X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

- 10th Anniversary of Reunion ~PREMIUM GIGS~ @Zepp Divercity [04.10]

+4
kederiku
HelloKitty
Sxl
Dieu
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

[quote="Dieu"]
HelloKitty a écrit:

Ouais donc ça ne justifie en rien les tarifs de fou, merci.
Et si, les concerts sont complet. Même les média en parlent.
Ils ont peut-être remis des places en vente a la dernière minute (et encore, moi j'ai rien vu passer donc je suis curieux de savoir où) mais toi qui bosse dans ce domaine là, tu sais bien que beaucoup de concert sont annoncés comme "complet" de nos jours mais qu'ils rajoutent une infime petite quantité de place en vente au dernier moment.


C’est marrant quand tu ne vois pas l’info par toi même c’est que ce n’est possible! Ça commence à devenir chiant de toujours se justifier....

Déjà le Zepp avait mis un numéro de tel hier pour les contacter pour des places. Et des gens sont allés au Lawson, 7/11, Family Mart et ont pu achetés des places aux bornes tout simplement... au début j’ai cru que c’était des places ciné jusqu’à ce que je vois le prix du billet. (Il a qq photos et légendes sur insta encore faut-il qu’on comprenne le japonais / chinois) J’ai fouillé tout Twitter, Instagram, Facebook et j’ai rien sur une éventuelle info sur un soldout... et on connaît bien la communication sur les soldout... ils adorent annoncer ça!


Et pour ton info, je ne bosse plus dans le milieu depuis un moment déjà. Enfin bref c’est ma vie et on s’en fout ce n’est pas le sujet! Et tu sais très bien que les billetteries changent énormément d’un pays à un autre.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bah oui un peu comme toi hier avec le "je n'ai vu nul part que c'etait sold out" , moi je n'ai pas vu que des places étaient a nouveau en vente donc je suis curieux Smile
Moi aussi je te donne ma source : le site officiel. Voilà. On fait pas mieux je pense.

Mais bref, ils sont bien complet tous les 2 d'après la source officielle. Après, peut-être qu'ils racontent des mensonges, bien sûr.. Wink

Sxl


Samourai
Samourai

J'avais fait un concert de Dir en grey il y a 10 ans à Tokyo, annoncé comme complet et on avait pris nos (3) places au guichet, tranquillou.

Sinon en revenant du site officiel, j'ai que Miya n'était pas annoncé comme guest, donc ça confirme un peu plus ma théorie sur sa participation au Coachella à la place de Sugizo.

herve47

herve47
Shinsengumi
Shinsengumi

https://www.bilibili.com/video/av22042463?from=search&seid=8242312441001628225
Quelqu'un connaitrait il un moyen de récupérer la vidéo du concert sur ce site s'il vous plait?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum