X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LUNA SEA - Lunatic X’Mas 2018 - Introduction to the 30th anniversary

+2
HelloKitty
Dieu
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

Sxl


Samourai
Samourai

Et à LA ils ont joué les portes ouvertes avec les voitures qui passaient dans la rue x'D

Et c'est vrai qu'il y a les festivals, j'avais oublié...

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

D’ailleurs, ils font un autre festival en septembre et en pleine air.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

La vente pour les overseas débute aujourd’hui pour se terminer le 4/9. Voici le lien :


https://ib.eplus.jp/index.php?dispatch=products.view&product_id=619

Sxl


Samourai
Samourai

Ouip, j'ai vu ça ce matin I love you J'attends un peu car ma copine n'est pas sûre de venir encore...

Sxl


Samourai
Samourai

Booked, j'ai hâte maintenant !
Reste à savoir s'il faut respecter un dress code, genre noir pour IoR et blanc pour Search for my Eden !
Je me demande aussi s'ils vont faire comme Dir en Grey et sortir un DVD (réservé au FC...) pour chaque concert ?

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Tu nous raconteras comme ça Wink

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Finalement je vais peut être fais un concert... celui d’inoran à Osaka... réponse début décembre!

Sxl


Samourai
Samourai

C'est le combien à Osaka ? Je sais qu'il joue le 30 à Shibuya, à 2 pas de J ^^

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

C’est le 27/12.
Oui j’ai vu pour Shibuya mais c’est réservé à son FC 🤬 Du coup je me rabat sur Osaka!

Sxl


Samourai
Samourai

Ah ok, on croise les doigts alors !

Sxl


Samourai
Samourai

Prochaine pleine lune le 25, une petite annonce ?

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Tu crois?!! Je n’y crois pas trop mais espérons... lol

Sxl


Samourai
Samourai

Ben ils travaillaient pas sur une chanson ?
Ils peuvent profiter des concerts pour la vendre en limitée... J'avoue que ce serait un single "normal", je ne l'achèterai pas puisqu'il se retrouvera sur un album, mais si ça devient une "rareté", ça me pousse à la consommation.
Et puis à mon avis ils ne vont pas se limiter à ces deux seuls concerts, ils vont continuer l'année prochaine pour leur 30 ans et si ce sont des évènements qui ont de l'ampleur (tournée mondiale ? Tokyo Dome ??), il vaut mieux qu'ils s'y prennent en avance.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Oui d’après J et un de ses tweets... mais personne d’autre en a parlé. Même pas Sugizo qui a tendance à mettre des photos qd il est En studio. Et vu la dernière photo d’inoran sur Instagram il n’a pas l’air de bosser sur quoique ce soit.. donc pour ça que je suis septique

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Ah oui et Sugizo est (ou était) en Cisjordanie, Palestine pour des concerts.

Sxl


Samourai
Samourai

Euh Ryuichi a tweeté le mois dernier pour dire qu'ils était en studio pour enregistrer une chanson de Sugizo.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Bah on verra bien.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

LUNA SEA - Lunatic X’Mas 2018 - Introduction to the 30th anniversary - Page 2 7cb8ee10

Sxl


Samourai
Samourai

C'était pas l'annonce que j'attendais mais ça me chatouille le bas-ventre quand même !
Et je risque aussi de prendre quelques goods pour une fois...

Sxl


Samourai
Samourai

SOLD OUT!
C'est de bonne augure pour la suite, je serais déçu qu'ils se contentent d'un Budokan pour leurs 30 ans...

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Raahhh l'affiche me fait saliver !


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Je crois que cet année, il n’y aura pas de diffusion TV...

Sxl


Samourai
Samourai

Je pense qu'on aura des infos à la prochaine pleine lune, ne serait-ce que pour un dress code parce que pour l'instant à part le contenu des concerts, on ne sait absolument rien d'autre.

Sxl


Samourai
Samourai

Au rythme où vont les choses (aéroport bloqué, pénurie d'essence, circulation difficile), le dress code qui se profile pour moi à l'aspect d'un gilet jaune elephant
Moi qui pensait partir tranquillement cette année, c'est loupé What a Face

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Diffusion du deuxième concert sur la chaîne Skyperfect


https://www.skyperfectv.co.jp/special/music/lunasea/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum