X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

hide Memorial Summit at Ajinamoto Stadium [03 et 04 Mai 2008]

+51
Serebei VII
Hikaru
Dieu
Sim's
YouXxX
Rakaa
Neo Kerberos
koebi
Hidestiny
Orimuh
Lillie Charlotte
JB
policenauts
Pied de Table
apocalypsmath
Yué
tonyshiki
yume
Jean Beudebois
valire
kederiku
daruko
dareen
Taku
Ananaze
Forever
Llunacy
Eagle
Atishi
Eiji
Kyubi
sandre
Gat-eskiro
Mainmain
TiBer0use
Lilyep
Xalfen
Oishiiii
merle
Lister
Soren
battosa
bruzzf
Kami
Zenyaku
Yokan
Luncay
Azel
Numa
Ere
UVER
55 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 13]

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

J'ai pas l'impression que ce soit Heath...

Qu'est-ce que tu as vu Mainmain ? En dehors de l'uniforme nazi, je vois rien d'autre de choquant. Yoshiki qui joue la diva pâmée on a l'habitude ! Laughing

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

J'ai fait un spoil en noir pour les intéressés =D

Spoiler is here => Le NEEEEEZ ! Le nez de heath !!!! <= Spoiler was here

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

On est même pas sur que sa sois heath sur les photos xD

Et heath a bien trop de classe pour que sa sois lui la .... je l'adore *__*

daruko

daruko
Samourai
Samourai

c'est vrai que son costume m'a un peu interpellé, ça fait un peu SS quand même, je préférais ces costumes lors du dernier concert de mars 08 !

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

SS ? C'est quoi ? Super Sayajin ? xD

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Heuuu sérieux... Vous voyez vraiment une ressemblance totale et PARFAITE ?

hide Memorial Summit at Ajinamoto Stadium [03 et 04 Mai 2008] - Page 11 HireSSAllg300

Il manque l'élément SS déterminant, donc heath est pas bête à manger du foin hein. =P

(au cas où un modo passerait par là : aucune propagande, là photo sert juste à illustrer mon argument.)

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Mainmain a écrit:
(au cas où un modo passerait par là : aucune propagande, là photo sert juste à illustrer mon argument.)

Au pire si un modo n'est pas d'accord , tu cacher juste le signe nazi .

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Hmmm et bin oui ... La ressemblance est frappante hein excusez moi mais l'uniforme porté par heath (si c'est heath) sur ce photoshoot est bien un uniforme nazi.

Les premiers membres de X Neo-nazis, le défilé nazi dans le pv de celebration, le groupe de Yoshiki "V2" ... Tout ca me laisse un peu dubitatif parfois.

J'éspère que c'est simplement de la provocation.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je pense que si c'était vraiment un costume Neo-Nazi que heath porter lors de du HMS , on en aurait deja entendue parler par la presse japonaise et sa aurait fais un scandale je pense ...

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Ah mais non non par contre lors du memorial summit rien a voir, c'était un costume militaire certes (ce qui déja ne me plait pas du tout), mais rien a voir avec un costume nazi.

Et pour la presse japonnaise? détrompe toi... Luna sea c'est un groupe super connu au japon et quand sugizo portai un uniforme de Nazi ca passait très bien...

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Bon... en même temps c'est d'un photoshoot qu'on parle là... que je sache heath n'a pas arboré ce genre de tenue en live...

'fin, j'ai pas vu les X Japan Returns, Aoi/Shiroi Yoru... alors désolé si je me trompe =)

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

ben non ça doit pas les choquer tant que ça (exemple Sugizo avec sa casquette dans le clip de Rosier) et généralement c'est plus mis pour le look "visualeux" que pour la symbolique que cela représente
Mais bon recentrons sur le hide summit SVP

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Mais faut savoir que les japonnais n'ont pas la même vision du nazisme et de la 2nd guerre mondial que nous

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Bon... en même temps c'est d'un photoshoot qu'on parle là... que je sache heath n'a pas arboré ce genre de tenue en live...

Bin si justement... lors du extasy summit 1991 ou 1992 je sais plus trop... Il me semble, je dis bien il me semble, que le bassiste en uniforme noir a tendance nazie qu'on voit est bel et bien heath. Je ne sais pas dans quel groupe il était a ce moment là d'ailleurs.

Peut etre a t-il remis un uniforme lors du hide memorial summit pour rappeler le extasy summit, sauf que 10 ans et que cette fois il n'a pas osé l'uniforme noir peut etre... ?

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Ah. Désolé.

(fin du HS ^^" sorry pnauts !)

Sim's

Sim's
Shinsengumi
Shinsengumi

kederiku a écrit:Mais faut savoir que les japonnais n'ont pas la même vision du nazisme et de la 2nd guerre mondial que nous

Oui tout à fait, pour eux ce n'est pas choquant. Je précise que la personne qui est en uniforme nazi sur les précédente est Sakurai Atsushi de BUCK-TICK.

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

... et on s'est tous laissé avoir sauf un Laughing ! Merci Sim's !

(effectivement, sur la première photo c'est flagrant. Par contre les deux autres... ><)

Sim's

Sim's
Shinsengumi
Shinsengumi

Pour le manteau de Heath il y a une forte ressemblance avec le manteau de la Gestapo, sauf que le sien est noire et qu'il se ferme avec des bouton et non une ceinture.

Pour vous donnez une idée :

hide Memorial Summit at Ajinamoto Stadium [03 et 04 Mai 2008] - Page 11 Ww2%20german%20leather%20overcoat

Et puis le finish move :

hide Memorial Summit at Ajinamoto Stadium [03 et 04 Mai 2008] - Page 11 10zzzz

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Bah moi je le trouve tres sex Heath comme ça! u.u
Puis faut arreter de paranoïer sur le nazisme... Après tout ils s'habillent comme ils veulent hein...
L'habit ne fait pas le moine =D

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

C'est sexy sur lui mais bon il ya d'autres moyens d'être sexy sans être obligé de taper dans ces fringues là... Si les japonais s'en foutent, ils n'ont pas intérêt à nous servir ça s'ils veulent percer en Occident parce là, ça ne passera pas du tout.

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

bon la séquence analyse des fringues est terminée.

YouXxX

YouXxX
Shinsengumi
Shinsengumi

Vous enflammez pas pour si peu, y'a plein d'artistes qui arborent les couleurs du 3e Reich sans pour autant défendre les idéaux qui s'y rattachent U_U

Et Heath est carrément classe avec l'uniforme SS. J'le veux en SS en juillet ! hide Memorial Summit at Ajinamoto Stadium [03 et 04 Mai 2008] - Page 11 909919lv4

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

YouXxX a écrit:Vous enflammez pas pour si peu, y'a plein d'artistes qui arborent les couleurs du 3e Reich sans pour autant défendre les idéaux qui s'y rattachent U_U

Et Heath est carrément classe avec l'uniforme SS. J'le veux en SS en juillet ! hide Memorial Summit at Ajinamoto Stadium [03 et 04 Mai 2008] - Page 11 909919lv4

Keith Moon par exemple ^^

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

Je viens de voir sur youtube une des chansons des Tokyo Yankees ! Je ne m'y habituerai jamais, ça envoie du lourd !
Comme JB j'aimerai bien savoir qui est le chanteur, est ce un des gratteux qui a repris le chant ou un nouveau membre ? En tout cas il assure bien, son chant ressemble beaucoup à celui de l'ancien chanteur !

J'ai entendu la version de Miscast par Dir en Grey, énorme :p Est ce que la chanson est disponible dans le divx ?

Luna Sea/Scanner power !

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

dareen a écrit:
Luna Sea/Scanner power !


OOOUUUIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je l'ai merci kerberos !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum