You are not connected. Please login or register

Goto page : 1, 2, 3  Next

View previous topic View next topic Go down  Message [Page 1 of 3]

1 Seth et Holth on Fri 22 Feb 2008 - 10:49

valire

Ashigaru
Ashigaru
Qui a déjà vu ce film ? Je viens de le regarder, c'est vraiment un truc de ma-la-de ! Mais ça manque de sous-titre alors si il y en a qui ont compris je voudrais savoir pourquoi les deux ont été subitement envoyé sur terre. J'ai plus ou moins compris qu'ils viennent d'un autre monde mais je sais pas ce que c'est ce grand oeil rose dégueu ni ce qu'il leur dit avant de les envoyer sur terre. Surprised

View user profile

2 Re: Seth et Holth on Fri 22 Feb 2008 - 10:52

merle

Samourai
Samourai
Je m'en souviens que partiellement, mais c'est le sorte de Dieu de leur monde. Ils sont envoyés sur terre par punition.. ne ?

View user profile

3 Re: Seth et Holth on Fri 22 Feb 2008 - 11:42

Oishiiii

Yamabushi
Yamabushi
http://en.wikipedia.org/wiki/Seth_et_Holth

View user profile

4 Re: Seth et Holth on Fri 22 Feb 2008 - 12:05

valire

Ashigaru
Ashigaru
Ah merci, je comprends mieux maintenant ! ^^

View user profile

5 Re: Seth et Holth on Fri 22 Feb 2008 - 13:13

Mainmain

Daimyo
Daimyo
Je l'ai vu moi aussiiiii Very Happy

Psychedelic violence en gros Laughing

View user profile

6 Re: Seth et Holth on Fri 22 Feb 2008 - 13:33

Ere

Yamabushi
Yamabushi
C'est un des films les plus naze que j'ai jamais vu MDR on l'avait maté chez valou, j'hallucinais moi mdrrr

View user profile

7 Re: Seth et Holth on Fri 22 Feb 2008 - 14:25

JB

Yamabushi
Yamabushi
le film est un peu incompréhensible,mais j'adore l'univers de ce film et surtout la musique,énorme,envoutante!!!

View user profile http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

8 Re: Seth et Holth on Fri 22 Feb 2008 - 15:05

valire

Ashigaru
Ashigaru
Moi j'ai kiffé ! J'hallucinais aussi mais dans le bon sens en fait, j'ai jamais eu envie de le zapper.

View user profile

9 Re: Seth et Holth on Fri 22 Feb 2008 - 16:15

merle

Samourai
Samourai
Ere wrote:C'est un des films les plus naze que j'ai jamais vu MDR on l'avait maté chez valou, j'hallucinais moi mdrrr

Il était 5h du mat c'est pour ça... ^^"

View user profile

10 Re: Seth et Holth on Fri 22 Feb 2008 - 16:31

c'est un trés beau film à la base,je trouve que c'est vraiment magnifique et l'interprêtation de hide dans son personnage est remarquable.

View user profile

11 Re: Seth et Holth on Fri 22 Feb 2008 - 17:01

merle

Samourai
Samourai
Ben il est assez mauvais acteur mais ça donne un petit côté kitsch assez sympa xD

View user profile

12 Re: Seth et Holth on Fri 22 Feb 2008 - 17:04

Xalfen

Samourai
Samourai
Question, il est en quelle langue Very Happy ?

[Pas taperrr]

View user profile http://www.cadoret-alexis.eu/

13 Re: Seth et Holth on Fri 22 Feb 2008 - 18:39

JB

Yamabushi
Yamabushi
Question, il est en quelle langue Very Happy ?

c'est un film muet avec quelques sous titres japonais pour expliquer l'histoire.

View user profile http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

14 Re: Seth et Holth on Fri 22 Feb 2008 - 20:19

Ere

Yamabushi
Yamabushi
GeorgesXjapan wrote:c'est un trés beau film à la base,je trouve que c'est vraiment magnifique et l'interprêtation de hide dans son personnage est remarquable.

mdr ouais enfin on peut être fan de hide et être objectif en même temps... je vois pas en quoi son interprétation est transcendantale...

View user profile

15 Re: Seth et Holth on Fri 22 Feb 2008 - 21:02

Numa

Ashigaru
Ashigaru
Je viens de le terminer xD C'est le film le plus psychédélique que j'ai vue de ma vie O_o

Totalement incompréhensible, y'a des scènes... wooot! (la scène de vampirisme sexuel Yaoi ou ils se lèchent leurs visages plein de sang et tout...)

Incompréhensible, et surtout très long et lourd sur de nombreux passages! Quand on les voi descendre des escaliers pendant 5 minutes par exemple...

Nom de diou! C'est bon, je me le suis fait une fois pour la culture Xienne mais va falloir attendre un peu pour que je me le refasse xD. C'est très long et lourd, même si on peu éventuellement trouver de la poésie dedans ^^

Et puis l'intéret est surtout la musique de hide, mais bon c'est pas transendant et Tusk on dirai mana et il a une vieille voix xD

View user profile

View previous topic View next topic Back to top  Message [Page 1 of 3]

Goto page : 1, 2, 3  Next