X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Get Backers

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Get Backers Empty Get Backers Ven 25 Jan 2008 - 21:45

h-Aschere

h-Aschere
Shinsengumi
Shinsengumi

Mido Ban et Amano-ginji forment un duo de récupérateurs sous la fameuse bannière des GetBackers !!

Leur travail consiste à récuperer des biens que les clients ont perdus ou bien se sont fait voler et le travail leur est fourni de par l'intermédiaire Hevean.

Tout deux possèdent des techniques qui leur sont propres :
Ban à en lui le Jagan (Oeil Du Démon), ceux qui croisent son regarde pénètre alors dans un état cauchemardesque, je m'explique, des lors que le regard d'un ennemi croise celui de Ban, ce dernier à la possibilité de le faire plongé dans un rêve de 1 minute pile ! Cette technique lui est indispensable, surtout quant on sait que les ennemis qu'ils ont a affronter sont certes puissant !!! Cependant, cette technique est limité, Ban ne peut l'utiliser qu'a 3 reprises par jour. Et il détient en lui la fameuse technique qu'est le Snake Bite ! Ce qui lui permet d'avoir une pression de plus de 200kg (avec sa main hein ^^'').

Amano Ginji lui génère de l'éléctricité en lui, il peut alors lancé des decharges éléctriques monstrueuses ! De plus, Ginji, étais , autrefois, le leader des Volts, dans les bas fond de Shinjuku, d'ailleurs, c'est ici qu'il a grandi depuis son enfance. N'oublions pas qu'il est l'Empreur du Tonnere, transformation qui a la faculté de décuplé toute sa puissance, et de changer totalement son apparence.

A souligné que les ennemis qu'ils ont à affronter détiennet eux aussi des techniques puissantes qui leur sont propores, et mortelles, et font d'eux des combattants puissant.

Mais même si le danger est là, c'est toujours avec le sourire et le courage que nos deux compèrent réussisent leur missions.

Leur slogant
=> Ce qu'on vous vole, on le récupère, Satisfaction Garantie 100%, ou presque (approximativement c'est ça, me souvient plus trop)

Suivez-vous les animé-tomes ? Qu'en-pensez-vous ?

2Get Backers Empty Re: Get Backers Sam 26 Jan 2008 - 8:26

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Ça date de la fac tout ça ^^ j'ai pas lu le manga, mais j'étais en train de constituer mes Trigun / Cowboy Bebop / Hellsing en DVD ^____^ et une fois tout ça fini, j'ai voulu essayer autre chose, j'suis parti chez Kaze, j'ai trouvé le concept marrant, j'ai pris le DVD 1 (enfin, le double DVD...). En trois semaines j'avais vidé mon budget du mois pour me payer les 4 autres et... j'ai mangé des pâtes XD

J'ai vraiment accroché, pas de VF disponible mais bon Dieu que c'était fort comme anime ! Depuis j'ai bien dû regarder les 49 épisodes 5 fois de suite (depuis que le lecteur du portable a rendu l'âme je peux pluuuus Crying or Very sad), ça reste mon deuxième coup de coeur après X de Clamp évidemment ^^ clairement, à recommander. Et dès que je peux, je prends les manga ^^ (nyooo tant de choses à acheteeeer No)

3Get Backers Empty Re: Get Backers Sam 26 Jan 2008 - 12:21

Kuroimaru

Kuroimaru
Shinsengumi
Shinsengumi

Série en 49 épisodes, 39 tomes (dont 25 sortis en France à ce jour). Un très bon manga tant par sa qualité graphique que scénaristique. Du bon, du très bon ^^ Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum