X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

X Japan dans les médias français:presse,TV,radio etc...

+80
Luncay
Xyz
Sidonie
Polochon
HelloKitty
Sxl
ueno
X-Japan-jade
frenchlook
marinem76
yanki-66
Swarley
Ođσrί
hinata-oligan
NeoBoss
hidetoni
kureman14
Morigane
Valentin31
Jean Beudebois
kamui57
ghallium
Ryn X June
mielpops
Noma
bathory21
Seb kun
Ziggy Stardust
Kaï
Bilitis
Iquite
shinjuku
Ukatox
misami_hirota
daruko
Endless
Kurenai
Hikaru
Juju
YouXxX
dareen
Atishi
Lily
Serebei VII
Sanada1
Shyria
Soubi
Gojira
Picso
Dieu
Holyleaf
policenauts
wilfleaji
Eagle
cakeôfruit
HellMaster
Neo Kerberos
Llunacy
Tanja
Sim's
valire
Mainmain
apocalypsmath
Zenyaku
Oishiiii
Yué
shinji
TiBer0use
Xalfen
kederiku
JoOs
battosa
PinkSpider
Kami
Numa
Kyubi
jorge
Pied de Table
yume
JB
84 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas  Message [Page 15 sur 17]

Xyz

Xyz
Shinsengumi
Shinsengumi

Marjorie a écrit:
HelloKitty a écrit:Bon il n'a absolument pas dit que c'était prévu mais sur c'était envisageable... Il ne faut pas non interpréter les choses qu'on a envie d'entendre ;-)

Une personne du public a demandé si X JAPAN allait refaire un concert en France et il a répondu oui.
D'ailleurs tout le monde a applaudi et partagé sa joie de cette bonne nouvelle.
Je ne vois pas où est l'interprétation lol



Comme il n'a pas dit de date il faut espérer qu'il n'envisage pas un hypothétique concert en France dans 20 ans

Jean Beudebois a écrit:
Polochon a écrit:Assez curieuse de ce projet avec Manson, qui est un gros flemmard (musicalement)

Ce qu'il ne faut pas lire comme conneries... Marilyn Manson est un enfoiré qu'on a tout-à-fait le droit de détester/trouver qu'il chante mal/s'en balance mais quand il nous pond un The Pale Emperor, il prouve sans le moindre doute qu'il est capable 1. de s'entourer et 2. de créer des morceaux de fou.

En tout cas un projet Manson/ Yoshiki, c'a peut bien donner , il suffit juste qu'ils s'y attellent.et j'espére qu'ils le feront (Pour ma part je trouve dans pale emperor sa voix trop imbibée d'alccol, même si il y a de très bons morceaux (en fait dans tous ces albums récent); mes deux albums favoris sont mechanical animals et portrait of an american family ( je trouve Antichrist superstar indigeste à écouter intégralement, mais j'adore écouter les morceaux individuellement)

Marjorie

Marjorie
Ronin
Ronin

Je suis d'accord un projet Yoshiki/Marilyn Manson peut donner un rendu vraiment sympa et par la même occasion ouvrir un pu plus les portes du public occidental à X JAPAN.
Maintenant il faut effectivement que ça se concrétise...

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

je suis assez d'accord avec toi Marjorie.
Mais en ce qui concerne Marilyn Manson et Yoshiki, je pense que Yoshiki n'a pas vraiment besoin de quelqu'un pour ce faire connaître à l'international il y arriverais bien tout seul si il le souhaitais !

Mais pour Manson quand je pense qu'a la base il voulais devenir Journaliste c'est complétement l'opposé,Mais je n'ai pas été déçu des deux dernier album de Manson que ce soi Born Vilain,et the pale Emperor !

je le redis j'adore seven day binge...

Sxl


Samourai
Samourai

X-Japan-jade a écrit:[...]Yoshiki, je pense que Yoshiki n'a pas vraiment besoin de quelqu'un pour ce faire connaître à l'international il y arriverais bien tout seul si il le souhaitais ![...]

J'ai pourtant l'impression que ça fait 25 ans qu'il essaie......................... alien

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Oui ça fais peut-être 25 ans qu'il essaie mais ça n'a pas été un fiasco non plus si on regarde bien,son essai n'a pas été en vain non plus puisqu'ils ont quand même fais un concert à Wembley (angleterre) mais aussi plusieurs aux USA,il est aussi aller en russie pour le Yoshiki classical,en chine aussi,il est venu à Paris "Zénith" !

je suis d'accord que comparé au mondial international c'est encore très peu,mais ça c'est aussi parce-qu'il le veux bien quelque part ! parce-que il est loin d'être con... si il était moins perfectioniste sur tout musicalement parlant... même à l'époque il aurais déjà pu y arriver !!!
seulement voilà...on commence ceci,puis finalement ça tombe à l'eau,et on entame autre chose !

ça aussi il faut quand même l'admettre c'est vrai... rappeller vous S.K.I.N,Violet U.K.... ici l'album qui dure aussi très très longtemps... à l'époque c'était différent ok il à mis 4 ans a nous pondre AOL mais bon c'était tout de même différents on à pu aussi avoir notre compte avec les carrière solo des autres membres !!!

Sxl


Samourai
Samourai

Aaaah, quel homme humble ce Yoshiki, qui choisit délibérément de ne pas trop s'exposer sur la scène internationale... Je suis sûr moi aussi que s'il le voulait vraiment, on ne parlerait que de X Japan dans tous les journaux du monde tellement ce groupe des années '90 est à la pointe de la modernité musicale... elephant

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

j'ai pas dis modernité non plus hein ! ...

Xyz

Xyz
Shinsengumi
Shinsengumi

Sxl a écrit:Aaaah, quel homme humble ce Yoshiki, qui choisit délibérément de ne pas trop s'exposer sur la scène internationale... Je suis sûr moi aussi que s'il le voulait vraiment, on ne parlerait que de X Japan dans tous les journaux du monde tellement ce groupe des années '90 est à la pointe de la modernité musicale... elephant

Il n'y a pas besoin "d'être à la pointe de la modernité musicale", pour susciter un certain engouement auprès d'un public nostalgique appréciant les bons vieux crus.

Pour en revenir à l'association Yoshiki/ Manson, il l'évoque déjà vaguement dans un entretien parut sur "JaMe world" datant du 29/06/2011. (désolée mais mes connaissances plus que rudimentaires en informatique ne me permettent pas de partager le lien de l'article scratch )

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

Ouh là, j'ai pas eu le temps de poster et y'a eu de l'activité par ici ^^'

Merci frenchlook pour le retour du magazine, c'est gentil de ta part Wink

Pour l'association avec Manson, ça peut être intéressant, à voir même si je suis pas un grand fan du gars, j'apprécie l'artiste. D'ailleurs c'est rigolo, j'en parlais avec un pote (gros fan de MM), parce qu'on va le voir au festival du Lokerse (moi j'y vais surtout pour Alice Cooper et Megadeth :p) et il me disait que MM est un mec qui a pleins de projets, mais que peu se concrétisent... Ils se sont bien trouvés avec Yoshiki je crois XD

Le live du Zénith, n'y étant pas, je ne sais pas s'ils vaut le coup, mais je trouve l'idée très étrange. Tu veux toucher un public, même ton public, tu vises une sortie de tes gros lives, du TD, du Last Live, du Returns, du Blue Blood tour, pas le live du Zénith de Paris :/

Le concert de l'Arena encore ça passe en sortie international... même si j'ai réussi à le récup, je serai bien content de l'acheter... s'ils sort chez nous :p

Intéressant de lire qu'il n'est pas plus impliqué dans le film, hormis pour une directive positive. C'est normal de vouloir transmettre l'esprit du groupe de cette façon.

Par contre, pour l'album fini... Niarf Rolling Eyes

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

Il y a aussi un article dans le dernier Myrock (mai-juin / #46). Assez court (1 page), mais correspond au format habituel du magazine. Il s'agit avant tout de faire la promotion du DVD, je pense que c'est un article qui peut donner envie aux curieux... ça tombe bien, c'est sans doute le but !
X Japan dans les médias français:presse,TV,radio etc... - Page 15 Myrock-yoyo

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Rusty Nail version live à Wembley est rentré en rotation dans le J-top de Nolife

http://kederiku-sama.skyrock.com/

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

kederiku a écrit:Rusty Nail version live à Wembley est rentré en rotation dans le J-top de Nolife
Et La Venus version live à Wembley est passée classique. J'avais loupé ça, dommage. :/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Une interview de Yoshiki sera diffusée ce soir dans l’émission Alcaline sur France 2 ! (à partir de 20h50)

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

Je pourrai pas la voir :'(

Y'a des rediffusions ?

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Aucune idée. Mais il y aura forcément un replay.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Je ne sais pas si il y a un replay pour les émissions qui dure 4/5 min...

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Si, il y en a.

https://www.france.tv/france-2/alcaline/

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

CanalSat annonce que le sujet d'Alcaline est un best of...

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

L'information vient d'un communiqué de presse.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Bah Le site de France 2 annonce aussi un best of donc bizarre...

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Émission annulé pour l'hommage de S. Vieil

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Tant pis, ce sera pour un autre jour.

Tain il a pas de pot, même là c'est annulé Laughing

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Yoshiki dans alcaline c'était ce soir..... Voilà voilà... Le replay sera dispo soit ce soir soit demain sur le site de l'émission.

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo



Voila

http://kederiku-sama.skyrock.com/

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Merci 👍🏻

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 15 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum