X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Interview de Taiji par JRR

+2
Ere
Atishi
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Interview de Taiji par JRR Empty Interview de Taiji par JRR Jeu 20 Mar 2008 - 14:33

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

http://www.jrockrevolution.com/index.php/webzine/article/never_say_cant_an_interview_with_taiji_and_shu_of_cloud_nine/interviews


en anglais svp!

et remarquez comment shu a été expulsé de la photo XD

2Interview de Taiji par JRR Empty Re: Interview de Taiji par JRR Jeu 20 Mar 2008 - 14:49

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

ooooooohhhhhhhh myyyyyyyyy fuccccccckiiiiiiingggggggg goooooooooood I love him xD (mais dommage que Shu soit viré dla photo !!!)


C'est interessant l'interview, Taiji parle enfin de X !
Ils ont l'air chaud pour faire des concerts aux states, ils peuvent pas abandonner l'europe c'est pas possible !!!! Faut faire pression lol xD

Par contre Taiji il fait un peu comme Yoshiki... 40 000 projets en même temps ! ON VEUT DTR NOUS!!!


Taiji: It would be great if CLOUD NINE could become more famous [overseas].


JRR: Have you thought of performing overseas?


Taiji: I really want to, I've said that before.

oui on veut en euroooooooooooooooope

EDIT: quand on enregistre la photo on a shu dessus !!

3Interview de Taiji par JRR Empty Re: Interview de Taiji par JRR Jeu 20 Mar 2008 - 15:01

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Je propose de monter BTTE

Bring Taiji To Europe

ou mieux lol

BDTRTE!

4Interview de Taiji par JRR Empty Re: Interview de Taiji par JRR Jeu 20 Mar 2008 - 15:05

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

JRR: If you don't mind, would you tell us how you feel about X and the X JAPAN reunion?


Taiji: For me, on guitar, that's HIDE, that's PATA, I myself am not X JAPAN, I'm X-


JRR: Well, X and X JAPAN is different for people like me, too.


Taiji: About that, how can I say this, inside myself, in my heart X is alive, so I guess that's the reason I don't really feel like thinking very much about the past. I want to make the most out of the present, live now, so, if X JAPAN is going to reunite, I really want them to give it their best.


JRR: I'm very grateful to hear you say this.


Taiji: ... Go for it, X JAPAN.


putain ce que ca m a fais plaisir! je l'aime <3

La basse de X, ca restera a tout jamais taiji...

5Interview de Taiji par JRR Empty Re: Interview de Taiji par JRR Jeu 20 Mar 2008 - 15:07

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

pareil j'ai eu un pincement au coeur en lisant ça..........

pauvre Heath n'empêche, délaissé... lol

On sent qu'il a pas vraiment de rancoeur c'est cool, on le sent assez nostalgique aussi... et toujours en froid avec Yosh....? Rolling Eyes

6Interview de Taiji par JRR Empty Re: Interview de Taiji par JRR Jeu 20 Mar 2008 - 15:15

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Taiji a une vraie gueule lui ! (trop fort la guitare Subaru XD) Quel bon choix ausii de mettre la photo en taille normale Razz "bof" (hein qui tu sais Very Happy) ça nous en fait une de plus avec Taiji en full size *o*

Clair que X c'est Taiji, immanquablement ! Mais heath est pas oublié hein, il fait juste pas parler de lui pour le moment ^^

BDTRTE powaaa ! cheers

7Interview de Taiji par JRR Empty Re: Interview de Taiji par JRR Jeu 20 Mar 2008 - 16:44

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Une bonne interview costaud qui fait plaisir ! ^^ Et puis il a une sacrée gueule Taiji avec sa basse de l'époque X ! cheers Je vais aller voir à quoi ressemble la zik de Cloud Nine moi...

8Interview de Taiji par JRR Empty Re: Interview de Taiji par JRR Jeu 20 Mar 2008 - 19:00

merle

merle
Samourai
Samourai

BDTRTE !!! (faut pas essayer de le prononcer sous peine d'arroser votre clavier de postillons xD)
Pas mal l'interview effectivement. Dommage qu'il semble dire que cloudnine est le seul groupe où il puisse jouer "sans pression" o_O (ou alors c'est moi qu'ai rien capté)

9Interview de Taiji par JRR Empty Re: Interview de Taiji par JRR Jeu 20 Mar 2008 - 20:13

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Heuuu oui j'ai pas vraiment compris ça Oo perso j'ai lu que Taiji était honoré de revenir dans Cloud Nine et que c'était une chance pour lui matérialisée par le départ de Maru. En gros Shu a fait du son de Cloud Nine une musique qu'il a envie de jouer, qu'il kiffe sa race quoi Laughing

Arf et que en effet, le seul groupe où il puisse s'éclater *librement* c'est CN... (pitié, TTban me XD)

10Interview de Taiji par JRR Empty Re: Interview de Taiji par JRR Ven 21 Mar 2008 - 20:31

JB

JB
Samourai
Samourai

et DTR c'est en pause alors ou en parole?
j'espère qu'il n'arrète pas déjà DTR car je les préfère largement à Cloud Nine(mème zsi ça s'écoute bien).

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

11Interview de Taiji par JRR Empty Re: Interview de Taiji par JRR Ven 21 Mar 2008 - 22:51

merle

merle
Samourai
Samourai

Ouhla nooon DTR pause pas !!! (everything PAOWZ) lol Non, mais j'ai la flemme de traduire le diary de mitsuo pour voir de quoi il en est...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum