X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le téléphone au Japon

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le téléphone au Japon Empty Le téléphone au Japon Mar 12 Déc 2017 - 10:32

Sxl


Samourai
Samourai

J'ouvre un nouveau sujet parce que ça peut intéresser du monde.

J'ai toujours cru qu'on ne pouvait pas téléphoner depuis le Japon, mais il semble que ce soit possible avec Free maintenant : http://mobile.international.free.fr/?pays=Japon

Pourtant, en lisant des articles de mars/avril 2017, ça ne semblait pas encore inclus. Quelqu'un sait de quoi il en retourne ?

Quoiqu'il en soit, le mien sera coupé ! Pas envie d'être emmerdé par le boulot...

2Le téléphone au Japon Empty Re: Le téléphone au Japon Mar 12 Déc 2017 - 10:57

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Le plus gros problème pour pourvoir utiliser son téléphone au japon par le passé, c'est que les technologies et bande de fréquence utilisées pour se connecter au réseau étaient différente entre l'occident et l’Asie. Avec la mondialisation toussa toussa ce problème n'existant quasi plus on peut utiliser nos smartphone au Japon.

Par contre je crois que ça a toujours était compris dans le forfait free, tu confond pas avec le pass destination (dans le quel le japon n'est pas)

http://kederiku-sama.skyrock.com/

3Le téléphone au Japon Empty Re: Le téléphone au Japon Mar 12 Déc 2017 - 11:35

Sxl


Samourai
Samourai

Possible que je confonde oui... Et pour les téléphones, je suis resté dans les années 2000, et donc qu'on pouvait pas se servir des nôtres là-bas. Ca nous enlève bien une épine du pied en tout cas !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum