X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bohemian Rhapsody

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bohemian Rhapsody Empty Bohemian Rhapsody Lun 19 Nov 2018 - 11:45

Sxl


Samourai
Samourai

Excellent biopic, je me suis carrément cru à un concert de Queen à la fin. C'est ce genre de film que j'aurais aimé voir pour X même si le docu est pas mal...

2Bohemian Rhapsody Empty Re: Bohemian Rhapsody Lun 19 Nov 2018 - 18:09

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Je suis un peu plus mitigé. Il y a beaucoup de soin à retranscrire l'ambiance et l'environnement de l'époque, et les scènes centrées sur la musique sont très réussies. Mais, même si j'ai passé un bon moment en salle, le film ne m'a pas marqué plus que ça. La faute à une intrigue vraiment très lisse et romancée.

Pour la scène finale du concert du live Aid, j'aurais préféré qu'ils mettent le vrai concert, tant qu'à faire, plutôt que de voir les acteurs faire du (très bon) playback pendant un quart d'heure sur le son du vrai groupe qui joue. Mais le rendu du stade de Wembley est bluffant !

Au moins, le film a rempli son objectif : à la fin, j'avais envie d'écouter du Queen !

Mention spéciale à l'acteur qui interprète Brian May, tellement ressemblant que c'en est perturbant.

3Bohemian Rhapsody Empty Re: Bohemian Rhapsody Lun 19 Nov 2018 - 19:54

Sxl


Samourai
Samourai

Oui le film aurait pû être différent, surtout avec Sacha Baron Cohen mais comme je l'ai lu, lui il voulait faire The dark night et May et Taylor voulaient Batman et Robin.
La seule chose qui m'a vraiment ennuyé ce sont les yeux de Rami Malek...

4Bohemian Rhapsody Empty Re: Bohemian Rhapsody Lun 26 Nov 2018 - 22:30

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Vu aussi, passé un petit moment sympa, quelques pointes d'humour agréable.
Si j'ai le temps faut que j'aille voir le grand bain aussi.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

5Bohemian Rhapsody Empty Re: Bohemian Rhapsody Lun 26 Nov 2018 - 23:56

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Une belle réalisation, j'ai découvert Queen d'une autre manière. J'aurai quand même aimé que l'on parle aussi un peu de la fin de vie de Freddy et des efforts qu'il a fait pour livrer sa musique jusqu'à la dernière minute.

6Bohemian Rhapsody Empty Re: Bohemian Rhapsody Mar 27 Nov 2018 - 6:53

Sxl


Samourai
Samourai

C'est ce que devait montrer le film au départ car la mort de Freddy devait se situer au milieu, la seconde partie devait montrer comment le groupe a surmonté son départ. Ça a été notamment le sujet de discorde avec Baron Cohen, mais visiblement May (car il semble que ça venait de lui) a changé son fusil d'épaule et qui sait, ça peut faire l'objet d'un second film.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum