années (qui étaient très bien d’ailleurs)

Bref un bon tiers des titres au moins suintent le manque d’inspiration, d’envie et le remplissage d’album le plus paresseux.
La pochette est parfaitement choisie, Luv n’est mille fois hélas qu’à moitié digne de Luna Sea, et encore je suis gentil, on est à des années lumières du niveau de The One et de A Will. Je les remercie d’avoir maintenu ce niveau là aussi longtemps. Peut-être qu’il y a un temps pour tout dans la vie... :/

100NOUVEL ALBUM「LUV」SORTIE LE 20/12/17 - Page 4 Empty Re: NOUVEL ALBUM「LUV」SORTIE LE 20/12/17 Mer 20 Déc 2017 - 11:02

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouch... Depuis ce matin les critiques sont assez hard...

Triste mais là... Ils l'ont chercher Sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum