Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Toshi] Les petites questions

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Toshi] Les petites questions le Mar 2 Oct 2018 - 18:29

La carrière de Toshi -très particulière- peut conduire certaines personnes à se poser des "petits questions".

Passé, présent et futur, venez partager vos interrogations et les membres tacheront d'y répondre. Peut-être Laughing

Allez, je commence:

- Depuis pas mal de temps, on voit que Toshi est en fauteuil roulant avant et après un show. Quelqu'un a-t-il une explication ?
- Les boissons qu'il ingurgite après chaque efforts particuliers sur sa voix, que peut-il contenir et quel est l'objectif ?

Let's go, les gens Wink

2 Re: [Toshi] Les petites questions le Sam 13 Oct 2018 - 7:57

Sxl

Samourai
Samourai
Bon ben il n'y a pas beaucoup de réponse, dommage car j'aimerais bien savoir pour le coup du fauteuil roulant. J'espère que ça roule pour lui en tout cas !

Pour la boisson, ça ne peut que le désaltérer et soigner ses cordes vocales. A base de citron chaud et de miel comme dans les distributeurs automatiques ?!

Sinon moi j'aimerais bien savoir où il en est financièrement ? Il a dû se refaire mais j'avoue que je n'arrive pas à imaginer ce que peut gagner un artiste à chaque concert, etc... Est-ce qu'on a des photos de chez lui, de sa voiture, etc ?

3 Re: [Toshi] Les petites questions le Sam 13 Oct 2018 - 9:21

daruko

Samourai
Samourai
C est sur le documentaire qu' il disait il me semble qu'il était crevé après chaque live et du coup le miel apaisant très bien ses cordes vocales. Mais je n'ai pas plus de précisions malheureusement. Pour le fauteuil roulant, ça m avait un peu étonné aussi mais ça n'est arrivé que lors des lives de 2015 où il avait fait une grosse tournée japonaise, depuis il n'est plus réapparu en fauteuil je crois...

Concernant son état financier, ç est le mystère aussi mais il enchaîne les lives, émission tv, et évènements en tout genre, il est très sollicité. Espérons que son agent ou lui même gère bien ses finances.

4 Re: [Toshi] Les petites questions le Sam 13 Oct 2018 - 10:39

Sxl

Samourai
Samourai
Plus qu'un agent faut surtout espérer aussi qu'il choisisse mieux ses conquêtes féminines... ^^

5 Re: [Toshi] Les petites questions le Sam 13 Oct 2018 - 10:52

kederiku

Daimyo
Daimyo
Niveau couple techniquement il est avec avec la fille d'un des premier manager du groupe, et il parlait déjà de se marier en 2010 je sais pas où ça en est depuis

Voir le profil de l'utilisateur http://kederiku-sama.skyrock.com/

6 Re: [Toshi] Les petites questions le Sam 13 Oct 2018 - 13:05

Sxl

Samourai
Samourai
C'était pas une question mais je suis quand même content qu'il a "remis le pied à l'étrier".

7 Re: [Toshi] Les petites questions le Sam 13 Oct 2018 - 13:29

HelloKitty

Moderateur
Moderateur
Pour le fauteuil roulant certains avaient parler d’un lumbago au moment des concerts.

8 Re: [Toshi] Les petites questions le Sam 13 Oct 2018 - 18:46

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
Je crois que Toshi à des problèmes au dos depuis son époque secte, à cause des nombreux coups qu'il recevait.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]