X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche pour un cosplay "We are X"

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Recherche pour un cosplay "We are X" Empty Recherche pour un cosplay "We are X" Mar 22 Jan 2008 - 12:48

koebi

koebi
Ronin
Ronin

Je vois qu'il y a pas mal de cosplays sur ce forum.
Pour ma part j'ai fais pas mal de fois Hide Pink Spider lors de Paris Manga, Game in Paris et Japan Expo.
Avec un pote cosplayeur lui aussi, nous cherchons des personnes pour incarner le groupe.
Ce sera à l'Epitanime le 1er juin de cette année.
Bien sûr nous ferons une préstation sur X "We are X" lors du légendaire concert The Last Live (qui est de loin mon préfèré).
Je serais Hide et mon pote Toshi.
Alors Yoshiki, Heath et Pata nous vous attendons, pour un concert à Paris.
Ce cosplay est depuis longtemps un projet qui me tient vraiment à coeur, cette année il sera surtout un hommage rendu à Hide pour les 10 ans de sa mort.
Photo des tenues : Recherche pour un cosplay "We are X" Cosplayix4.th

Gat-eskiro

Gat-eskiro
Shinsengumi
Shinsengumi

Faut faire avec ces habits la forcément?

http://myspace.com/gateskiro

koebi

koebi
Ronin
Ronin

Ce serait mieux oui, vu que la présta se fera sur X et que ce sont ces tenues là qu'ils portaient Cool

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Oui d'accord j'admet mais si c'est toi en avatar les vêtement ne sont pas exactement les mêmes que ceux que portais hide.Pareil pour les lunettes alors bon nous demandez de nous vêtir tip-top pareil ce n'est pas possible il y aura forcément quelques différence.

Ne trouvant déja pas ton cosplay super sauf la guitare je dois dire que demandé au autres d'être pil poil dans la même tenue c'est quand même gonflé.

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Papa t'es dégeulasse,son cosplay il est trop beau moi j'aime franchement bien je vois pas ce que tu lui trouve de mauvais.
Moi j'aurai bien été d'accord pour Yoshiki mais je joue pas de batterie en plus je suis une fille donc me faudra obligatoirement un t-shirt j'vais pas venir en soutif... Rolling Eyes alors j'avais pensé de faire Yoshiki avec une robe c'est pas possible ?

bah autrement pour les fringues c'est franchement pas difficile à faire ce style la.

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Moi je peux faire Yoshiki ptdr je fais de la batterie en prime mais bon le 1er juin je serais en periodé d'exam je crois

koebi

koebi
Ronin
Ronin

GeorgesXjapan a écrit:Oui d'accord j'admet mais si c'est toi en avatar les vêtement ne sont pas exactement les mêmes que ceux que portais hide.Pareil pour les lunettes alors bon nous demandez de nous vêtir tip-top pareil ce n'est pas possible il y aura forcément quelques différence.

Ne trouvant déja pas ton cosplay super sauf la guitare je dois dire que demandé au autres d'être pil poil dans la même tenue c'est quand même gonflé.

En fait mon avatar n'a rien à voir.
C'est le cosplay de Pink Spider que j'ai fait à la Japan Expo. (la guitare c'était pour le fun)
Je compte bien faire la même tenue que celle de Hide (jaune avec les tribals) avec la guitare bien sur et sans les lunettes.
Ce cosplay a pour thème "X" à the last live, c'est pour celà que je demandais aux autres si ils pouvaient porter les mêmes tenues. Je ne penses pas avoir été gonflée Shocked dans mes propos, je dis simplement que ce serait "mieux" d'avoir ces tenues là, car je compte (en + de la musique) envoyer un montage vidéo du concert, pour permettre aux gens qui ne connaissent pas de comparer.
Après on fera ce que l'on pourra, c'est sûr on ne sera jamais plus vrai que les vrais, mais bon c'est avant tout pour passer un bon moment enssemble avec les fans qui seront là ce jour là.


Pinkspider merci pour tes compliments.
Si tu es une fille (comme moi) tu peux peut être faire Pata, si tu as les cheveux longs ? Mais je ne t'oblige pas c'est comme tu veux. Wink

Taku et Gat-eskiro tenez moi au courant pour vos examens, c'est vrai que ça tombe plutôt mal niveau date. Neutral

8Recherche pour un cosplay "We are X" Empty Re: Recherche pour un cosplay "We are X" Mer 11 Juin 2008 - 10:35

koebi

koebi
Ronin
Ronin

Vu que X ne viennent plus en concert, j'avais pensé faire un groupe le dimanche à la Japan Expo avec une présta du ouf...comme je l'avais précisé plus haut c'est projet que je voulais réaliser depuis X temps.
L'occase est bonne, car il y aura beaucoup de fans présents et déçu, donc consolons les avec un petit cosplay...si vous êtes là le 6 et que vous voulais marquer le coup...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum