X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Resurrection - News

+66
CharlieAudern
Rakaa
JB
Hidestiny
Lister
foXjapan
dareen
TiBer0use
Zenyaku
Fleg/DJFrey
Bucc
Sim's
Atishi
Azel
RatzZ
buddyholly
PunKySan
policenauts
Xalfen
MurasakiMoo
UVER
Ananaze
X-ChiYokO
PsycHIDElic
Holyleaf
pefkorben
Sanada1
Ere
shinji
montrealrocks
jorge
YouXxX
merle
Jean Beudebois
valire
bruzzf
AyoAx
apocalypsmath
Gojira
Eiji
GeorgesXjapan
Oishiiii
battosa
DarkSpring
Eagle
Yoshide
Pied de Table
Inoran57
Forever
Kyubi
wilfleaji
PinkSpider
tonyshiki
Numa
Neo Kerberos
Dorothee
pseudo_incorrect__
Serebei VII
Mainmain
Tazman
Last'
sakura_liz
Taku
hicks Rojiro
yume
Kami
70 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 38]

26La Resurrection -  News - Page 2 Empty Re: La Resurrection - News Ven 23 Nov 2007 - 13:02

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Ouai c'est vrai mais autrement pour une commande groupée ça pourrait être une bonne idée non?

27La Resurrection -  News - Page 2 Empty Re: La Resurrection - News Sam 24 Nov 2007 - 0:45

Last'

Last'
Ronin
Ronin

Pour ceux qui aurait du mal à choper les magazines, je peux toujours essayer de demander à une connaissance japonaise si c'est possible de s'en procurer quelques un là bas... je ne promets rien mais je lui demanderai par mail et vous tiendrai informé. Smile

28La Resurrection -  News - Page 2 Empty Re: La Resurrection - News Sam 24 Nov 2007 - 9:40

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Ah ça peut être cool mais si je voulais faire une commande groupée sur yesasia je voulais pas forcément prendre que des magazines. Je me serais bien pris les deux Eternal Melody et le book hide Days!!

29La Resurrection -  News - Page 2 Empty Re: La Resurrection - News Sam 24 Nov 2007 - 11:10

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Hmm... Excusez moi, mais ça commence à devenir vraiment hors sujet là =S
Vous pourriez créer un nouveau topic plus approprié ? ^^

30La Resurrection -  News - Page 2 Empty Re: La Resurrection - News Sam 24 Nov 2007 - 13:50

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

Voici une video ou l'on voit Yoshiki faisant des prises lors du tournage du nouveau clip !

http://fr.youtube.com/watch?v=232TmYzAAg8

31La Resurrection -  News - Page 2 Empty Re: La Resurrection - News Sam 24 Nov 2007 - 14:05

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Merci *o*

Voilà une video de la chanson entiere:
http://fr.youtube.com/watch?v=wWIgokujH6I&feature=related

Le son n'est pas génial, mais les revoir ensemble comme ça... *__*

32La Resurrection -  News - Page 2 Empty Re: La Resurrection - News Sam 24 Nov 2007 - 14:08

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

C'est clair que les revoir ensemble ça fait trop bizarre ça parait même irréelle!! Autrement je trouve que le son est lourd quand même pour un Toshi qui ne voulait plus faire de chanson "violente", la gratte est assez violente tout de même!!

33La Resurrection -  News - Page 2 Empty Re: La Resurrection - News Sam 24 Nov 2007 - 14:15

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Oui !!! Very Happy
Il etait pas sur de pouvoir les chanter, mais ça devrait aller finalement :(005):

34La Resurrection -  News - Page 2 Empty Re: La Resurrection - News Sam 24 Nov 2007 - 14:23

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Pour un bon son, faudrait retrouver les edit audio des crédits du film... Ca vaut la peine que je recherche dans mon DD ou non ? Vu le bordel que c'est :s

35La Resurrection -  News - Page 2 Empty Re: La Resurrection - News Lun 26 Nov 2007 - 6:25

Serebei VII


Ashigaru
Ashigaru

Ce qui ma choque le plus, c'est que ca ressemble pas a du X japan, ca ressemble plus a Roots bloddy roots de sepultura sur certains points...

Une chanson violente, mais au tempo des balades, 160 en simple beat, alors que Silent Jealousy est au le même tempo en after beat (deux fois plus rapide), donc plus proche de Endless ou Forever Love. C'est d'ailleur le même riff de batterie que endless rain, et qu'un paquet de riff, notament celuis des balades.
La guitare est en drop de ré, l'accordage des riffs mechants de bourinage... La structure est assez standard, loin de la complexité de dalhia ou kurenai, Intro couplet refrain couplet refrain solo couplet refrain outro...

Tenez, pour le fun.

C'est I.V. tablé a 50%, entierement tablée par mes soins... je me suis arreter au second refrains... le reste est chaud a faire, pas la musique en elle même mais le solo destructuré, dejas c'est dur a tablé mais en plus avec la qualité des enregistrements limites...
http://www.megaupload.com/?d=84USDIJ8

36La Resurrection -  News - Page 2 Empty Re: La Resurrection - News Lun 26 Nov 2007 - 9:46

Kami

Kami
Admin
Admin

Mon analyse de non-musicien, ce morceau est magnifique a ecouter. X Japan evolue probablement, mais c'est ce qu'ils ont toujours fait evoluer.

Merci pour le boulot Serebei^^

http://www.xjapan.frenchboard.com

37La Resurrection -  News - Page 2 Empty Re: La Resurrection - News Lun 26 Nov 2007 - 10:19

Serebei VII


Ashigaru
Ashigaru

Ha oui c'est sur, c'est un son plus moderne que le heavy des années 80 et le pop/rock des années 90, mais, a part la voie de Toshi, et les rifs de Yosh, la charte sonore "X" est assez... tres lointaine.

Je pense etre tombé pas loin du tout de la parte originale.

38La Resurrection -  News - Page 2 Empty Re: La Resurrection - News Lun 26 Nov 2007 - 12:28

pseudo_incorrect__

pseudo_incorrect__
Ronin
Ronin

Essaye en tempo 170 Very Happy j'pense que c'est mieux ^^

39La Resurrection -  News - Page 2 Empty Re: La Resurrection - News Lun 26 Nov 2007 - 13:08

Kami

Kami
Admin
Admin

Je monte ce topic en post-it, mettez vos dernieres trouvailles ici, les news ou videos importantes/pertinentes seront misent en ligne sur le site web dans la section des news. Je vous tiendrai au courant des majs par la section du forum consacrée au site.
(Le site restant la source d'info de base, le forum est la pour en discuter plus que pour recenser et/ou lister de maniere exhaustive^^)

http://www.xjapan.frenchboard.com

40La Resurrection -  News - Page 2 Empty Re: La Resurrection - News Lun 26 Nov 2007 - 22:31

Serebei VII


Ashigaru
Ashigaru

Mieu ou pas, j'essaie de faire un truc exact, pas mieu^^, et je le sent mieu a 160...

41La Resurrection -  News - Page 2 Empty Re: La Resurrection - News Mar 27 Nov 2007 - 8:44

pseudo_incorrect__

pseudo_incorrect__
Ronin
Ronin

Ba ouai tu tab comme tu veux mais j'te le dit : a 160 c'est un peu trop lent, a 170 c'est exact. T'as juste a essayer, tu verras. A part ça quand meme, c'est de l'excellent boulot j'dis pas que la tab est inexacte, va pas me prendre pour "le-mec-qui-va-venir-te-souler-parce-que-tu-t'es-trompé-sur-une-note-dans-les-choeurs"

42La Resurrection -  News - Page 2 Empty Re: La Resurrection - News Mer 28 Nov 2007 - 2:03

Serebei VII


Ashigaru
Ashigaru

Haha.
premierement si tu penses que je me suis planté d'une note dans les coeurs dit le moi, ca m'aideras a avancer.^^

Ensuite si tu penses que 170 est plus exact alors la ca change la donne, ouais j'esserais et si je penses que t'as raisons, je corrigerais.^^

Un fan a retranscris les premieres paroles d'oreille. Je trouve son travail interressant


Needles are piercing through my skin
I'll tell you the feeling what it's like
If this is all about deception
Is opening _ a fairytail?

But it's _____
to play with that(thy?) own will
to that drain, the place on my right for freedom

In the rain
I'm calling you, dear
Find the way*
Can't you see my standing right here
Feel my pain
Life is bleeding from fear
My dispair
I'll give it straight from my vein

(whispers)
This never meant my missing ?????[fades out]


* I used to understand "My baby" in this line XD And this was SCARY Razz

43La Resurrection -  News - Page 2 Empty Re: La Resurrection - News Mer 28 Nov 2007 - 6:51

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Ah super cool Serebei des les avoirs trouvé!!! Je connaissais déjà le refrain que je trouve magniqifque déjà mais la avec toutes les parôles ça claque!!

44La Resurrection -  News - Page 2 Empty Re: La Resurrection - News Mer 28 Nov 2007 - 10:06

Serebei VII


Ashigaru
Ashigaru

Ouais, enfin, il y a encore des zones d'ombres et il doit y avoir des erreures aussi.

45La Resurrection -  News - Page 2 Empty Re: La Resurrection - News Mer 28 Nov 2007 - 16:50

pseudo_incorrect__

pseudo_incorrect__
Ronin
Ronin

Serebei VII a écrit:il doit y avoir des erreures aussi.

J'en ai reperer une : "Can't you see ME standing right here"

46La Resurrection -  News - Page 2 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 6 Déc 2007 - 15:27

Dorothee

Dorothee
Shinsengumi
Shinsengumi

Je viens de voir que le DVD américain du film Saw pourrait contenir en bonus le clip de I.V.
le DVD sortira le 22 janvier prochain.
mais on ne sait pas encore si il y aura également le clip dans la version française, il faudra encore attendre... Very Happy Very Happy

http://www.myspace.com/xjapan_fan

47La Resurrection -  News - Page 2 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 6 Déc 2007 - 19:39

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

le clip sur le dvd, ce serait une bonne chose (pour les dvd rips bien sur ^_^).

mais sans rire, ce serait bien de voir un peu ce clip ou autre chose, on passes notre vie a attendre j'ai l'impression ...

le film est deja sorti, il est meme sorti en france, et que dalle, pas une diffusion du clip (ni sortie du single) sur mtv comme on l'esperais, donc pas de pub pour x.

la chanson n'est meme pas sur le cd officiel du film (re-pas de pub pour x), c'est en somme un coup marketing assez foireux je trouve au final...

a part pour les gens qui seront restes pour le generique de saw 4 au cine...


_________________
La Resurrection -  News - Page 2 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

48La Resurrection -  News - Page 2 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 6 Déc 2007 - 20:33

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Et si comme yosh le dit, le titre n'est pas dans sa version définitive ? On a l'habitude d'attendre avec lui mine de rien ^^ et justement, ce genre de perfectionnisme c'est dans ses habitudes T___T

49La Resurrection -  News - Page 2 Empty Re: La Resurrection - News Jeu 6 Déc 2007 - 20:50

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Ouai mais si c'est pour faire mieux ça me dérange pas d'attendre un petit peu

50La Resurrection -  News - Page 2 Empty Re: La Resurrection - News Sam 8 Déc 2007 - 11:45

Kami

Kami
Admin
Admin

I.V. Version HIGH QUALITY STUDIO est disponible sur le blog Myspace de Yoshiki, mais mank la fin Sad


Quelques belles photos viennent avec, dont celle la que je trouve simpa:

La Resurrection -  News - Page 2 L_a10874d9885425c9a82de74cf4c4c6da

Ca prendra le temps que ca prendra mais je trouverai les memes bottes que lui, je compte retourner tout Paris pour ca!!!

http://www.xjapan.frenchboard.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 38]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum