X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dédicace Yoshiki Japan Expo

+26
shinji
whityranger
Zenyaku
Kyubi
Serebei VII
kederiku
Atishi
Eiji
JoOs
Gat-eskiro
milkyway
yume
Ere
Last'
Dorothee
merle
Taku
Ananaze
Neo Kerberos
Lillie Charlotte
Mainmain
PsycHIDElic
Duff
coma
Kami
bruzzf
30 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etiez-vous à la "Dédicace Yoshiki" ?

Dédicace Yoshiki Japan Expo Vote_lcap33%Dédicace Yoshiki Japan Expo Vote_rcap 33% [ 17 ]
Dédicace Yoshiki Japan Expo Vote_lcap67%Dédicace Yoshiki Japan Expo Vote_rcap 67% [ 34 ]
Total des votes : 51


Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Dédicace Yoshiki Japan Expo Empty Dédicace Yoshiki Japan Expo Jeu 21 Fév 2008 - 23:40

bruzzf

bruzzf
Shinsengumi
Shinsengumi

Maintenant qu'on a bien dépassé les 100 membres sur le forum, un petit sondage par curiosité ^^

Je ne sais plus combien exactement il y avait de billet gagnant (100 je crois ?) mais je trouve que ça serait intéressant de savoir combien de membres du forum ont eu le bon pour la dédicace Yoshiki lors de la Japan Expo 2007

Donc moi oui : 1 ^^

2Dédicace Yoshiki Japan Expo Empty Re: Dédicace Yoshiki Japan Expo Jeu 21 Fév 2008 - 23:43

Kami

Kami
Admin
Admin

et moi ausi^^

http://www.xjapan.frenchboard.com

3Dédicace Yoshiki Japan Expo Empty Re: Dédicace Yoshiki Japan Expo Jeu 21 Fév 2008 - 23:51

coma


Ronin
Ronin

moiiiiiiiiii
j ai tiré au sort 2 fois et perdu les 2 fois
dc j ai acheté le pass pour la dedicace a qq le dimanche
ca serai plus interessant de savoir combien ont gagné et combien ont acheté le pass? Very Happy

4Dédicace Yoshiki Japan Expo Empty Re: Dédicace Yoshiki Japan Expo Ven 22 Fév 2008 - 0:24

Duff

Duff
Ronin
Ronin

j'ai meme pas été a la japan expo, je suis pas mega fan de ce genre d'évenement

5Dédicace Yoshiki Japan Expo Empty Re: Dédicace Yoshiki Japan Expo Ven 22 Fév 2008 - 0:33

PsycHIDElic

PsycHIDElic
Shinsengumi
Shinsengumi

La même chose que Duff.

6Dédicace Yoshiki Japan Expo Empty Re: Dédicace Yoshiki Japan Expo Ven 22 Fév 2008 - 0:56

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

J'étais pas là-bas. Et je le regrette toujours autant... Sad

7Dédicace Yoshiki Japan Expo Empty Re: Dédicace Yoshiki Japan Expo Ven 22 Fév 2008 - 2:44

Lillie Charlotte

Lillie Charlotte
Ronin
Ronin

Moi !
Une des mes copines a gagné et me l'a donné ^__^

http://www.myspace.com/lacourdeversailles

8Dédicace Yoshiki Japan Expo Empty Re: Dédicace Yoshiki Japan Expo Ven 22 Fév 2008 - 7:24

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

idem pour moi, je n' etais pas a JE mais une amie a gagnee un ticket et m'en a fait beneficier ^_^


_________________
Dédicace Yoshiki Japan Expo Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

9Dédicace Yoshiki Japan Expo Empty Re: Dédicace Yoshiki Japan Expo Ven 22 Fév 2008 - 8:50

Ananaze

Ananaze
Shinsengumi
Shinsengumi

Moi j'y étais pas ;________;
A cause des vacances, qui étaient bien nulles en passant.
*Toujours aussi dégouté de ne pas avoir pu y être...*

http://harmonysustain.free.fr/

10Dédicace Yoshiki Japan Expo Empty Re: Dédicace Yoshiki Japan Expo Ven 22 Fév 2008 - 9:14

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Moi j'y était et une fille super cool m'a donné le pass, dommage que je puisse pas la joindre pour la remercier... Si tu m'entends toi Ô femme généreuse^^

11Dédicace Yoshiki Japan Expo Empty Re: Dédicace Yoshiki Japan Expo Ven 22 Fév 2008 - 9:59

merle

merle
Samourai
Samourai

Oui j'ai perdu les trois fois mais j'ai demandé à un mec s'il voulait bien jouer pour moi, il a gagné et me l'a donné gentiment ^_^"

12Dédicace Yoshiki Japan Expo Empty Re: Dédicace Yoshiki Japan Expo Ven 22 Fév 2008 - 11:52

Dorothee

Dorothee
Shinsengumi
Shinsengumi

Ba moi, j'ai jouée les 3 jours et j'ai perdu les 3 jours Mad
Donc j'ai du me contentée de regarder Yo-sama derrière les grilles !! Crying or Very sad

http://www.myspace.com/xjapan_fan

13Dédicace Yoshiki Japan Expo Empty Re: Dédicace Yoshiki Japan Expo Ven 22 Fév 2008 - 13:14

Last'

Last'
Ronin
Ronin

J'ai gagné aussi , en fait j'ai tiré et j'ai perdu et quelqu'un a tiré pour moi et me la gentiment donné !!!

14Dédicace Yoshiki Japan Expo Empty Re: Dédicace Yoshiki Japan Expo Ven 22 Fév 2008 - 13:31

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

J'ai été à la dedi ^^ j'ai perdu au tirage plusieurs fois, sereb à gagné pour moi lol

15Dédicace Yoshiki Japan Expo Empty Re: Dédicace Yoshiki Japan Expo Ven 22 Fév 2008 - 13:43

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

J'en ai une aussi.

J'étais toute deprimée parce que j'avais pioché que des petits papiers perdants,
puis Kyubi m'a montré un très gentil monsieur qui m'a donné son billet ^__^

16Dédicace Yoshiki Japan Expo Empty Re: Dédicace Yoshiki Japan Expo Ven 22 Fév 2008 - 14:31

milkyway

milkyway
Shinsengumi
Shinsengumi

moi aussi, j'ai tiré un billet perdant, mais une copine a gagné et me l'a passé.

17Dédicace Yoshiki Japan Expo Empty Re: Dédicace Yoshiki Japan Expo Sam 19 Avr 2008 - 22:30

Gat-eskiro

Gat-eskiro
Shinsengumi
Shinsengumi

J'ai joué 20 fois avec tous mes amis j'ai tout le temps perdu
X____x

Mais j'ai eu un autographe de Yoshiki quand il s'en allé de sa séance dédicace

http://myspace.com/gateskiro

18Dédicace Yoshiki Japan Expo Empty Re: Dédicace Yoshiki Japan Expo Dim 27 Avr 2008 - 10:03

JoOs

JoOs
Shinsengumi
Shinsengumi

Non... mais en même temps, je ne connaissais pas encore X Japan à ce moment là ^^

19Dédicace Yoshiki Japan Expo Empty Re: Dédicace Yoshiki Japan Expo Dim 27 Avr 2008 - 17:15

Eiji

Eiji
Ronin
Ronin

Moi j'y etais mais j'ai pas eu ma dedicace T_T...pourtant j'ai demande a plusieur personne de tirer au sort pour moi mais rien a faire -_-. Du coup bah je l'ai vu à la conférence et j'etai tellement deçu que je suis parti peu de temps après mais si j'avai su qu'il signerai au gens autour après la sceance de dedicace je serai rester un peu plus longtemp... Si il revient cette année j'aurais pt'etre ma chance ^^

20Dédicace Yoshiki Japan Expo Empty Re: Dédicace Yoshiki Japan Expo Lun 28 Avr 2008 - 0:46

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Moi j'ai acheté le miens de ticket gagnant lol...

Cher...mais c est une autre histoire ^^'


* Se souvient de ces 4 secondes dans les bras de yoshiki * Sad

21Dédicace Yoshiki Japan Expo Empty Re: Dédicace Yoshiki Japan Expo Lun 28 Avr 2008 - 2:55

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Moi j'étais seulement a la conférence et je suis très content d'avoir deja pu y aller, certes j'aurai souhaiter aussi la dédicace mais bon

http://kederiku-sama.skyrock.com/

22Dédicace Yoshiki Japan Expo Empty Re: Dédicace Yoshiki Japan Expo Mar 29 Avr 2008 - 22:20

Serebei VII


Ashigaru
Ashigaru

Allez At, une somme depensée quelle quelle soit n'est rien pour une telle extase, de 20 a 200€...

Regarde sa peau de batterie griffoné a son nom, "To Sereb"

23Dédicace Yoshiki Japan Expo Empty Re: Dédicace Yoshiki Japan Expo Mar 29 Avr 2008 - 23:12

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Sereb moi je kiffes ta copine.

Sinon, j'en ai une....

*se souvient de sa dicussion animée avec Yoshiki imitant la Panthère....*

Et ouais, moi Yoshiki il a imité la panthère rien que pour moi.... héhéhéhé

EXCLU MONDIALE *sauf peut etre avec sa copine dans une soirée coquine*

http://www.yoshiki.fr

24Dédicace Yoshiki Japan Expo Empty Re: Dédicace Yoshiki Japan Expo Mer 30 Avr 2008 - 10:26

Serebei VII


Ashigaru
Ashigaru

Tu peut la remercier, t'es un des rares a qui elle a filer un bon gratos. Et disons pour la petite histoire que c'est mon ex depuis aout apres la JE, et que c'est parfois assez tendus entre nous. En clair tu kiffe ma copine, mais d'une c'est plus ma copine et deux moi je la kiffe plus du tout...du tout...
Je me demande si elle seras la d'ailleur, elle avai fait une apparition sur le forum puis plus grand chose, on verra.

25Dédicace Yoshiki Japan Expo Empty Re: Dédicace Yoshiki Japan Expo Mer 30 Avr 2008 - 20:03

milkyway

milkyway
Shinsengumi
Shinsengumi

en fait le bon plan c etait de tirer le vendredi matin( c est ce que j ai fait) yavait personne et encore tout les tickets gagnants dans la boite.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum