X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

X JAPAN en concert au Makuhari Messe !

+3
daruko
HelloKitty
Dieu
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1X JAPAN en concert au Makuhari Messe ! Empty X JAPAN en concert au Makuhari Messe ! Dim 19 Aoû 2018 - 8:58

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Le groupe sera en concert pour 3 soirs, les 28 29 et 30 Septembre prochain au Makuhari Messe !

X JAPAN en concert au Makuhari Messe ! 2e7e2110
X JAPAN en concert au Makuhari Messe ! 7d4b7010

Source : Yoshiki Channel.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Prix des places : 13 000 Yens.

100 000 billets à vendre en 40 jours quand même !

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Surtout qu’ils commence les pré-vente aujourd’hui... même pas un vente directe..

Bon c’est bien d’annoncer des concerts, mais cet album on l’attend toujours... lol!

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouais c'est clair mais bon, c'est leur quota annuel de concert japonais de fin d'année ^^
L'annonce ne me surprend pas, le lieu si par contre !

D'ailleurs je trouve ça dommage qu'ils s’entêtent a faire des concerts en Septembre, Octobre. Je veux un countdown ! ^^

Petite info, les concerts sont sponsorisés par la Fuji TV cette fois. Donc surement pas de diffusion sur WOWOW mais plutot sur la chaine privé de Fuji TV (j'ai oublié son nom).

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Au moins c'est dans pas si longtemps on va pas attendre.

Un 3 days ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas fait. Yoshiki doit avoir bien récupérer. Comme dit Hello kitty les concerts c'est bien mais cet album n'arrive toujours pas...

Vu qu'ils fonctionnent à l'envers peut-être que ça sera pour cet hiver du coup.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ils ont pas fait un 3days Yokohama Arena récemment ?

En tout cas ça doit bien faire depuis... 2010 (les Nissan Stadium) qu'ils n'avaient pas fait d'aussi gros concerts ! Pas mal pour un groupe qui devrait avoir du mal à remplir un Tokyo Dome ^^ (bon, encore faut-il qu'ils fassent sold out sur cette serie de show)

Sxl


Samourai
Samourai

Yokohama, c'était un 4days et en décembre il y a 3 ou 4 ans. Pareil, il y a 3 ans ils avaient tourné en décembre dont Nagoya donc des concerts en vrai fin d'année, ils en font. D'ailleurs, j'aurais préféré que les concerts se tiennent en décembre, j'aurais pu faire celui du 28...

Dieu a écrit:Pas mal pour un groupe qui devrait avoir du mal à remplir un Tokyo Dome ^^

Le Tokyo Dome, ils n'ont qu'à le faire puisque c'est si facile pour eux elephant Rappelle-moi depuis combien de temps il n'y ont pas joué ? Ah oui c'est vrai, ils ont peur qu'il s'écroule pendant le X Jump king
Je le répète, mais pour un TD il faut des garanties et pour l'instant X Japan ne rassure pas avec les problèmes de santé, les retards et l'album qui ne sort pas (chiffres de ventes inconnus du coup).
One Ok Rock qui y a joué récemment au printemps a vendu ses 3 derniers albums à +250000 exemplaires... Luna Sea actuellement c'est 10x moins, et X Japan on ne sait pas mais je parie que ça sera une vente bizarre impossible à calculer...

Edit : Qu'on soit d'accord, j'aimerais aussi qu'ils fassent un TD en fin d'année ET y être (même si cette année je décolle le 30)

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ce que je veux dire, c'est que s'ils remplissent les 3 dates du Makuhari Messe (100 000 places au total donc), ils peuvent très bien remplir un TD de 55 000 places. Sur le papier c'est logique.

Je pense qu'ils doivent apportés tout autant de garanties pour le Makuhari Messe mais après, les gérants de cette salle sont peut-être moins frileux que ceux du TD, je ne sais pas.

D'ailleurs, il y avait eu la rumeur de conflit entre le management de Yoshiki (ou X) et le consortium de la salle à l’époque.

Sxl


Samourai
Samourai

Le petit truc c'est que la plupart des gens vont faire les 3 dates, donc c'est plus sûr de remplir 3 fois une plus petite salle que 1 grosse comme le TD ! Tu peux demander à The Gazette ce qu'ils en pensent Wink
Après le TD n'est pas la seule grosse salle couverte, il y a le Kyocera Dome, Fukuoka, etc.
Mais bon on est d'accord, c'est chiant qu'ils ne fassent pas de TD (et l'album ce n'est même plus la peine d'en parler... Je suis sûr qu'il n'arrive pas à finir Kiss the Sky en fait :p )

10X JAPAN en concert au Makuhari Messe ! Empty Re: X JAPAN en concert au Makuhari Messe ! Dim 19 Aoû 2018 - 10:56

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Sxl a écrit:Le petit truc c'est que la plupart des gens vont faire les 3 dates, donc c'est plus sûr de remplir 3 fois une plus petite salle que 1 grosse comme le TD !

Ça c'est pas faux...

Apres, c'est vraiment nouveaux pour X de faire des salles comme le Nissan Stadium ou le Makuhari Messe car même à l’époque de leur "age d'or" (dans les années 90) au final ils ne faisaient que le Tokyo Dome comme salle majeur. Sinon ce n’était que des salles de tailles moyenne comme le Yokama Arena ou le Nagoya truc.
Donc bon même quand ils faisaient des grosses ventes, ils ne faisaient pas pour autant des salles énormes. (peut-être que celles que tu m'a cité n'existaient pas cependant ^^)

En tout cas j'ai bien les boules de ne pas etre a ces concerts...
Mais comme c'est Fuji TV qui sponsorise ça, c'est pas impossible qu'ils diffusent les 3 ! J'espere ^^

11X JAPAN en concert au Makuhari Messe ! Empty Re: X JAPAN en concert au Makuhari Messe ! Dim 19 Aoû 2018 - 11:38

Sxl


Samourai
Samourai

Dieu a écrit:En tout cas j'ai bien les boules de ne pas etre a ces concerts...

Comme dit plus haut, j'aurais bien fait la date du 28... mais en décembre ^^ Et je pense que HK est du même avis que moi...
Je ne dirais pas que j'ai les boules de les louper, mais j'aimerais voir X Japan au moins une fois au Japon, même à 13000Yens... :\

12X JAPAN en concert au Makuhari Messe ! Empty Re: X JAPAN en concert au Makuhari Messe ! Dim 19 Aoû 2018 - 11:54

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Toujours un bonne nouvelle de savoir que X Japan va jouer dans une grande salle ! Espérons des changements d'un jour à l'autre dans la setlist.

Si le groupe parvient à faire sold out sur ces 3 dates, ce sera quand même une belle démonstration de force à mon avis.

13X JAPAN en concert au Makuhari Messe ! Empty Re: X JAPAN en concert au Makuhari Messe ! Dim 19 Aoû 2018 - 12:06

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Sxl a écrit:
Dieu a écrit:En tout cas j'ai bien les boules de ne pas etre a ces concerts...

Comme dit plus haut, j'aurais bien fait la date du 28... mais en décembre ^^ Et je pense que HK est du même avis que moi...
Je ne dirais pas que j'ai les boules de les louper, mais j'aimerais voir X Japan au moins une fois au Japon, même à 13000Yens... :\

M’en parle pas!! Je reste quasi 3 semaines et tous les concerts me passent sous le nez... je commence à me dire que j’ai une poisse olympique cette année lol!

14X JAPAN en concert au Makuhari Messe ! Empty Re: X JAPAN en concert au Makuhari Messe ! Dim 19 Aoû 2018 - 12:06

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ils font des efforts depuis 1 an ou 2 pour changer un (tout) petit peu la setlist d'un jour à l'autre. Bon, la structure reste la même avec JADE & co mais on a eu des surprises avec le retour de Week-End par exemple, ou le retour des acoustiques avec Toshi. Donc croisons les doigts.

La seule chose que j'attends c'est qu'ils dégagent cette m*rde de Kiss the Chiant. Ou alors qu'ils jouent le titre mais dans sa version complète...

15X JAPAN en concert au Makuhari Messe ! Empty Re: X JAPAN en concert au Makuhari Messe ! Dim 19 Aoû 2018 - 12:18

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Pour Kiss The Bordel (lol) à mon avis on l’aura entier le jour où l’album sortira... Si ça sort un jour xD

Après je ne suis pas certaine que Fuji Tv diffusé les 3 jours. Vu que les set list ne changent pas beaucoup d’un jour à l’autre. Je mise pour une diffusion le 30/09.

16X JAPAN en concert au Makuhari Messe ! Empty Re: X JAPAN en concert au Makuhari Messe ! Dim 19 Aoû 2018 - 12:24

Sxl


Samourai
Samourai

frenchlook a écrit:Si le groupe parvient à faire sold out sur ces 3 dates, ce sera quand même une belle démonstration de force à mon avis.

Je ne me pose même pas la question, ce sera sold out sans problème. Les 4 Yokohama consécutifs l'ont été, même si tu me diras que la salle est plus petite.

Hello Kitty a écrit:M’en parle pas!! Je reste quasi 3 semaines et tous les concerts me passent sous le nez... je commence à me dire que j’ai une poisse olympique cette année lol!

Moi c'est le contraire, je ne pourrais pas faire tout ce dont j'ai envie, plusieurs groupes jouent en même temps ^^' Pour l'instant :

20 : L'arc En ciel / Buck-Tick ?
21 : Mucc ?
22 : Luna Sea / Buck-Tick / Rotten Graffity
23 : Luna Sea / The Alfee / Rotten Graffity
24 : The Alfee  I love you
25 : UVERworld ?
29 : Buck Tick (date non annoncée pour l'instant...)
30 :J

J'aimerais beaucoup un Dir en grey le 27 et X Japan mais je crois c'est mort là, il va leur falloir 6 mois pour récupérer après le 3days...



Dernière édition par Sxl le Dim 19 Aoû 2018 - 12:32, édité 1 fois

17X JAPAN en concert au Makuhari Messe ! Empty Re: X JAPAN en concert au Makuhari Messe ! Dim 19 Aoû 2018 - 12:31

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

@HK : Ouais ça m'etonnerait aussi ^^ Mais je croise tout de même les doigts haha
@Sxl : Ouais c'est clair que là c'est mort pour voir X en concert en toute fin d'année du coup.

D'ailleurs cette année, ce sera les 10 ans de leur dernier countdown live (2008-2009). Je me le referais surement le 31 pour l'occasion lol

18X JAPAN en concert au Makuhari Messe ! Empty Re: X JAPAN en concert au Makuhari Messe ! Dim 19 Aoû 2018 - 12:36

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Sxl a écrit:

Hello Kitty a écrit:M’en parle pas!! Je reste quasi 3 semaines et tous les concerts me passent sous le nez... je commence à me dire que j’ai une poisse olympique cette année lol!

Moi c'est le contraire, je ne pourrais pas faire tout ce dont j'ai envie, plusieurs groupes jouent en même temps ^^' Pour l'instant :

20 : L'arc En ciel / Buck-Tick ?
21 : Mucc ?
22 : Luna Sea / Buck-Tick / Rotten Graffity
23 : Luna Sea / The Alfee / Rotten Graffity
24 : The Alfee  I love you
25 : UVERworld ?
29 : Buck Tick (date non annoncée pour l'instant...)
30 :J

J'aimerais beaucoup un Dir en grey le 27 et X Japan mais je crois c'est mort là, il va leur falloir 6 mois pour récupérer après le 3days...


Bah moi rien! Lol
Bon pas grave j’ai qq idée pour dépensé mon budget concert! Mdr!

19X JAPAN en concert au Makuhari Messe ! Empty Re: X JAPAN en concert au Makuhari Messe ! Dim 19 Aoû 2018 - 12:40

Sxl


Samourai
Samourai

Ce ne sont pas les idées qui manquent au Japon... lol

20X JAPAN en concert au Makuhari Messe ! Empty Re: X JAPAN en concert au Makuhari Messe ! Dim 19 Aoû 2018 - 12:50

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

C’est bien le problème xD

21X JAPAN en concert au Makuhari Messe ! Empty Re: X JAPAN en concert au Makuhari Messe ! Dim 19 Aoû 2018 - 13:11

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Pour le Tokyo Dome, il y a bien un souci de sécurité, en tout cas on a eu un retour d'un japonais qui disait que lors des dinner concert de yosh ou toshi au Tokyo Dome le staff serait venu voir les fans sur l'esplanade pour leur dire si vous voulez faire des X jump ici vous pouvez mais pas à l'intérieur

http://kederiku-sama.skyrock.com/

22X JAPAN en concert au Makuhari Messe ! Empty Re: X JAPAN en concert au Makuhari Messe ! Dim 19 Aoû 2018 - 13:33

Sxl


Samourai
Samourai

kederiku a écrit:Pour le Tokyo Dome, il y a bien un souci de sécurité, en tout cas on a eu un retour d'un japonais qui disait que lors des dinner concert de yosh ou toshi au Tokyo Dome le staff serait venu voir les fans sur l'esplanade pour leur dire si vous voulez faire des X jump ici vous pouvez mais pas à l'intérieur

Le TD a certainement été construit avec des normes anti sismiques draconiennes et s'il y avait un problème, ils en interdiraient l'accès tout simplement ou alors il y aurait un méga message sur les écrans juste avant le début du concert interdisant le X Jump.

Et les dinner se font dans des salles de restaurant, un peu normal qu'ils interdisent les X Jump là...

23X JAPAN en concert au Makuhari Messe ! Empty Re: X JAPAN en concert au Makuhari Messe ! Dim 19 Aoû 2018 - 13:41

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Le problème n'est pas la construction mais que ça déclenche les capteurs

http://kederiku-sama.skyrock.com/

24X JAPAN en concert au Makuhari Messe ! Empty Re: X JAPAN en concert au Makuhari Messe ! Dim 19 Aoû 2018 - 14:10

Sxl


Samourai
Samourai

Ça déclenche les capteurs du Tokyo Dome...........

Espérons qu'ils fassent pas déclencher les capteurs du Makuhari Messe sinon ils ne pourront plus jouer là-bas non plus, ni nulle part ailleurs pensant qu'on y est...

25X JAPAN en concert au Makuhari Messe ! Empty Re: X JAPAN en concert au Makuhari Messe ! Dim 19 Aoû 2018 - 14:29

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

C'est vrai que de simple humain n'ont jamais declanchés de mouvement sismique


https://m.lequipe.fr/Rugby/Actualites/La-victoire-de-clermont-en-finale-du-top-14-a-cause-un-tremblement-de-terre/808309

Oups

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum