X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Arc~en~Ciel

+56
Lou
Wilhelm
Jean Beudebois
ecromax
mattgamer
pitoo
starfou
lia
Valentin31
ueno
UVER
Ryn X June
Akiko
Satori
Sanada1
hinata-oligan
Morigane
HelloKitty
daruko
Dieu
yume
Kyubi
valire
Neo Kerberos
Gojira
Soubi
Lucs
Forever
Picso
Pied de Table
kederiku
tonyshiki
pseudo_incorrect__
Xalfen
Lillie Charlotte
koebi
Endless
Lister
Azel
hisa
Eagle
merle
milkyway
Woy
Numa
JB
Taku
michi
policenauts
Oishiiii
foXjapan
dareen
Mainmain
GeorgesXjapan
Ere
Atishi
60 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 17]

76L'Arc~en~Ciel - Page 4 Empty Re: L'Arc~en~Ciel Lun 5 Mai 2008 - 8:18

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

dareen a écrit:Je serai dans la fosse (moins cher héhé ^^), sûrement dans le fond car non seulement j'arriverai à la dernière minute, mais si c'est pour me battre avec les groupies, non merci.

Je porterai normalement une veste avec en dessous un T-shirt d'un groupe de métal (pas de X malheureusement), Atishi je vois parfaitement à quoi il ressemble donc si je l'aperçoit au coté d'un type avec un T-shirt X, je passerai dire bonjour Smile

Avec grand plaisir Smile et puis j aurais aussi un t shirt de X mdr ou de yoshiki a voir..

77L'Arc~en~Ciel - Page 4 Empty Re: L'Arc~en~Ciel Lun 5 Mai 2008 - 20:18

milkyway

milkyway
Shinsengumi
Shinsengumi

moi je serais dans la fausse aussi, mais j'arriverais assez tot donc je pense etre plutot devant, selon l'angoument des groupies.
avec un t shirt rouge et noir de Kamelot.

78L'Arc~en~Ciel - Page 4 Empty Re: L'Arc~en~Ciel Jeu 8 Mai 2008 - 13:05

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

C'est demain !
A ce qu'il parait, ouverture des portes à 17h30... M'en fiche je serai présent dans la salle pas avant 19h30 :p

Tu va souffrir devant milkyway, avec toutes les groupies qu'il va y avoir ça va compresser sec Razz

79L'Arc~en~Ciel - Page 4 Empty Re: L'Arc~en~Ciel Jeu 8 Mai 2008 - 17:49

Endless


Ronin
Ronin

Pareil, fosse aussi - pour moi ce sera T-shirt noir Violet UK sans doute; je pense arriver vers 17h.

dareen a écrit:Atishi je vois parfaitement à quoi il ressemble donc si je l'aperçoit au coté d'un type avec un T-shirt X, je passerai dire bonjour

Idem ! Rdv autour de Atishi mdr

80L'Arc~en~Ciel - Page 4 Empty Re: L'Arc~en~Ciel Jeu 8 Mai 2008 - 23:48

koebi

koebi
Ronin
Ronin

Je serais des vôtres, je porterais un pantalon jupe noir et un tshirt avec des flammes dessus.
Sinon signes qui ne trompent pas, j'ai un médiator Hide en guise de pendentif et le X tatoué à l'intérieur du poigné gauche...voilà...voilà...à demain j'espère... Wink

81L'Arc~en~Ciel - Page 4 Empty Re: L'Arc~en~Ciel Ven 9 Mai 2008 - 4:46

Lillie Charlotte

Lillie Charlotte
Ronin
Ronin

Je serai à trainer devant le Zenith demain et finalement je viens au concert aussi Smile Je dois voir Mr Inoran donc on devrait se croiser aussi ^^

http://www.myspace.com/lacourdeversailles

82L'Arc~en~Ciel - Page 4 Empty Re: L'Arc~en~Ciel Ven 9 Mai 2008 - 9:03

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

Y'aura du monde ce soir !

Bha c'est aujourd'hui le jour tant attendu ! Bon concert à tous !

83L'Arc~en~Ciel - Page 4 Empty Re: L'Arc~en~Ciel Ven 9 Mai 2008 - 9:19

koebi

koebi
Ronin
Ronin

Je pars d'ici une heure de chez, j'ai environ 2h de route, vers 13h je serais là bas et je mange sur place...

84L'Arc~en~Ciel - Page 4 Empty Re: L'Arc~en~Ciel Ven 9 Mai 2008 - 23:56

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

Je rentre du concert à l'instant, pour un fan du groupe ce concert était absolument incroyable, aussi bien au niveau du public, du groupe et des effets.
Franchement, le meilleur concert que j'ai fais tout style confondu depuis Onmyo-za en 2006 !

85L'Arc~en~Ciel - Page 4 Empty Re: L'Arc~en~Ciel Sam 10 Mai 2008 - 0:29

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

C'est clair, trop bon concert et super setlist en plus

86L'Arc~en~Ciel - Page 4 Empty Re: L'Arc~en~Ciel Sam 10 Mai 2008 - 1:57

JB

JB
Samourai
Samourai

ils ont joué quelles chansons?
Pouvez-vous raconter davantage pour ceux qui n'y étaient pas?

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

87L'Arc~en~Ciel - Page 4 Empty Re: L'Arc~en~Ciel Sam 10 Mai 2008 - 6:42

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

La setlist : C'est la même qu'à Shangaï, mais je ne suis pas sûr que les MC soient au bon endroit, flemme de réfléchir.
01. Get out from the shell -asian version-
02. Driver's High
03. Killing Me

-hyde MC-

04. DRINK IT DOWN
05. Daybreak's Bell
06. Winter fall
07. Kasou
08. My Dear
09. Forbidden lover
10. MY HEART DRAWS A DREAM
11. Caress of Venus
12. REVELATION

-ken MC-

13. SEVENTH HEAVEN
14. Pretty girl

-tetsu MC-

15. STAY AWAY
16. READY STEADY GO

-yuki MC-

17. NEO UNIVERSE
18. HONEY
19. Link

-hyde MC-

20. Anata
A noter qu'on a eu le droit à 'deux fois' Seventh Heaven
Laughing

88L'Arc~en~Ciel - Page 4 Empty Re: L'Arc~en~Ciel Sam 10 Mai 2008 - 11:01

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Une amie m'a appelé du concert hier, l'ambiance avait l'air bien chaude! Elle m'a rapporté un poster en plus ^^

89L'Arc~en~Ciel - Page 4 Empty Re: L'Arc~en~Ciel Sam 10 Mai 2008 - 11:12

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

combien de personnes dans le public?

90L'Arc~en~Ciel - Page 4 Empty Re: L'Arc~en~Ciel Sam 10 Mai 2008 - 11:36

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

pnauts a écrit:combien de personnes dans le public?

C'etait pas soldout mais il restait pas grand chose comme places peut-etre dans les 500

91L'Arc~en~Ciel - Page 4 Empty Re: L'Arc~en~Ciel Sam 10 Mai 2008 - 11:38

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

C'était le Zenith remplit, les gradins étaient quasiment tous prit et la fosse était pleine, limite le sold out !

Live Report :

Je suis arrivé 5 heures à l'avance parce qu'un pote de ma classe voulait qu'on y aille ensemble, j'ai ainsi pu voir pleins de gens sympa et des types de ma connaissance, j'ai notamment vu Atshi et Taku qui sont vachement sympas ! Y'a un japonais avec une caméra qui nous demandé de dire quelque chose, Atishi à dit un truc tout basique en anglais, y'a toute les chances pour que ça soit coupé au montage Razz
Bref les billets digiticks marchent bien, je vais vers le milieu de la fosse.

Les lumières s'éteignent à 8h10, hurlement de folie de la part de la foule ! On commence avec une intro de présentation où les images sont reflétés sur un grand store qui couvre la scène, peut après les premières notes de Get out from the shell -asian version- se font attendre, ça hurle encore plus qu'avant ! On apperçoit les ombres de hyde, ken et tetsu à travers le store, effet absolument énorme ! Et puis le voile tombe pendant le refrain de la chanson, la classe !
Ensuite le groupe enchaine avec Driver's High et Killing Me, ça saute, ça chante et hurle de partout ça y'est le concert à vraiment commencé et on sent que le public est heureux d'être là, le groupe bouge super bien pendant ces chansons !

Franchement, le public était énorme ce soir, je m'attendais à voir des milliers de groupies entrain de gueuler hyyyyyyydoooooo n'importe comment, mais là ça hurlait au bon moment, il y avait du silence lors des passages calmes, pas de crétages de chignons, tout le monde connaissait quand sauter et chanter, ça le faisait vraiment !

Je ne vais pas détailler la suite, My Dear (avec Ken au piano !) est incroyable en live, My Heart draws a dream je ne l'aime pas spécialement, Caress of Venus énorme tout le zenith sautant en coeur et Revelation absolument jouissive ! REVELATIONNNNNNNNNNN !

Ensuite vient le passage énorme du concert : ken qui raconte sa life et nous montre ses plats préférés (d'ailleurs tout les membres du groupe se sont exprimés en français !) et ils enchainent avec Seventh Heaven, j'ai réussit à attrapé à des bouts de bande qu'ils on envoyé dans le public à ce moment là, et au milieu de la chanson ils stopent net et s'en vont dans les coulisses :p On a pas compris pourquoi mais heureusement ils sont revenus quelques minutes après, raison officiel par Ken : "J'étais aux toilettes" :p

On recommence avec Seventh Heaven suivit par Pretty Girl jouissif en live !
Stay Away est joué avec Tetsu, Ken et ensuite Yukihiro au chant ! La classe !
ARE YOU FUCKING READY ? Grand moment du concert, Ready Steady Go est monstrueuse à vivre, ça saute, ça chante, ça hurle, la fausse était bouillante !

S'en vient ensuite Neo Univers, Honey absolument géniales ! Puis ils enchainent avec Link, sans doute la chanson rock avec ready steady go la plus intense du concert, énorme !

Pour finir, Hyde nous demande de chanter avec lui Anata, chanson émouvante, je n'ai malheureusement pas pu chanter dessus tellement j'avais la voix cassé ^^ D'ailleurs le public à suivit moyen le refrain de cette chanson.

Voilà, hyde, tesu et Yukihiro très bon sur scène, aussi bien que sur les DVD. J'ai trouvé que Ken avait vraiment l'air d'être heureux ici, il bougait comme un fou et avait constemment le sourire aux lèvres (et il a pu fumer un joint pendant une des chansons ^^).
Le son était nickel, pas parfait mais vraiment très bon, surtout du coté de Hyde qui a vraiment assuré ce soir !

Les effets spéciaux étaient énorment : effets pyrotechniques, lumières de partout, le Globe sur Anata et Neo Univers, deux télés sur les cotés diffusants les images du concert, la scène ressemblant à l'avant d'un bateau et surtout la sensation merveilleuse d'être filmé par les caméras, en espérant voir un DVd entier du concert !

Bref concert absolument génial, on est beaucoup à l'avoir trouvé incroyable (regardez les commentaires sur les autres forums), pour ceux qui n'y sont pas allé, vous avez ratez quelque chose...

92L'Arc~en~Ciel - Page 4 Empty Re: L'Arc~en~Ciel Sam 10 Mai 2008 - 11:42

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

Extraits :
Relevation : http://fr.youtube.com/watch?v=AKNwiLf2vBU
Forbidden lover : http://fr.youtube.com/watch?v=T7-GU6nla60
My heart draws a dream : http://fr.youtube.com/watch?v=1CxIyvOuQHc
Drivers high : http://fr.youtube.com/watch?v=djannmWbcVU
Ready Steady go (bonne idée du nombre de spectateur ) http://fr.youtube.com/watch?v=DZ0NbUUkwMY
Le début du concert : http://fr.youtube.com/watch?v=6ic1ZETYzaE

Interview du groupe ici :
http://www.orient-extreme.net/index.php?menu=musique&sub=artistes&article=1568

Est-ce qu’il y aura un DVD live du concert de demain ?
hyde : Je ne sais pas encore quand il sortira ; mais oui, il y aura un DVD du concert.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

93L'Arc~en~Ciel - Page 4 Empty Re: L'Arc~en~Ciel Sam 10 Mai 2008 - 13:42

Woy

Woy
Ronin
Ronin

Azel a écrit:
pnauts a écrit:combien de personnes dans le public?

C'etait pas soldout mais il restait pas grand chose comme places peut-etre dans les 500
Lors d'un achat de billet d'une connaissance, il lui a été annoncé qu'il ne restait plus que 350 places...
donc au finish je pense encore moins...
Ce que j'aurais tendance à croire au vu du peu de place qui restaient libres.

94L'Arc~en~Ciel - Page 4 Empty Re: L'Arc~en~Ciel Sam 10 Mai 2008 - 13:53

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

dareen a écrit:(et il a pu fumer un joint pendant une des chansons ^^).

LAAAAAAAAAAAAAWL.


Ca devait être sympa =).

95L'Arc~en~Ciel - Page 4 Empty Re: L'Arc~en~Ciel Sam 10 Mai 2008 - 14:53

koebi

koebi
Ronin
Ronin

LARUKU EXTRA...je me suis éclatée...même dans la fosse (j'ai dû perdre 4 litres de sueur...c'est bon pour la ligne ça ^ ^lol), le groupe est vraiment bien et n'étant pas tout à fait devant, j'étais quand même juste en face de TETSUUU...Aaahh son médiator est passé juste au dessus de ma tête et ses bananes...elles ont dû être réduitent en purée mousline...

Sympa j'ai la connaissance de Atishi et....de....aaaahhh jme souvient plus ????

96L'Arc~en~Ciel - Page 4 Empty Re: L'Arc~en~Ciel Sam 10 Mai 2008 - 16:10

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

Nan mais voilà quoi, c'était énorme c'est tout Very Happy
J'ai eu de la chance, j'ai trouvé une bouteille d'eau remplit dans la fosse, j'ai pu boire un coup pendant le set ^^
Clair que la banane elle a du morfler Laughing

Mdr quand Hyde parle en français, sur une des phrases il s'est prit un blanc tellement personne n'a compris Laughing

Le type qui était avec Atishi c'est Taku Wink

Vidéo de bonne qualité de neo univers : http://fr.youtube.com/watch?v=2pTsZQLu8QE
C'est vachement beau !
daybreaks belle du point de vue de la fosse !
https://www.dailymotion.com/video/x5dg3q_larcenciel-paris_music

97L'Arc~en~Ciel - Page 4 Empty Re: L'Arc~en~Ciel Sam 10 Mai 2008 - 16:41

Endless


Ronin
Ronin

Pas vraiment fan de Laruku à la base, j'allais à ce concert un peu dans l'inconnu, et j'ai pris une belle claque ! Hyde, très présent - mais comment une telle voix peut-elle sortir d'un tel corps - Ken très à l'aise, souriant; Tetsu était lui un peu plus stressé losqu'il jouait je trouve; Yukihiro j'ai pas fait trop gaffe. Les speeches en français à moitié compréhensibles, mais justement ça fait tout leur charme - j'ai surtout eu du mal avec Ken, avant de comprendre qu'il parlait de "foie gras". J'ai pu discuté un peu avec un des membres du staff à la fin, et pour lui pas photo, c'est la France qui a fait le plus impression !

Et puis sans oublier toutes les rencontres : Atishi, Taku, Pablito, Azel ... j'en oublie sans doute, mais ça va être bien bon de vous retrouver en juillet prochain !

98L'Arc~en~Ciel - Page 4 Empty Re: L'Arc~en~Ciel Sam 10 Mai 2008 - 18:19

koebi

koebi
Ronin
Ronin

Ken a mangé du fwoua gla...et je ne sais plus quoi d'autre, on attendait pas très bien dans la fosse...déjà que je suis à moitié sourde...

Ah voilà ct Taku...coucou à vous les gars...^_^

99L'Arc~en~Ciel - Page 4 Empty Re: L'Arc~en~Ciel Sam 10 Mai 2008 - 18:57

pseudo_incorrect__

pseudo_incorrect__
Ronin
Ronin

J'y etais aussi. Un bon concert, meme si j'suis pas fan hardcore a la base, j'ai apprecié.

La raison de l'arret de seventh heaven : Ken s'est fait bruler par les machins qui balançais les bandes argentés ^^ il est allé a l'hopital après le concert, mais rien de grave, vu la prestation qu'il a fourni ^^

J'crois que c'est Taku que j'ai vu a la sortie, j'ai echangé un "we are.....X !!!" Si tu me lis Taku, tu peux confirmer si c'etait bien toi ?

100L'Arc~en~Ciel - Page 4 Empty Re: L'Arc~en~Ciel Sam 10 Mai 2008 - 19:31

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

Pour l'arrêt sur Seventh Heaven, d'où tires tu cette info taiji ? Il y en a beaucoup des rumeurs sur Ken à ce moment là sur le net...
Perso j'ai rien vu car ayant attrapé un serpentin qui est tombé sur la foule à ce moment là (collector wééé) je paissait mon temps à sauter et à l'agiter :p

Sisi koeb, on entendait très bien au milieu de la fosse ! En tout cas la batterie et le chant c'était parfait, pour la basse je ne l'ai pas entendu mais ressentit, quand à la guitare ça dépend des moments.

A votre avis pour le DVD, ils vont couper le premier Seventh Heaven et les bigs blanc que se sont prit les membres lorsqu'ils parlaient en français ? Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum