Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yoshiki balance enfin des news - VOL.II

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Yoshiki balance enfin des news - VOL.II - Page 2 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news - VOL.II le Ven 1 Fév 2019 - 16:56

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi
Moi j'ai longtemps attendu de beaux projets venant de leurs part surtout après la reformation du groupe je me disais que si X japan étaient revenu ça n'étais pas pour rien,sauf qu'aujourd'hui je me dis que Yoshiki aurait du réfléchir a deux fois avant de reformer X japan.

a l'heure actuelle le groupe n'a plus d'activités ou presque...
alors au fil du temps je me demande bien ce que ça donnera...

Je pensais qu'en reformant X japan il s'y serait vraiment consacré a fond... avec de vrais projets,des nouvelles chansons,et de nouvelles choses à offrir aux fans.
autant dire que nous sommes presque fans d'un groupe au point mort.

Quand on les compare a d'autres groupe on se dis que merde quand même quoi,quand on connais le potentiel des membres.

27Yoshiki balance enfin des news - VOL.II - Page 2 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news - VOL.II le Ven 1 Fév 2019 - 16:58

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur
Et tu pense que tu va arrêter d'être fan et de suivre le groupe avec toute ces histoires?

28Yoshiki balance enfin des news - VOL.II - Page 2 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news - VOL.II le Ven 1 Fév 2019 - 17:06

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi
Non je resterais fan parce-que quoi qu'il en soi on ne sais pas vraiment au fond le pourquoi du comment,on ne vie pas avec eux,c'est déjà pas mal qu'ils se soient remis ensemble,je me rappel bien que tout le monde voulais ça,alors maintenant on a ce qu'on a voulu,il faut accepter le groupe comme ça je ne pourrais rien dire de plus.

29Yoshiki balance enfin des news - VOL.II - Page 2 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news - VOL.II le Mer 24 Avr 2019 - 11:48

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi
https://toku.yahoo.co.jp/fmpudding201904/lot?fbclid=IwAR26BNTWhAAGa6yKh0z9M1zFcM_KQbu36FSX_qIzKURdZWrtKhlK6azFDiM

Ça sent le flan cet album....

30Yoshiki balance enfin des news - VOL.II - Page 2 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news - VOL.II le Mer 24 Avr 2019 - 11:56

ueno

Ashigaru
Ashigaru
Bof, pas plus que depuis les 10 dernières années...

31Yoshiki balance enfin des news - VOL.II - Page 2 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news - VOL.II le Mer 24 Avr 2019 - 12:04

Sxl

Sxl
Samourai
Samourai
L'album, c'est aussi un peu comme le gâteau au chocolat Yabon... Il faut attendre !

(Putain, j'avais pas fait gaffe aux épaulettes de Toshi...  elephant  )

32Yoshiki balance enfin des news - VOL.II - Page 2 Empty Re: Yoshiki balance enfin des news - VOL.II le Dim 28 Avr 2019 - 12:06

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur
Laughing lol!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2