Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Préservatifs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Préservatifs. le Sam 2 Fév 2008 - 12:27

Voici comme promis,le préservatifs :

voila,j'espere vous avoir fais plaisir,si quelqu'un sais comment regler correctement un numérique les explications ne sont pas de refus...je suis un bien piétre photographe.

2 Re: Préservatifs. le Sam 2 Fév 2008 - 14:21

merle

Samourai
Samourai
Oh je suis déçu, yen a même pas un d'ouvert ! XD Ca se trouve yen a un rose, un roux, un frisé gout jack daniels, un jaune-d'un-côté-noir-de-l'autre avec des piques et... Laughing

3 Re: Préservatifs. le Sam 2 Fév 2008 - 14:26

Oula non je t'assure qu'ils ne sont pas parfumé,ils sont simplement en latex et tout à fais normaux,il n'y à malheureusement aucune fantaisie qui leur à été ajouté.

4 Re: Préservatifs. le Sam 2 Fév 2008 - 16:11

Serebei VII

Ashigaru
Ashigaru
Je reconais la fin de l'intro de Silent jealousy sur la partoche..., je me trompe.^^?

5 Re: Préservatifs. le Sam 2 Fév 2008 - 16:13

Et bien tu as de bon yeux,pour te dire sincérement je n'y ai jamais fais attention,ils sont toujours resté rangé précieusement dans leur boite.Mais il se peux que ce soi effectivement un morceaux de la partition "Silent Jealousy".

6 Re: Préservatifs. le Mar 29 Avr 2008 - 21:57

Mouhahaha jusqu'au préservatif....

Voir le profil de l'utilisateur http://biip-tchi-b0um.skyblog.com

7 Re: Préservatifs. le Mar 29 Avr 2008 - 22:20

policenauts

Moderateur
Moderateur
GeorgesXjapan a écrit:
voila,j'espere vous avoir fais plaisir,si quelqu'un sais comment regler correctement un numérique les explications ne sont pas de refus...je suis un bien piétre photographe.

avoir fais plaisir, ben non tu t'en ai pas servis Very Happy sinon pou la photo choisis le mode macro (souvent une fleur le symbole) avant de shooter, voila

8 Re: Préservatifs. le Mer 30 Avr 2008 - 0:06

bruzzf

Shinsengumi
Shinsengumi
Je reconais la fin de l'intro de Silent jealousy sur la partoche..., je me trompe.^^?

c'est effectivement un morceau de l'intro de Silent Jealousy

9 Re: Préservatifs. le Mar 15 Juil 2008 - 17:38

Hide-sama

Shinsengumi
Shinsengumi
a lol , un preservatif X Japan , Bhé dis donc , euh....ou sa se trouve sa Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://bobolololol.labrute.fr

10 Re: Préservatifs. le Mar 15 Juil 2008 - 18:29

Ukatox

Shinsengumi
Shinsengumi
Au japon ^^'
Je connaissais déjà pour avoir vu d'autres photos sur un blog, mais ça fait toujours autant plaisir à savoir ^^
Peut-être en import' mais sa m'étonnerai :/

Voir le profil de l'utilisateur http://so-kamo.skyrock.com

11 Re: Préservatifs. le Mar 15 Juil 2008 - 19:32

merle

Samourai
Samourai
Yahoo auction peut-être si tu as une adresse (ou un corres/ami, blabla) au japon.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]