Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

X Japan dans les médias français:presse,TV,radio etc...

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 16]

policenauts

Moderateur
Moderateur
clairement non.

kederiku

Daimyo
Daimyo
policenauts a écrit:clairement non.
En meme temps on sait tres bien que tu milite pour les arenes de Nîmes

Voir le profil de l'utilisateur http://kederiku-sama.skyrock.com/

neo_kerberos

Co-administrateur
Co-administrateur
C'est pas franchement les mêmes proportions lol

X-Japan-jade

Yamabushi
Yamabushi
Moi je pense qu'ils pourraient le remplir !
Avec une bonne publicité préparé à l'avance,et de bons moyens déployer,surtout qu'en france nous sommes quand même beaucoup à connaître X JAPAN !

Je présume et j'y crois dur comme fer que tout les fans français de X JAPAN ne se trouvent pas sur ce forum ! il dois y en avoir encore plein d'autre pas forcément inscris.
et puis le SDF pourquoi pas hein,si d'autres nationalité se déplace on peux le remplir on peux !

*** un jour ils rempliront les salles de la terre entiére jusque sur les échaffaudage ***
on y crois,on y crois, Yes we can !!!

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur
Mais non... Faut ouvrir les yeux un peu et ne pas faire le fanboy tout le temps. C'est l'evidence même qu'ils ne remplieraient jamais un stade de france. Suffit d’être logique, ils ont déjà eu du mal avec le Zenith, alors un stade... Ailleurs que chez eux en plus...
Il n'y a même pas sujet à débattre (sur ça) je trouve lol

(ça me rappel certains qui, a l’époque en 2010 avant le Zenith, pensaient que le groupe irait au stade de France et qui y croyaient dur comme fer Laughing)

Par contre en 2008/2009 je suis prêt a parier qu'ils auraient rempli Bercy (pour leur retour donc). Maintenant, non.
Mais le Zenith me convient totalement pour ma part, tant que le prochain concert n'est pas un show "discount" comme en 2011.

X-Japan-jade

Yamabushi
Yamabushi
il est clair que sur ça je suis borné même si la logique devrais prendre le dessus, je n'arrive pas vraiment à me dire que quelqu'un pourrais " NE PAS ETRE FAN DE X JAPAN ".
C'est certain aussi que je connais pas mal,de monde qui n'aime pas du tout leur musique ni leur style,et puis j'ai aussi du mal à me dire que "Tout le monde ne connais pas le plus grand groupe du monde".

*Seulement voila le probléme c'est que X JAPAN n'est pas le plus grand groupe du monde " Je le sais en plus " Mais bon...*

Mais sur ce point tu marque pas mal de point, il faut savoir être logique,de temps en temps,même tout le temps parfois c'est plus fort que soi lol !
*Merde alors* moi j'en rêve de ça,même si ça n'arrivera jamais hélas je peux foutre mon rêve au oubliettes MDR !

C'est vrai que le Zenith m'en souviens ... !
Après je les imaginais plus populaire que ça ... tu vois le genre ? j'imaginais genre toute la france connais X JAPAN,voir encore mieux toute l'europe !

Mais là je me fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au cerveau, je suis peut-être un peu trop FAN !
pourtant sacré non d'une pipe je me suis déja arracher les cheveux en voulant engueulé Yoshiki tellement qu'il merdais ! avec ses multiples projet inachevé etc...

Pourtant je suis toujours là ! à croire que chez moi seul X compte ( Un peu trop oui faut l'avouer ).

kureman14

Samourai
Samourai
Tout à fait. Il faut savoir être réaliste et se rendre à l'évidence que le SdF c'est pas la peine, bien que ce soit un doux rêve. En revanche je suis prêt à croire encore à un Bercy en terme de remplissage de la salle. Par contre au même titre que Wembley, il faut s'en tenir à une seule date européenne pour pouvoir espérer le remplir au mieux. Si c'est dans le cadre d'une tournée européenne, un Zenith suffira en effet amplement, même si j'avoue ne pas aimer spécialement cette salle pour son organisation...

X-Japan-jade

Yamabushi
Yamabushi
Oui pourtant je le sais qu'il ne le rempliront jamais.
Même si j'en dis le contraire mais ça c'est uniquement pour m'accrocher comme tu dis à ce rêve.
après il est certain qu'ils n'en sont pas là.

policenauts

Moderateur
Moderateur
kederiku a écrit:
policenauts a écrit:clairement non.
En meme temps on sait tres bien que tu milite pour les arenes de Nîmes

Yeahh baby !! un qui suit

neo_kerberos a écrit:C'est pas franchement les mêmes proportions lol

Tellement plus classe ce cadre avec 2000 ans d'histoire.

ueno

Ashigaru
Ashigaru
X-Japan-jade a écrit:Moi je pense qu'ils pourraient le remplir !
Avec une bonne publicité préparé à l'avance,et de bons moyens déployer,surtout qu'en france nous sommes quand même beaucoup à connaître X JAPAN !

Je présume et j'y crois dur comme fer que tout les fans français de X JAPAN ne se trouvent pas sur ce forum ! il dois y en avoir encore plein d'autre pas forcément inscris.
et puis le SDF pourquoi pas hein,si d'autres nationalité se déplace on peux le remplir on peux !

*** un jour ils rempliront les salles de la terre entiére jusque sur les échaffaudage ***
              on y crois,on y crois, Yes we can !!!

Neutral

X-Japan-jade

Yamabushi
Yamabushi
Oui bah ça va ... je sais bon. Embarassed

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur

neo_kerberos

Co-administrateur
Co-administrateur
Merci pour l'info.

Sxl

Samourai
Samourai
Je ne sais pas si Yoshiki l'a dit aussi, mais Hotei a dit que Bowie était  son héros (d'ailleurs possible que le nom de son ex groupe Boøwy vienne de là, je ne suis pas assez calé sur le sujet)

https://twitter.com/HoteiOfficial/status/686484936027713536

kederiku

Daimyo
Daimyo
Oui ça viens de la, de plus le batteur d'Hotei a longtemps été Zack Alford qui était avant batteur pour David Bowie

HelloKitty

Moderateur
Moderateur
En zappant, je suis tombé sur le reportage parlent dès concert de résurrection de X Japan et du tournage d'IV sur NoLife ce soir

frenchlook

Yamabushi
Yamabushi
HelloKitty a écrit:En zappant, je suis tombé sur le reportage parlent dès concert de résurrection de X Japan et du tournage d'IV sur NoLife ce soir

Depuis le temps que je le cherche sur la toile, j'espère qu'après cette rediffusion il va refaire surface ^^

policenauts

Moderateur
Moderateur

Sidonie

Ronin
Ronin
Merci pour le lien.
Je le trouve bien écrit.

frenchlook

Yamabushi
Yamabushi
J'ai halluciné quand j'ai lu cet article après le concert ! Vraiment une belle surprise :-)

neo_kerberos

Co-administrateur
Co-administrateur
Oui, très sympa !

X-Japan-jade

Yamabushi
Yamabushi
le truc qui est dommage c'est le " aussi méconnu que légendaire " ça franchement ça fais chier ils méritent mieux et plus.

NeoBoss

Yamabushi
Yamabushi
Il y aura sans doute un reportage sur Nolife à venir très prochainement car ils étaient présents à Wembley. J'ai notamment été interviewé, ainsi que Coma et peut-être Kureman (j'étais parti faire la queue, je n'ai pas pu voir) voire d'autres dont je ne suis pas au courant.

Dernière édition par NeoBoss le Lun 6 Mar 2017 - 19:00, édité 1 fois

kederiku

Daimyo
Daimyo
Nolife était aussi à la projo privée, je suis deg de pas les avoir croisé à Wembley

daruko

Samourai
Samourai
Un article plutôt sympa et plutôt fourni pour une fois.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant