X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Carrière solo de Toshi durant X Japan

+7
PsycHIDElic
valire
Mainmain
Oishiiii
Forever
GeorgesXjapan
Numa
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Carrière solo de Toshi durant X Japan Empty Carrière solo de Toshi durant X Japan Mer 30 Jan 2008 - 19:47

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Voila je crée ce topic pour parler de toute la carrière solo de Toshi, mais pas sur le healing music (ça c'est en plein dans l'actualité, donc on en parle partout ailleurs Smile )



Donc juste pour dire que je ne connaissai pas du tout, je m'y suis pas interessé jusqu'ici ^^ Et la je viens d'écouter l'album "mission" en entier, LA CLAQUE !!

J'adore vraiment! J'ai eu autant de plaisir à l'écouter que j'en aurai eu à écouter un album de X Japan inconnu jusque là Very Happy

Le Style est encore plus heavy que ce que faisai X Japan à la même époque, ce qui est étonnant pour Toshi, j'aurai pensé qu'il aurai recherché des sonnorités calmes dans sa carrière solo Very Happy Il y a des solos de fous (je me demande qui les joue d'ailleurs, hide et Pata?)... heuuu bref je sais pas quoi dire de plus, l'album varie en plus il n'est pas du tout répétitif...


Bref, tout ça pour dire que j'ai vraiment été transporté par cet album ^^ Je m'en vais de ce champ tenter de réparer le tort qui a été le mien, d'ignorer la carrière solo de Toshi si éloignée de ce qu'il fait maintenant Very Happy

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Alors dans ce cas jeune homme, je te conseil également ces albums-ci de notre cher Toshi national:

Grace
Made in heaven
Canary
Live is best
Sacrifice
A boy in the rain
Utatabi
Blue star voyager

...

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Numa a écrit:Le Style est encore plus heavy que ce que faisai X Japan à la même époque, ce qui est étonnant pour Toshi, j'aurai pensé qu'il aurai recherché des sonnorités calmes dans sa carrière solo Very Happy Il y a des solos de fous (je me demande qui les joue d'ailleurs, hide et Pata?)... heuuu bref je sais pas quoi dire de plus, l'album varie en plus il n'est pas du tout répétitif...

Shocked

Wahoo dur a croire ca Razz

Faut que j'écoute ca d'urgence^^

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Si vous désirez,d'autres informations n'hésité pas,pour ce qui est des solo,je sais que hide et pata on participé sur pas mal de morceaux de l'albums Made in heaven,et également un peu sur ceux de Live is Best.

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Pour l'instant je n'ai écouté que Mission hein forever, et je t'assure que dessus y'a des chansons sacréments old schools, style que X Japan avait déja commencé à abandonner en 1994 quand cet album est sorti ^^


En tout cas Toshi a vraiment un sacré talent de composition, si c'est bien lui qui a composé tout ça? Finalement, j'en doute! Parce que vu la qualité des chansons de cet album solo, je m'étonne qu'il n'ai strictement rien composé dans X Japan Surprised

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Quels albums sont a écouter en priorité George? En plus de l'album dont tu parles Numa, qui m'a l'air bien énorme!

(les meilleurs donc... car je ne me suis pas trop interressé a la carriere solo de notre cher Toshi encore^^)

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Sur l'album mission à la guitare c'est partout un certain Yukihiro "cha cha maru" Fujimura.
Sauf pour le morceaux "Looming", c'est Shuichi Aoki
Toshi apparait à la guitare juste pour le morceaux "Love Dynamics".

hide, Pata, Yoshiki et Heath sont présent uniquement dans les "Special Thanks".



Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 20:53, édité 1 fois

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

La période rock : Mission, Grace, Made in heaven

Dérive healing pas encore nette : Aoi hoshi no tabibito (blue star voyager quoi), Canary.

le reste : healing ^^

edit : LE Cha Cha Maru du GacktJob ?!

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Je ne pourrait pas te dire si c'est un GacktJob (j'me suis jamais intéréssé à lui cyclops) ou pas, mais c'est lui à la guitare sur quasiment tous les morceaux comme je l'ai dit, et il est présent aux Chorus aussi.

Pour made in Heaven, ont a en Special Guest hide sur le single "made in Heaven" donc, et Pata sur "Somebody loves you".

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

C'est franchement possible que ce soit bien le Cha Cha Maru auquel je pense, il répond lui aussi au prénom de Yukihiro ^^ et devine quoi ! Banco, le nom est le même... curieux non ? Very Happy

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

J'ai l'album Grace et dessus j'ai eu un gros coup de coeur pour "Dear my friends" ! ^^
Il y a un truc super avec Toshi c'est qu'on sent qu'il chante vraiment avec tout son coeur, qu'il adore ça.( Surtout que là, il faisait ce qu'il voulait sans être sous les ordres de Yo ! XD ) Et même quand une chanson en elle-même est pas terrible, sa voix est tellement magnifique que ça rattrape le coup ! Laughing

PsycHIDElic

PsycHIDElic
Shinsengumi
Shinsengumi

"Chanter de tout son coeur" revient à de nombreuses reprises lorsqu'on veut qualifier Toshi ou un de ses albums. Même ceux qui n'apprecient pas sa voix lui reconnaissent cette qualité, même s'il faut vraiment les bruler pour oser critiquer la voix de Toshi.

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

SUBBLIME à tout les niveau franchement moi j'ai jamais été déçue par un SINGLE ou ALBUM de toshi je suis transporté à chaque fois c'est vraiment magique quoi...et puis il chante super bien.

Je suis impatiente d'ecoute son nouveau en healing musique

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

Oui c'est vrai que c'est chanson super je ne les connais pas tous...mais quand meme! Toshi est grand artiste!!

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Moi honnêtement je l'aime autant dans sa carriére solo avec ces long cheveux époque Made in heaven,Grace,et Mission que dans sa Healing music,sacrifice,live is best,single collection,blue star voyager,Utatabi...etc...
Ouais moi franchement je dis,respect Toshi parce-que sa musique est terrible.

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Je demande juste confirmation alors : dans sa carrière solo, c'est Toshi qui fait tout la plupart du temps ? Paroles et musique ?

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

je sais qu'il a pas mal collabore avec le groupe "night hawks"...


_________________
Carrière solo de Toshi durant X Japan Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Donc j'ai écouté l'album grace, sauf la piste 1 et 11 qu'il me manque. On est déja plus loin du son rock et heavy de l'album, c'est plus expérimental, un peu plus folk!

La chanson Dear My friends, comme dit prcedeement, est géniale ^^

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

oui effectivement c'est un magnifique chanson...comment ce fais il qu'il te manque des piste sur ton cd à toi ??? Suspect

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Quel CD? Very Happy Arrow


*FUIT*

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Toshi va pas être content ^^

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Ohhh d'accord je comprend ! Non Non aucun cd rien dutout Wink

*fais semblant de ne rien savoir*

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

La chanson "dear my friends" est vraiment magnifique... C'est quelque chose, wouaw *__*

Je l'écoute en boucle depuis 3 jours Very Happy

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Jviens d'la réécouter pour voir, (ca fait longtemps que j'ai pas écouté sa carrière solo) et c'est vrai qu'elle est belle ... Mais ses chansons solos que j'préfère restent Made in Heaven, Looming et Kimi Wa Inai Ka. ^^

http://uver.deviantart.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum