X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

X Japan dans les médias français:presse,TV,radio etc...

+80
Luncay
Xyz
Sidonie
Polochon
HelloKitty
Sxl
ueno
X-Japan-jade
frenchlook
marinem76
yanki-66
Swarley
Ođσrί
hinata-oligan
NeoBoss
hidetoni
kureman14
Morigane
Valentin31
Jean Beudebois
kamui57
ghallium
Ryn X June
mielpops
Noma
bathory21
Seb kun
Ziggy Stardust
Kaï
Bilitis
Iquite
shinjuku
Ukatox
misami_hirota
daruko
Endless
Kurenai
Hikaru
Juju
YouXxX
dareen
Atishi
Lily
Serebei VII
Sanada1
Shyria
Soubi
Gojira
Picso
Dieu
Holyleaf
policenauts
wilfleaji
Eagle
cakeôfruit
HellMaster
Neo Kerberos
Llunacy
Tanja
Sim's
valire
Mainmain
apocalypsmath
Zenyaku
Oishiiii
Yué
shinji
TiBer0use
Xalfen
kederiku
JoOs
battosa
PinkSpider
Kami
Numa
Kyubi
jorge
Pied de Table
yume
JB
84 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 17]

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Very Happy lol

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

Ah ben ils se décident enfin!
Curieuse de voir ce qu'ils vont en dire!

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Un article sur Yoshiki dans le prochain numéro de Batterie Magazine.

X Japan dans les médias français:presse,TV,radio etc... - Page 14 Fb_img11

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Ça peut être super intéressant s'il aborde un peu l'aspect technique et son approche de la batterie !

Et puis y a Christoph Schneider aussi donc c'est forcément cool :-)

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Je me suis procuré le Rock Hard du mois d'avril, où figure une interview de Yoshiki. Voici ce qu'on peut y apprendre :

- Yoshiki confirme que le concert du Zenith a été intégralement filmé. Le groupe a trouvé le concert tellement bon ("l'un des meilleurs show que nous avons jamais donné") qu'ils envisage de le publier officiellement. Il confirme que le show de Londres a également été intégralement mis en boite (donc je suppose que le groupe a pu récupérer les rushs de WOWOW), et que Paris et Londres sont les deux seuls concerts concernés sur cette tournée.

- Le groupe n'a pris aucune part dans la conception de "We Are X". C'est une idée de leur agent américain. La seule directive que Yoshiki a donnée à Kijak, c'est de faire un film "positif". On apprend que Yoshiki a mis plusieurs années à accepter le projet et que de nombreuses interviews ont été nécessaires pour qu'il s'ouvre suffisamment pour parler des sujets sensibles.

- Yoshiki confirme que l'enregistrement de l'album est terminé, et que ce dernier est en phase d'édition des pistes. Pas de date précise annoncée ("plus personne ne va nous croire", "on ne sait jamais ce qui peut encore se passer", "j'ai bien une idée").

- "Scarlet Love Song" ne figurera pas sur l'album.

- Yoshiki souhaite que tous les titres du groupe soient un jour disponibles en anglais.

- Yoshiki bosse actuellement sur un projet en studio avec Marilyn Manson. C'est un projet où ils composent des morceaux ensemble.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Yoshiki confirme que l'album est entièrement terminés alors que la semaine dernière Sugizo qu'il enregistrait pour X Japan... Qui croire... 🙄🙄

Pour le concert au Zénith, je ne souviens d'aucunes caméras à part les quelqu'une proche de la scène... Bizzare!

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

HelloKitty a écrit:Yoshiki confirme que l'album est entièrement terminés alors que la semaine dernière Sugizo qu'il enregistrait pour X Japan... Qui croire... 🙄🙄

Pour le concert au Zénith, je ne souviens d'aucunes caméras à part les quelqu'une proche de la scène... Bizzare!

Pour info l'interview a été réalisée le lendemain du concert à Wembley, donc pour l'album les plans ont peut-être changé Laughing

Pour le concert au Zenith, de mémoire il y avait 2/3 caméras au niveau de la table de mix, et un ou deux sur scène. On est loin de moyens de Wembley, mais il devrait y avoir moyen d'en tirer quelque chose d'exploitable.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

J'étais pas très loin de la table de mix et je me souviens de ces caméras... enfin bref on verra par la suite.... Comme tout le reste finalement XD

Sxl


Samourai
Samourai

Si X Japan doit sortir un DVD live, ça ne sera pas le Zénith... Ils vont pas sortir un live dans une petite salle à peine remplie, sans effet pyro ni rien. J'imagine mal Yoshiki proposer un truc qui n'en jette pas, il lui faut de la superbe, quelque chose qui dise au monde que le groupe est exceptionnel ! Bref, vous voyez le truc !?

Quant à l'album, bien sûr que son enregistrement est terminé, ça fait bien un an elephant

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Sxl a écrit:une petite salle à peine remplie

Ah ça par contre, première nouvelle Laughing
Pas rempli ça c'est vrai. Mais "a peine" t'abuse un peu Smile

Sxl


Samourai
Samourai

Euh ça veut dire la même chose...
"A peine remplie", ça veut dire que c'est rempli (= plein) mais pas dans la totalité. Je n'ai pas dit "à moitié", ni "au 3/4"...

Mais c'est vrai que ce concert était tellement exceptionnel pour le groupe, pour le public et dans son ensemble qu'ils devraient le sortir sans attendre pour en faire un "must have"... elephant
Et après, c'est moi qui exagère...


Edit : Encore un bel article à savourer ! Content d'apprendre que Yoshiki ne dort plus pour terminer l'album Laughing Le pire, c'est que certains vont encore y croire elephant
http://www.japanfm.fr/article-4033-le-prochain-album-d-x-japan-confirme-pour-2017.html

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

A peine rempli dans ma tête ça sonne comme "il n'y avait pas grand monde". Mais bon... ^^

Perso j'en veux pas de ce concert en DVD Laughing le montage fzncam me suffit. Et rêvez pas, il a juste dit ça parce qu'il était interviewée par un magazine français ^^
Par contre il y avait quand même une très bonne ambiance.

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Dieu a écrit:A peine rempli dans ma tête ça sonne comme "il n'y avait pas grand monde". Mais bon... ^^

Perso j'en veux pas de ce concert en DVD Laughing le montage fzncam me suffit. Et rêvez pas, il a juste dit ça parce qu'il était interviewée par un magazine français ^^
Par contre il y avait quand même une très bonne ambiance.

Si c'était juste pour flatter les Français, il se serait contenté de dire que le concert était super mega génial, comme il le fait d'habitude. Mais là dans l'interview, c'est lui qui amène le sujet de la captation intégrale et que le groupe souhaite publier le concert tellement il l'ont trouvé bon.

Parce que sinon, y en avait des passages dans l'interview du style "la France c'est trop cool" et "vous êtes fantastiques blablabla", mais je n'ai pas jugé utile de les mettre dans mon briefing. Là concernant le concert au Zenith, ça me semblait différent dans le ton.

Après reste à savoir quand et comment le concert sortira. S'il sort un jour, je pense que ce sera sur une édition limitée d'un album/live du groupe. Comme dit Sxl, le concert n'est pas assez blockbuster pour être publié en sortie principale. Les moyens n'étaient pas énormes, que ce soit sur scène comme pour la captation du live. Même si ça peut avoir du bon d'avoir un concert "brut" pour une fois, je préfèrerais que ça ne prenne pas la place d'un gros concert (TD 2008/2009, HK 2009, etc.).

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

frenchlook a écrit:Il confirme que le show de Londres a également été intégralement mis en boite (donc je suppose que le groupe a pu récupérer les rushs de WOWOW), et que Paris et Londres sont les deux seuls concerts concernés sur cette tournée.
C'est comme ça qu'il le formule? Parce que ça n'était pas la même tournée, quand même, et il y a de nombreuses années entre les deux concerts...

Pour son concert classique à Paris, il y avait peu de caméras mais ça leur a suffit à faire un truc très potable (pour la mini vidéo postérieure, certes, mais il y avait assez d'angles etc.) Si la captation est bien faite, les moyens mis en place sur ce concert peuvent être tout à fait suffisants.
...Même si j'aurais aussi tendance à penser qu'il cherche en fait surtout à flatter le public français.

Assez curieuse de ce projet avec Manson, qui est un gros flemmard (musicalement) mais peut être bon quand il veut... chacun peut attirer l'autre en dehors de sa zone de confort, en restant dans un univers très proche... non, vraiment, ça peut être intéressant. Et les deux cherchent à reconquérir des publics similaires. Après ça reste "un projet de Yoshiki" donc ça ne verra peut-être jamais le jour, mais dans la théorie ça peut être intéressant !

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Polochon a écrit:Assez curieuse de ce projet avec Manson, qui est un gros flemmard (musicalement)

Ce qu'il ne faut pas lire comme conneries... Marilyn Manson est un enfoiré qu'on a tout-à-fait le droit de détester/trouver qu'il chante mal/s'en balance mais quand il nous pond un The Pale Emperor, il prouve sans le moindre doute qu'il est capable 1. de s'entourer et 2. de créer des morceaux de fou.

Sxl


Samourai
Samourai

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Polochon a écrit:
frenchlook a écrit:Il confirme que le show de Londres a également été intégralement mis en boite (donc je suppose que le groupe a pu récupérer les rushs de WOWOW), et que Paris et Londres sont les deux seuls concerts concernés sur cette tournée.
C'est comme ça qu'il le formule? Parce que ça n'était pas la même tournée, quand même, et il y a de nombreuses années entre les deux concerts...

Aussi étonnant que cela puisse paraître, dans l'interview il semble considérer que les deux concerts font partie de la même tournée.

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Dans ce cas, ne parlait-il pas plutôt du concert à l'O2 Shepherd's Bush Empire de 2011 ?

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

NeoBoss a écrit:Dans ce cas, ne parlait-il pas plutôt du concert à l'O2 Shepherd's Bush Empire de 2011 ?

Non.

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

Jean Beudebois a écrit:Ce qu'il ne faut pas lire comme conneries... Marilyn Manson est un enfoiré qu'on a tout-à-fait le droit de détester/trouver qu'il chante mal/s'en balance mais quand il nous pond un The Pale Emperor, il prouve sans le moindre doute qu'il est capable 1. de s'entourer et 2. de créer des morceaux de fou.
Je n'ai dit aucune de ces critiques, au contraire je reconnais tout à fait qu'il fait de très bons morceaux quand il veut... mais il préfère souvent faire des trucs simples mais commercialement efficaces. Ce qui est frustrant parce que quand il veut, en effet, il peut faire de très bonnes choses. C'est pour ça que oui, je le considère comme un gros flemmard.

Pour en revenir à X et Yoshiki, j'espère qu'il ne va pas nous faire le coup de considérer qu'ils ont déjà joué en France "sur cette tournée", si bien qu'il n'est pas nécessaire de revenir à l'occasion de ce "World Tour", de même que dans les pays déjà visités depuis la reformation...

Marjorie

Marjorie
Ronin
Ronin

Normalement non Polochon, Yoshiki a bien dit à la projection de We are X à Paris qu'un concert sera prévu en France.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Bon il n'a absolument pas dit que c'était prévu mais sur c'était envisageable... Il ne faut pas non interpréter les choses qu'on a envie d'entendre ;-)

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Manson sincèrement a de très bons morceaux.
je pense à "Seven day binge,putting holes of happiness,lamb of god,coma white,..." personnellement j'ai adoré sa période " holywood,et Mechanical animals "...

Marjorie

Marjorie
Ronin
Ronin

HelloKitty a écrit:Bon il n'a absolument pas dit que c'était prévu mais sur c'était envisageable... Il ne faut pas non interpréter les choses qu'on a envie d'entendre ;-)

Une personne du public a demandé si X JAPAN allait refaire un concert en France et il a répondu oui.
D'ailleurs tout le monde a applaudi et partagé sa joie de cette bonne nouvelle.
Je ne vois pas où est l'interprétation lol

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

oui il a dit oui et après que c'était envisageable. Pas que c'était prévu.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 14 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum