X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Nouvelle Chanson] Red Swan (feat.Hyde) - SNK Season 3 Opening

+11
hidetoni
gotonin
NeoBoss
daruko
frenchlook
HelloKitty
Neo Kerberos
Sxl
Dieu
Jean Beudebois
kederiku
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

Sxl


Samourai
Samourai

On sait ce maintenant à quoi va ressembler Zipang, et je n'arrête pas de penser que ça serait 100 fois mieux avec la voix de Toshi...



Sinon, on ne pourrait pas couper ce thread pour en faire un pour Zipang svp ?

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Merci pour le partage. Mais je suis pas du tout convaincu par cette version piano/voix, je trouve qu'il chante de plus en plus mal. J'attends la version studio pour me faire un autre avis.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ses conneries avec VAMPS et sa nouvelle carrière solo lui ont complètement détruit la voix en 10 ans...
En tout cas je ne reconnais plus l'artiste que j'ai aimé avec l'arc~en~ciel, clairement.

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Pourtant je trouve que c’est encore la moins pire de toutes ses interprétation avec Yoshiki, sa voix déraille bien moins. Surtout par rapport au live de Red Swan :/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Des lives de Red Swan ils en ont fait plein. Parfois plus ou moins bon.
Mais le dernier lors du Kohaku Utagassen était une cata...

Sxl


Samourai
Samourai

Je ne l'avais pas vu, et dans un sens j'aurais mieux fait de ne pas le voir...



Quelqu'un pour dire à Yoshiki que Toshi n'est pas mort ?

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Quelqu'un a synthétiser la voix de Toshi avec une IA pour l'apposer sur le morceau. Ça ressemble pas trop mais ça donne une vague idée de ce qu'aurait pu donner ce morceau avec Toshi au chant. Franchement je pense qu'il s'en serait mieux sorti sur les envolés que Hyde.

Sxl


Samourai
Samourai

Aucun doute que cette chanson a été écrite pour Toshi.
Je suis prêt à parier qu'ils vont faire rechanter Hide de manière officielle un jour ou l'autre.

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Sxl a écrit:Je suis prêt à parier qu'ils vont faire rechanter Hide de manière officielle un jour ou l'autre.

C'est déjà plus ou moins le cas avec le single "子 ギャル Co Gal" sortie il y a 10 ans

http://kederiku-sama.skyrock.com/

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Ah oui c'est vrai que le single cogal était loin d'être fini. Je sais pas si c'était une IA a l'époque mais beaucoup de choses avait été retravailler sur ordinateur. Perso, je n'attends pas de nouveaux morceaux de Hide, son style de musique était assez spécial je ne pense pas qu'il y est grand monde qui pourrait composer de nouveaux morceaux a sa manière.

Par contre j'aimerais bien une version longue et amélioré de cette version de redswan avec la voix de Toshi.

Sxl


Samourai
Samourai

Putain oui, je l'avais complètement oublié ce truc là ! Mais c'était différent, c'était un peu Frankesteinesque, bricolé à partir d'enregistrements existants. Là l'IA ouvre la boîte de Pandore en grand...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum