Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

X Japan dans votre entourage

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1 X Japan dans votre entourage le Sam 26 Jan 2008 - 11:49

tonyshiki

avatar
Ashigaru
Ashigaru
Vous avez surement fait connaitre X-japan a vos amis ou encore a votre famille, comment on t'il réagit ?
aimer , pas aimer?
Pour ma part j'ai preter le last live a 2 de mes copains il ont adorer, surtout le solo de yoshiki ( il l'immite souvent sur leur table en classe xD )
Et ma mére a particulierement aimer endless rain et trouve bizarre que des génies pareil ne se sont pas fait connetre.

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: X Japan dans votre entourage le Sam 26 Jan 2008 - 11:53

Moi je pense que faire le guignol dans sa classe en immitant un solo de batterie réalisé par Yoshiki quand on à pas le quart de son talent est un affront en quelque sortes,maintenant ce n'est que mon umble avis ne voyez aucunes critiques la dedans mais tout vieux fan que je suis me laisse à croire que les jeunes de maintenant aime X pour leurs styles musical il y à bien autre-chose que ça selon moi.

Bon maintenant c'étais peut-être ma mentalité vieux "con" qui refais surface je n'en sais rien mais je commence à en avoir juste un petit peu marre.

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: X Japan dans votre entourage le Sam 26 Jan 2008 - 11:55

tonyshiki

avatar
Ashigaru
Ashigaru
Non tu trompe georges ils sont juste fan de son solo et sa leur démange de jouer, ok ils ont aucun talent xD
Mais sinon georges parle nous de toi , a qui tu as fait connettre?

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: X Japan dans votre entourage le Sam 26 Jan 2008 - 12:00

Taku

avatar
Yamabushi
Yamabushi
Moi j'ai fait connaître à un de mes meilleurs potes et il écoute beaucoup beaucoup, il les aime pour leur musique leur style mais aussi parceque cette musique lui remonte le moral et l'aide à avancer!!! Autrement autours de moi ben ma mère a totalement craqué sur Art Of Life à force que je l'écoute en boucle ^^

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: X Japan dans votre entourage le Sam 26 Jan 2008 - 12:03

Moi,

et bien je me suis déja fais connaître à moi même en premier lieu,je me suis confectionné ma collection en cachette de mes amis,et mes connaisance je ne parlais jamais de X autour de moi essayant de les cachés comme un égoiste et de les garder pour moi tout seul.
Peu de temps aprés j'ai rencontré mon épouse et c'est un matin qu'elle est tombé sur le single I'll kill you.
Venant me demandez ce que c'étais je lui ai agressivement répondu de ne pas y touché et que ce n'étais pas quelquechose qu'elle devais connaître ( je lui ai dis de toute façon tu n'aimeras pas.)

Bon ensuite j'ai eu mes enfants et ma fille (pink spider ) regardais tout le temps mes affaires avec un grande attirance vers Toshi,et hide déja à l'age de 5 ans,encore + forte à 6 ans...elle est devenue fan comme moi déja à cet age là...alors avec moi tout les soirs nous écoutions,et regardions x japan,jusqu'a aujourd'hui ou elle à hérité de toute ma collection (pas que je n'aime plus,mais pour faire plaisir a ma fille)!!!
et aujourd'hui c'est pareil avec elle (en 1000 FOIS PIRE ) puisqu'elle aussi est d'un égoisme pure avec X JAPAN "elle y tient beaucoup et ne veux pas faire connaître autour d'elle )

moi pour ma part encore aujourd'hui je ne fais pas connaître je les cache,peut etre parce-que j'ai peur qu'ils soient mal aimés...dans le sens ou être fan c'est un boulot acharné,fatiguant,et qui demande beaucoup de courage et de motivation,on est pas fan du jour au lendemain.

Bien à vous Georges

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: X Japan dans votre entourage le Sam 26 Jan 2008 - 12:05

Last'

avatar
Ronin
Ronin
Moi c'est ma mère aussi qui aime bien, elle m'a même demandé que je lui en mette quelques une dans son ipod.
En fait elle à connu en entendant les CD que j'écoute sur mon PC

Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: X Japan dans votre entourage le Sam 26 Jan 2008 - 12:07

Numa

avatar
Ashigaru
Ashigaru
Ma mère aime beaucoup la pluspart des ballades ^^ Mais bon, elle se fiche a peu près du groupe, elle ne s'intéresse à rien de ce à quoi je m'intéresse de toute façon Very Happy Mais elle me dis qu'elle aime bien, et que "musicalement, y'a un truc" xD

Bon par contre elle le dis pas quand j'écoute sadistic desire par exemple ^^


Bref, sinon j'ai fai découvrir à beaucoup de potes, deux sont devenus carréments fans, d'autres aiment beaucoup aussi, d'autres n'aiment pas du tout, mais bon je suis sur que c'est parce qu'ils ne s'y sont pas interessés.

Voir le profil de l'utilisateur

8 Re: X Japan dans votre entourage le Sam 26 Jan 2008 - 12:09

Il faudrais vraiment qu'un sujet " fan " soient ouvert ici...Je pense que nous avons tous besoin de vidé notre sac une bonne fois pour toutes,nous n'avons apparement pas tous la même vision du fan.

Une discussion avec les anciens seraient une bonnes chose je n'exclu pas dutout mais alors là pas dutout les autres,mais je pense que les sujets dérive de trop vers la connaisance mondial de X JAPAN...enfin s'il vous plais réfléchisez 2 minutes les jeunes vous pensez que dans 2 ans vous serez fan absolu en ayant acquis toutes leurs discographie en un simple clic sur des site de vente internet,prenez vous en face et dite vous que ça va beaucoup plus loin de ça.

Bien à vous Georges

Voir le profil de l'utilisateur

9 Re: X Japan dans votre entourage le Sam 26 Jan 2008 - 12:09

Taku

avatar
Yamabushi
Yamabushi
Ouai ben moi à par mon meilleur pote, un ami vraiment proche c'est vrai que j'ai tendance à rester très égoiste. Ouaip je suis d'accord avec toi Georges je sais que je suis tout jeune dans l'apprentissage de tout ce qui est X et j'ose pas me déclarer fan quand je vois des personnes comme doit qui on le mérite de se dire fan, mais c'est vrai que maintenant avec le recul que je prends je me dis que ça me ferais vraiment bizarre de vivre sans X Japan chaque jour!!! Ouaip vous pouvez ouvrir un topic pour le sujet fan mais attention pas de disputes!!!

Voir le profil de l'utilisateur

10 Re: X Japan dans votre entourage le Sam 26 Jan 2008 - 12:13

Mais il faut jeune homme,il faut c'est n'est pas un tord que je te donne là mais plûtot une grande raison parce-que les "pseudo fan " de gauche à droite qui arrive de n'importe ou en ce disant fan inconstesté ayant écouté X JAPAN ne serais-ce qu'un mois je pense vraiment qu'une discussion s'impose,et vous vous rendrez compte qu'une fois les disque acquis vous ne serez pas au bout de vos peine c'est Moi qui vous le dis.

Et je ne suis surement pas le seul vieux con de la génération à dire ça.

Voir le profil de l'utilisateur

11 Re: X Japan dans votre entourage le Sam 26 Jan 2008 - 12:14

tonyshiki

avatar
Ashigaru
Ashigaru
Je suis d'accord avec toi georges aquérir tous leur album et autre par téléchargement alors que eux il se donne du mal a faire de la bonne musique. Encore se qui on les originals (ouse qui auront) sa va.

Voir le profil de l'utilisateur

12 Re: X Japan dans votre entourage le Sam 26 Jan 2008 - 12:18

Taku

avatar
Yamabushi
Yamabushi
Ouaip c'est pour ça que toute mes économies passent dans X Japan, un sorte de remérciement pour ma part et aussi une certaine exitation quand je reçois de nouveaux articles parceque les musiques sur Itunes c'est bien mais ce n'est que du virtuel, en tout cas Georges t'inquiètes pas on est de ton avis!!!

Voir le profil de l'utilisateur

13 Re: X Japan dans votre entourage le Sam 26 Jan 2008 - 12:20

Numa

avatar
Ashigaru
Ashigaru
Pfff, mais qu'est ce que ça peut faire franchement? Laissez donc être fan qui le veut!

Pourquoi faire des "fans" de X Japan une communauté sectaire ou il faut avoir écouté tant de temps et dépensé tant d'argent en goodies pour avoir le DROIT de se qualifier de fan?


Ouvrons un autre sujet pour en débattre mais je n'aime pas tellement ce genre de vision des choses.

Voir le profil de l'utilisateur

14 Re: X Japan dans votre entourage le Sam 26 Jan 2008 - 12:21

Je pense déja à ça en théorie oui c'est bien de le souligné comme tu cite le téléchargement est une chose,je ne suis pas contre si c'est pour acheté les compact disk originaux aprés ( là d'accord ce contexte là est fondé ).
Bon ensuite il y à les gens qui n'ont pas les moyens et ça personne ne peux leurs en vouloir " certains n'ont vraiment pas les moyens " ( là encore c'est un autres cas )!!!

Seulement moi voyez vous j'ai travaillez comme un négre toute ma vie pour acquérir une collection 100% originale et je suis d'accord que de mon temps c'étais bien plus facile que maintenant ( ils débutais ),je suis d'accord certain d'entre vous (son jeune)...mais ce qui me répugne vraiment c'est des novices qui arrivent de tout les côté en ce proclamant ( je suis fan incontesté whaow ça c'est du groupe ) combien disent ça sans les connaitres vraiment croyez vous ??? combien disent ça pour les lachez dans un mois ???? combien disent ça en piratant,et en gravant leurs cd (Alors que certaines personnes ont les moyen de s'acheté les CD ORIGINAUX mais que par radinerie ils ne le font pas)!!!
CEUX QUI ON LES MOYENS ET QUI GRAVE je trouve ça lamentable par le point de vue du respect apporté au groupe que nous aimons tous...OUI J'AI DE L'ARGENT MAIS JE PREFERE GRAVE disent certains...je trouve que ceux là sont des profiteurs on trop fatigué pour travaillé et gagné 25 euro pour s'offrir un album à la sueur de leurs front...un album grave pour moi ne représente rien,ni l'amour d'un fan,ni le respect du fan pour son groupe.

Voir le profil de l'utilisateur

15 Re: X Japan dans votre entourage le Sam 26 Jan 2008 - 12:35

tonyshiki

avatar
Ashigaru
Ashigaru
(ENTIEREMENT d'accord, mais aussi avec toi numa !!)

Voir le profil de l'utilisateur

16 Re: X Japan dans votre entourage le Sam 26 Jan 2008 - 12:37

Taku

avatar
Yamabushi
Yamabushi
Bon ben ça va alors si tout le monde est d'accord ^^

Voir le profil de l'utilisateur

17 Re: X Japan dans votre entourage le Sam 26 Jan 2008 - 12:39

tonyshiki

avatar
Ashigaru
Ashigaru
oui reprenons la discution de base!!^^

Voir le profil de l'utilisateur

18 Re: X Japan dans votre entourage le Sam 26 Jan 2008 - 12:47

apocalypsmath

avatar
Yamabushi
Yamabushi
moi j'ai fait connaitre en tout premier a ma chérie les ballades et tout et puis a mes potes et un seul d'entre eux n'a pas aimé!!! mais il est spécial!! Tous ont adhéré a ma maniakX mdr et c'est vraiment génial je trouve de partagé sa passion comme cela!!

Voir le profil de l'utilisateur

19 Re: X Japan dans votre entourage le Sam 26 Jan 2008 - 14:09

YouXxX

avatar
Shinsengumi
Shinsengumi
Tous les amis à qui j'en ai parlé, où simplement fait écouter, n'ont pas accroché beaucoup, voir pas du tout, la plus part restant récalcitrant du fait que le groupe soit Japonais.
La majorité des personnes précédemment citées n'ont peut être pas "adoré" le groupe, mais ont reconnu entièrement le talent incontestable du groupe après avoir visionné le Last Live Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/_YouXxX

20 Re: X Japan dans votre entourage le Sam 26 Jan 2008 - 15:41

valire

avatar
Yamabushi
Yamabushi
Ma petite soeur a connu X-Japan avant moi mais elle n'est pas aussi fan que je le suis. En fait, je suis la seule accro autour de moi mais j'ai quand même réussi à faire aimer le groupe à une copine et son oncle grâce au Last Live. L'oncle en question fait des recherches sur hide maintenant ! XD

J'en parle pas trop dans ma famille parce que ceux qui n'y connaissent rien se foute de moi en disant que les Jap ne savent pas faire du rock ou alors ils me parlent de mes " chinoiseries." Plutôt que de m'énerver, je préfère éviter d'avoir à entendre ce genre de trucs... Evil or Very Mad

Voir le profil de l'utilisateur

21 Re: X Japan dans votre entourage le Sam 26 Jan 2008 - 15:53

tonyshiki

avatar
Ashigaru
Ashigaru
YouXxX a écrit:la plus part restant récalcitrant du fait que le groupe soit Japonais.

Moi c'est pareil avec certains!!
Des que je parle de X-japan ou si j'écoute du X-japan, "pffff" voila se qui me repondre.

Voir le profil de l'utilisateur

22 Re: X Japan dans votre entourage le Sam 26 Jan 2008 - 15:56

Oh dans ce cas là ignorez les

Voir le profil de l'utilisateur

23 Re: X Japan dans votre entourage le Sam 26 Jan 2008 - 17:31

Yoshide

avatar
Ronin
Ronin
oui vaut mieux les ignorer... j'ai fait connaitre ce groupe a beaucoup de personnes qui ont beaucoup aimé mais il y en a toujours qui critique sans meme ecouter, tous ca parce qu'ils sont japonais ... dernierement ont m'a dit " je ne comprend pas pourquoi tu aime un groupe japonais ", sans meme connaitre une chanson du groupe ! alors bon, j'avais envie de lui repondre que justement, je ne comprenait pas pourquoi elle comprenait pas... parce qu'ils sont japonais alors ils n'ont pas de talent ? j'en suis venu a la conclusion qu'une fois encore, c'etait a cause de la societé occidentale ( les media etc... ) car elle nous impose ces choix et a force les gens deviennent des moutons ( ecouter du rap US, benissez l'amerique etc... ). et dès qu'une personne prefere se faire ses propres choix, elle devient differentes ( dans le sens moins bien ) au yeux des autres. Donc on a pas fini d'entendre " tu ecoute du japonais ?!!! " mais vaut mieux en etre fier, nous au moins et choisis nos gouts ! Wink

Voir le profil de l'utilisateur

24 Re: X Japan dans votre entourage le Sam 26 Jan 2008 - 18:07

Mainmain

avatar
Daimyo
Daimyo
Yoshide a écrit:" je ne comprend pas pourquoi tu aime un groupe japonais "

Oui ça on l'entend très souvent. Au départ mes parents me parlaient eux aussi de mes "chinoiseries", je leur demandais d'appeler ça au minimum des "japonaiseries" ou des "nipponiaiseries" (j'aime bien ce néologisme ^^).

Et je compte pas les camarades de fac qui me lançaient "je vois pas pourquoi tu vas chercher du métal si loin"... Shocked (j'aurais dû leur répondre "et où vous allez chercher vos anime vous ?")

... finalement j'ai réussi à transmettre ça qu'à mon pote chez qui je té******geais, je lui conseillais d'écouter, juste pour voir ^^ et il a plutôt aimé ^^

Voir le profil de l'utilisateur

25 Re: X Japan dans votre entourage le Sam 26 Jan 2008 - 18:43

koebi

avatar
Ronin
Ronin
C'est pas facile d'en parler autours de moi.
Les personnes qui connaissent le groupe, ne sont pas de ma région, on se voit sur les conventions ou les forums, à part celui qui m'a fait découvrir X, mais je ne le vois jamais.
Crying or Very sad

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum