X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les groupes de métal que vous écoutez en cemoment

+31
Neo Kerberos
Duguelonette
ghallium
Dean Davidson
Jean Beudebois
UVER
Xalfen
Morigane
ZosoSteeve
Siu Keung
Mainmain
policenauts
Wilhelm
hidetoni
R4diateur
Ryn X June
Swarley
whityranger
Hidestiny
Azel
Pied de Table
merle
Imrahil
Naishou
slumf
apocalypsmath
kos-mos
dareen
Numa
tonyshiki
JB
35 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

Ah Katatonia j'étais allé les voir l'année dernière, c'était un bon live même si on n'entendait pas toujours Jonas Renkse (à mon avis un peu alcoolisé).

Wilhelm

Wilhelm
Ashigaru
Ashigaru

nah c'est Maiden, c'est toujours Maiden le groupe de l'année même quand ils sortent rien Very Happy
Ou Ozzy & co parce qu'on est content quand ils sortent rien Very Happy

Dean Davidson

Dean Davidson
Shinsengumi
Shinsengumi

Machine Head et leur dernier album qui est vachement bien (perso je le trouve même meilleur que leur précédent album The Blackening, mais c'est mon avis...).


policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

Dean Davidson

Dean Davidson
Shinsengumi
Shinsengumi

Back to the 80's ! Very Happy


hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Dans les 80's : Lita Ford !
Tu devrais essayer DD.

Dean Davidson

Dean Davidson
Shinsengumi
Shinsengumi

hidetoni a écrit:Dans les 80's : Lita Ford !
Tu devrais essayer DD.

Je connais mais je ne suis pas un grand fan de Lita.
Par contre si tu veux du Hard Rock bien bien 80's, on a l'inévitable Bon Jovi.


Dean Davidson

Dean Davidson
Shinsengumi
Shinsengumi

les groupes de métal que vous écoutez en cemoment - Page 3 Metallica_-_Ride_the_Lightning_cover

les groupes de métal que vous écoutez en cemoment - Page 3 Metallica_-_Master_of_Puppets_cover

les groupes de métal que vous écoutez en cemoment - Page 3 Metallica_-_...And_Justice_for_All_cover

les groupes de métal que vous écoutez en cemoment - Page 3 Metallica_-_Metallica_cover

les groupes de métal que vous écoutez en cemoment - Page 3 Metallica_-_Live_Shit-Binge_%26_Purge_cover

Histoire de se préparer pour samedi. Very Happy

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

surtout le black album pour samedi (vivement!)

avec Gojira en première partie miam


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

Dean Davidson

Dean Davidson
Shinsengumi
Shinsengumi

policenauts a écrit:surtout le black album pour samedi (vivement!)

avec Gojira en première partie miam

Un p'tit aperçu de ce qui nous attend samedi (ça va être bon Very Happy ):


Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

les groupes de métal que vous écoutez en cemoment - Page 3 Panter10

L'album a été réédité pour ses 20 ans avec un titre inédit, Piss.

ghallium

ghallium
Ashigaru
Ashigaru

Metallica et Gojira en boucle bien évidemment mais aussi Slayer, un peu de Sepultura, DevilDriver...

JB

JB
Samourai
Samourai

Je viens de découvrir un très bon groupe de heavy metal coréen appelé Black Hole:
https://www.youtube.com/watch?v=P2kaX7BEjQk
ainsi qu'un autre groupe de heavy metal coréen mais cette fois-ci mélangé à des sonorités coréennes traditionnelles,appelé Gostwind:
https://www.youtube.com/watch?v=ruoj1pCnuIk&feature=player_embedded

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

le chanteur du premier groupe ressemble un peu à Pata Very Happy
par contre je n'aime pas la voix de la chanteuse du 2ème groupe, dommage il y a des passages intéressants.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

Duguelonette


Ronin
Ronin

En ce moment, j'écoute X Japan :-) Pour l'instant, j'aime beaucoup Vanishing Vision.
Sinon, Metallica Metallica Metallica (Black Album,Death Magnetic et Reload), et aussi Machine Head (The Blackening) et Mercury Rain (St. Matthieu).

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Tu vas te mettre pas mal de monde dans la poche ici avec Metallica (sauf moi gnark gnark!) ^^


_________________
les groupes de métal que vous écoutez en cemoment - Page 3 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Metalliiiiiccccccccccaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!

et MOP, RTL, AJFA, K'EA ?

n'écoutes pas Neo il a des goûts bizarres (bioman, motos moches, plan fesses avec des créatures bizarres de Star Wars tongue)


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Je suis tombé sur un groupe suédois qui joue un metal assez particulier, écoutez par vous-même Wink

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Il est excellent ce groupe !

Je conseil d'ailleurs le dernier album qui est vraiment sympa Wink

->



Je ne connaissais pas et j'ai envie de dire: omg ?!


L'album Larmes de Héros...

Mais ce putain de groupe de folie de MY GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merle

merle
Samourai
Samourai

Enorme, Jambe, j'adore o___o (juste un peu destabilisant d'entendre du heavy en français @_@)

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Instantanément fan aussi ? Razz

Je te conseil vivement l'album Larmes de Héros qui est juste un truc de psychopathe.




Si je suis né avec la différence
Qui fait qu'on me regarde avec méfiance
Je ne suis pas pour autant
Dénué de souffrances

Lorsque j'marche dans la rue
J'sens se poser sur moi
Le regard des gens à l'affût d'une proie
C'est parce que moi je suis tordu
Qu'on me fait sentir
Que de chez moi, je n'dois plus sortir

Et si j'avais le pouvoir de changer les mentalités
D'inverser les rôles et les critères de normalité

On verrait tous les tordus, s'unir, pour recréer
Un monde meilleur à l'insu de ceux
Qui les ont radiés

Ce jour là ils s'apercevront
Combien il est difficile
De s'intégrer à ce mode d'exil
Et j'espère bien qu'ils comprendront
Que l'indifférence
Est aussi dure que l'intolérance

Mais je n'ai pas le pouvoir de changer les mentalités
D'inverser les rôles et les critères de normalité

Ne regardez plus les tordus
Comme des pestiférés et qu'ils ne soient jamais exclus
Et surtout respectés

Arrêtez ces sous entendus
Lorsque vous en parlez
Vos gros animaux repus qui, eux, sont mieux traités

merle

merle
Samourai
Samourai

Justement les paroles de cette chanson m'ont particulièrement plu :p

JB

JB
Samourai
Samourai

Il est excellent ce groupe !

Je conseil d'ailleurs le dernier album qui est vraiment sympa

J'adore aussi surtout "Larmes de héros",ce n'est pas pour rien que fut un temps j'avais choisi un avatar de Sortilège.J'en avais parlé sur le forum mais tout le monde s'en foutait lol! https://xjapan.frenchboard.com/t827-hard-rockheavy-metal-francais-et-francophone?highlight=hard+rock+fran%E7ais
Eh oui le meilleur groupe de heavy métal francophone que la France ait connu et ça sonne diablement bien.Malheureusement le groupe n'existe plus depuis environ 25 ans et les groupes de ce genre chantant en français se font rare de nos jours(contrairement aux années 80).Si vous aimez ce style de musique en français je vous conseille d'écouter le groupe Désillusion (en particulier leur chanson:"Précarité").
@Merle,oui paradoxalement ça fait bizarre d'entendre du heavy en français au début,moi j'en ai entendu qu'à 23 ans (en 2004) en assistant à un festival de hard rock/heavy metal en entendant le groupe Malédiction,j'ai trouvé que ça sonnait diablement bien.Je ne savais même pas que des groupes de ce style existaient en France auparavant.En heavy progressif il y a aussi Manigance qui est pas mal (le chant est aussi en Français),ils sont même connus(des métalleux) au Japon!!!
Sinon Square (actuellement Still Square) ce n'est pas mal non plus:
https://www.youtube.com/watch?v=Y4H36iEpQNA
Wink

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

JB

JB
Samourai
Samourai

Ce n'est pas un groupe mais un artiste solo:le dieu vivant de la guitare: Joe Satriani: https://www.youtube.com/watch?v=DU3_MeBK72k

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Le nouveau single de Within Temptation, un duo avec une chanteuse dont la voix m'était encore inconnue :

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum