X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Campagne de rééditions X / X Japan

+13
battosa
yosh
Pied de Table
Tazman
Gojira
hicks Rojiro
Serebei VII
Neo Kerberos
Kami
Tenshi
Taku
yume
Mainmain
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Campagne de rééditions X / X Japan - Page 3 Empty Re: Campagne de rééditions X / X Japan Mar 11 Déc 2007 - 19:06

Serebei VII


Ashigaru
Ashigaru

On verra, pour un concert ce ceras a titre exptionnel a mon avis, et vue que X n'est pas distrbué en france, pariez pas sur le Zenith ou la halle tony garnier, donc une moyenne salle, et si c'est un concert en europe il risque d'etre unique et ca ne peut etre qu'a Berlin, Paris ou Londre a la limite... et toute l'europe fan de X s'y rendras donc ca vas pas etre de la tarte. On Verra bien, mais si X viens en Europe, je penses que ca vas etre un sacré bordel. Si c'est a Paris on as une longueure d'avance sur les fans du reste de l'Europe pour nos places, mais elle risques d'etre vraiment hors de prix aussi.

Mais bon, pour X Japan, je vendrais ma mêre, alors rien a foutre.

(la derniere phrase s'adresse directement aux redacteurs de Jpop trash^^)

52Campagne de rééditions X / X Japan - Page 3 Empty Re: Campagne de rééditions X / X Japan Mar 11 Déc 2007 - 19:08

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

On peut ouvrir un autre topic plus approprié non ? ^_^

(ouaaah le membre lambda qui se prenait pour un modo Very Happy)

53Campagne de rééditions X / X Japan - Page 3 Empty Re: Campagne de rééditions X / X Japan Mar 11 Déc 2007 - 19:12

Kami

Kami
Admin
Admin

Ouai en effet^^
C'est un poil tard, mais j'ouvre le topic kan meme Wink

http://www.xjapan.frenchboard.com

54Campagne de rééditions X / X Japan - Page 3 Empty Re: Campagne de rééditions X / X Japan Mar 11 Déc 2007 - 19:23

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

Euh, à ceux qui ont commandé sur cdjpan.co, c'est quoi les diffèrents tarifs des frais de port ?

55Campagne de rééditions X / X Japan - Page 3 Empty Re: Campagne de rééditions X / X Japan Mar 11 Déc 2007 - 23:01

battosa

battosa
Ronin
Ronin

passe ta commande et avant de valider tu peux calculer le prix des different frais de port sur la colonne de droite "shipping charge calculator"

56Campagne de rééditions X / X Japan - Page 3 Empty Re: Campagne de rééditions X / X Japan Mer 12 Déc 2007 - 13:31

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

battosa a écrit:passe ta commande et avant de valider tu peux calculer le prix des different frais de port sur la colonne de droite "shipping charge calculator"

Oui, c'est ce que je viens de faire ^^ merci de m'avoir indiqué

roseofpain


Ronin
Ronin

Le box x japan returns a été repoussé au 29 février 2008.
Il faudra encore attendre un peu pour avoir le box!

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Oui, mais on attend pas pour rien ^^
Le clip de I.V. sera dans l'edition limité Very Happy Very Happy

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Et c'est sûr ça au moins ?? parce que le DVD x japan return il est déja sorti je vous signale les amis...donc on à plus qu'a attendre la box quoi... ( le dvd sera remis dedans ou pas ? )

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Wahoo^^ le clip de IV dans la nouvelle box, t'aurais une source Yume?

Je vais ptet me la prendre finalement... Razz

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Non c'est bon je viens de voir sur CD Japan, ils disent qu'il y'aura bien le clip de IV dans l'édition limitée! Yahoo!! Very Happy

http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=GNBL-7004

Mais bon ce n'est pas sur a 100% non plus. Le clip a t-il été finalisé?

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

On trouve l'info aussi sur Jame :

http://www.jmusiceuropa.com/fr/news.php?archive=01/2008#25983


_________________
La vie içi bas est une étrange illusion

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Pour ceux qui doutent encore,
je tiens à preciser que c'est ecrit sur le site officiel de X Japan... ^^
=> ici

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

ce coup-ci plus de doute !!!! c'est sûre de chez sûre...il n'y à plus qu'a patienté j'ai déja acheté le dvd simple X JAPAN return sur AMAZON.JP maintenant j'attend impatiemment la box. Very Happy

Inoran57

Inoran57
Ronin
Ronin

tu peux mettre le liens amazon de ce que tu as acheté Pink stp Smile et t'en a eu pour combien ?

http://www.myspace.com/inoran57

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum