Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une annonce importante le 08 Mars. [EDIT : 2 concerts au Japon]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur

Une annonce importante sera faite dans une semaine, le Jeudi 8 Mars prochain sur la chaîne NicoNico de Yoshiki. Celle-ci aura lieu lors d'une conférence.

RDV dans 8 jours, à 6h.

Dernière édition par Dieu le Jeu 8 Mar 2018 - 11:12, édité 1 fois

ueno

Ashigaru
Ashigaru
Faut-il s'autoriser à espérer quoique ce soit ?... bom
Espérons que la conférence ne soit pas reportée Suspect

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
Notons que ce mois de Mars marquera le 10eme anniversaire du retour du groupe. Peut-etre que Yoshiki a été touché par la grâce et qu'il en profitera ENFIN pour faire l'annonce que nous attendons...

Sxl

Samourai
Samourai
Ah cool, il va nous annoncer la date de sa prochaine opération !

hidetoni

Yamabushi
Yamabushi
Sxl a écrit:Ah cool, il va nous annoncer la date de sa prochaine opération !

J'ai ri.

Une chouette nouvelle serait top !

frenchlook

Yamabushi
Yamabushi
Pour les 10 ans de la réformation, l'annonce de la publication des fameux TD 2008 dans un beau coffret serait une super annonce. Mais je m'emballe sans doute trop.

ueno

Ashigaru
Ashigaru
N’oublions pas toutefois que c’est une annonce de Yoshiki, pas de X-Japan... Neutral

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
Non ce sera une annonce concernant X JAPAN (faut pas s'arrêter au fait que ce soit sur la chaîne de Yoshiki, c'est toujours sur sa chaine perso).

ueno

Ashigaru
Ashigaru
Autant pour moi, le nom du groupe n'apparaît pas sur l'annonce.

kureman14

Samourai
Samourai
frenchlook a écrit:Pour les 10 ans de la réformation, l'annonce de la publication des fameux TD 2008 dans un beau coffret serait une super annonce. Mais je m'emballe sans doute trop.

D'ailleurs ce fameux coffret, c'était une simple rumeur dont les fans sont à l'origine ou Yoshiki en avait réellement parlé ?

Si c'est le cas et étant bientôt au 10e anniversaire, je ne trouve ça pas si déconnant qu'il en fasse son annonce du 8 mars. Il me semble que c'est pas la première fois qu'il fait ce type d'annonces sur sa chaîne, ou du moins en parlant d'une "annonce importante"... à moins que ce soit un pour présenter le nouveau packaging des chips au curry.

frenchlook

Yamabushi
Yamabushi
kureman14 a écrit:
frenchlook a écrit:Pour les 10 ans de la réformation, l'annonce de la publication des fameux TD 2008 dans un beau coffret serait une super annonce. Mais je m'emballe sans doute trop.

D'ailleurs ce fameux coffret, c'était une simple rumeur dont les fans sont à l'origine ou Yoshiki en avait réellement parlé ?

Si c'est le cas et étant bientôt au 10e anniversaire, je ne trouve ça pas si déconnant qu'il en fasse son annonce du 8 mars. Il me semble que c'est pas la première fois qu'il fait ce type d'annonces sur sa chaîne, ou du moins en parlant d'une "annonce importante"... à moins que ce soit un pour présenter le nouveau packaging des chips au curry.

Si ma mémoire est bonne, Yoshiki en avait parlé lui-même.

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
Le "titre" de cette annonce est "「X JAPAN 緊急重大発表~ 海外よりYOSHIKI電撃生出演~」"

Avec google trad (Laughing) on arrive a comprendre "annonce urgente" et "pays étrangers/outre-mer"

En d'autres mots : une annonce d'ampleur internationale ?
Plutôt l'impression que ce sera une annonce faites en Anglais.

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
Si c'est une annonce faite en anglais, ça rejoint ton "annonce d'ampleur internationale" dans ce cas.
Apres ce qui m’étonne aussi, c'est que s'il s'agit d'une annonce "internationale/en anglais", bah l'annonce de l'annonce serait elle aussi en anglais. Sauf que là, bah on a que du japonais. Ça ne communique là dessus qu'en japonais.

Je continue tout de même a me méfier car j'ai encore en travers de la gorge le -super- canular de Yoshiki de l'année dernière et ça va bientôt faire un an.........................

frenchlook

Yamabushi
Yamabushi
Ça pourrait être l'annonce d'une tournée internationale. Fut un temps, il était question que le groupe tourne en 2018 à la suite de la sortie de l'album.

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
Finalement l'annonce aura lieu à 9h30 et non pas à 6h.

("LOL c tro marran il repousse dayja")

Sxl

Samourai
Samourai

J'aimerais aussi, mais il y a Hide en hologramme et donc un problème de droits... Les images peuvent être supprimées facilement, mais bon...

kederiku

Daimyo
Daimyo
C'est passé les problèmes de droit, à Wembley ils utilisaient des images de hide

Voir le profil de l'utilisateur http://kederiku-sama.skyrock.com/

Sxl

Samourai
Samourai
Merde, il va falloir que je trouve une autre raison valable... :\

Sxl

Samourai
Samourai
Alors X Japan sera au Lunatic Fest et les billetterie sera ouverte aux fans étrangers pig

Plus sérieusement (quoi que...), s'ils annoncent une tournée internationale, ils ne peuvent pas ne pas présenter le nouvel album... Je sais que Yoshiki est capable de tout, mais là ce n'est plus concevable.

Si ; il peut simplement annoncer quelques dates, indiquer que l'album sera présenté plus tard dans l'année etc etc, pas compliqué :p

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
Bon, apparemment le terme "étranger" dans le titre signifie que l'annonce sera faite... A l'étranger (= en dehors du Japon).
Je suppose que Yoshiki sera a L.A. (je rêve d'une annonce officielle de l'album dans son studio ! Avec toute les infos et tout).

RDV demain !

Il va nous annoncer une annonce, quoi...... Ce monde de merde. #Pan

NeoBoss

Samourai
Samourai
Est-ce que ce ne serait pas pour annoncer la venue du groupe à Coachella ? Je me le demande car la vidéo suivante vient de sortir sur la chaîne Youtube de Yoshiki :

Dernière édition par NeoBoss le Mer 7 Mar 2018 - 23:46, édité 1 fois

frenchlook

Yamabushi
Yamabushi
NeoBoss a écrit:Est-ce que ce ne serait pas pour annoncer la venue du groupe à Coachella ? Je me demande ça car la vidéo suivante vient de sortir sur la chaîne Youtube de Yoshiki :

J'y ai pensé aussi. Si c'est ça, Yoshiki aura poussé ses annonces bien au-delà des limites de l'absurde. Faire une "annonce" sur un évènement connu et annoncé depuis des mois, ce serait assez innovant dans le non-sens.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant