X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

X Japan dans les médias français:presse,TV,radio etc...

+80
Luncay
Xyz
Sidonie
Polochon
HelloKitty
Sxl
ueno
X-Japan-jade
frenchlook
marinem76
yanki-66
Swarley
Ođσrί
hinata-oligan
NeoBoss
hidetoni
kureman14
Morigane
Valentin31
Jean Beudebois
kamui57
ghallium
Ryn X June
mielpops
Noma
bathory21
Seb kun
Ziggy Stardust
Kaï
Bilitis
Iquite
shinjuku
Ukatox
misami_hirota
daruko
Endless
Kurenai
Hikaru
Juju
YouXxX
dareen
Atishi
Lily
Serebei VII
Sanada1
Shyria
Soubi
Gojira
Picso
Dieu
Holyleaf
policenauts
wilfleaji
Eagle
cakeôfruit
HellMaster
Neo Kerberos
Llunacy
Tanja
Sim's
valire
Mainmain
apocalypsmath
Zenyaku
Oishiiii
Yué
shinji
TiBer0use
Xalfen
kederiku
JoOs
battosa
PinkSpider
Kami
Numa
Kyubi
jorge
Pied de Table
yume
JB
84 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 17]

Valentin31

Valentin31
Ashigaru
Ashigaru

Oui il se lance pas,mon ordi a des gros bug en se moment et tous c'est compliqué ^^ La X Japan sur Brazziilll !!

kamui57

kamui57
Ashigaru
Ashigaru

https://www.youtube.com/watch?v=XDgFBr0579U&html5=True

Edit Dieu : Je laisse pour cette fois mais regarde bien le titre du topic Wink

http://kamui57.toile-libre.org

Ryn X June

Ryn X June
Ashigaru
Ashigaru

Merci Kamui57 ^^

http://x-tatoun.deviantart.com/

JB

JB
Samourai
Samourai

La blague du jour:
aujourd'hui je vais chez le marchand de journaux pour m'acheter mon Rock&Folk mensuel;j'en profite pour regarder les autres mags dont un mag qui parle tous les mois de J-rock),je vais voir un peu de quoi ils parlent cette fois.Bon il y a tout des classements:meilleurs disques de l'année 2012,meilleurs concerts 2012 etc...déjà que les classements sont très discutables puis je tombe sur: "meilleur chanteur de l'année 2012" et qu'est-ce que je vois en numéro 1: YOSHIKI!!! Oui oui c'est écrit Yoshiki et pas Toshi. Alors soit ils n'y connaissent pas grand chose en J-rock soit c'est une belle boulette ou alors ils ont été l'écouter sous sa douche lol! Depuis quand Yoshiki chante? lol! Franchement ils auraient pu vérifier surtout sur un tel groupe. J'ai déjà vu cette erreur dans un mag manga quand sortait à l'époque le film X de clamp.
Peut-être est-ce dû au fait qu'en France les leaders sont souvent les chanteurs et pas les musiciens...



Dernière édition par JB le Jeu 31 Jan 2013 - 2:04, édité 1 fois

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

tu as pas bien lu...
meilleur chanteur (dans sa salle de bain) ou alors ils ont de l'exclu, c'est lui qui fait la pub teasing de the voice Razz


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

marinem76

marinem76
Ronin
Ronin

remarque c'est la seule chose qui lui manque à Yoshiki de chanter... mais il le dit lui-même : il n' a pas la capacité pour chanter. Enfin bon vu tout ce qu'il fait d'autre, y a rien à redire !

Et comme tu le remarques JB, c'est vrai qu'on a tendance à reconnaitre un groupe par rapport au chanteur, faute énorme de notre part. Certes, la voix est importante dans une musique, mais quand on écoute juste les versions instrumentales que Yoshiki peut faire, perso je suis touchée par les émotions qu'il peut faire passer.

Enfin bon, peut que sous la douche monsieur a du talent ^^

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Ce qui est sûr, c'est que Jade, BTBF et IV n'ont pas été composées sous la douche mais nous pourtant, nous y avons eu droit, à la douche froide.

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Ah non sur I.V je suis pas d'accord ! ça vaut un bon titre tout droit sorti de l'album Dahlia, BTBF et Jade ok par contre c'est contestable...

marinem76

marinem76
Ronin
Ronin

ça revient un peu à ce que je disais dans un autre topic : généralement, les anciennes musiques sont meilleures que les nouvelles... mais bon, c'est une idée valable pour beaucoup de groupes, japonais ou non.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ici à partir de 7min : http://www.j-one.com/nyusu-show-du-250314/

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Babymetal, une hérésie ? J't'en foutrais.

daruko

daruko
Samourai
Samourai

résumer la carrière de X en 3 minutes, ils ont tenté l'impossible !

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

J'aurais dit "concept original qui peux déranger" lol

Bon sinon, a noter que la nana dit "Sa récente venu en France est l'occasion(...)" alors qu'il ne vient que dans 2 mois ^^'

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

daruko a écrit:résumer la carrière de X en 3 minutes, ils ont tenté l'impossible !

C'est pour ça que c'est foiré, d'ailleurs.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bof moi je le trouve pas trop mal réussi ce petit reportage. Apres on sent vachement que c'est fait par des mecs qui connaissent le japon et un minimum le groupe. Sur France 2 on aurait eu le droit "en 1998, le chanteur Hyde se suicide, des milliers de fan le suive quelques jours plus tard".

Là ils sont realiste, même si ce qu'est devenu le groupe depuis la reformation.

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Je suis bien d'accord, je dis juste que le fait que ce soit aussi court, ça rend naze. Après, je met au défi quiconque de mieux résumer la carrière en trois minutes.

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Pas vraiment un média et c'est peut-être un visuel aléatoire mais en couverture de la radio Hard/Metal de Deezer...

X Japan dans les médias français:presse,TV,radio etc... - Page 10 Deezer11

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Dommage que personne ne saura de quel groupe il s'agit. C'est peut-être d'ailleurs pour ça qu'ils l'ont choisie.

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Sur 20 minutes un article : http://www.20minutes.fr/culture/1413375-yoshiki-une-rock-star-a-cheval-entre-death-metal-et-musique-classique

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

C'est toujours une bonne pub sur un site généraliste.


_________________
X Japan dans les médias français:presse,TV,radio etc... - Page 10 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Oui c'est intéressant. Par contre ils auraient juste pu enlever "death" dans le titre.

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Ca a été corrigé (dans la page, pas l'url) par hard rock

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Xalfen a écrit:Ca a été corrigé (dans la page, pas l'url) par hard rock
Ah, c'est bien ça, au temps pour moi alors Wink .

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Tous les jours, la page FB officielle du Stade de France publie un clip (choisi par une personne). Et surprise, aujourd'hui c’était I.V. ! Plutôt sympa de voir le SdF parler de X Very Happy

X Japan dans les médias français:presse,TV,radio etc... - Page 10 Xsdf10

(Et pas la peine de s'emballer hein ça ne veut absolument pas dire que X jouera au stade prochainement ^^)

JB

JB
Samourai
Samourai

N'empêche ça serait énorme un concert de X Japan au Stade de France avec les mêmes moyens qu'au Tokyo Dôme.Cependant je ne crois pas que le groupe pourrait le remplir à l'heure actuelle.Qu'en pensez-vous?

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum