X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kaggra en concert en Europe

+3
Hidestiny
merle
JB
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Kaggra en concert en Europe Empty Kaggra en concert en Europe Mar 1 Avr 2008 - 22:26

JB

JB
Samourai
Samourai

Kaggra, en Europe
31.03.2008 - YURA-sama
traduction : sofi2311
source : Site officiel
artiste(s) lié(s) : Kagrra,

Kaggra, a annoncé sur leur site officiel qu'ils seront en tournée en Europe l'été prochain, nous ne savons pas encore où ils joueront ni quand exactement, de plus ample informations devraient être annoncé bientôt.

Moi perso je trouve leur musique intéressante et originale mais j'ai beaucoup de mal avec le chant d'Isshi surtout quand il part dans les aigus.Je suppose que le groupe va passer sur Paris mais je ne ferais pas le déplacement mème si j'y aurais surement été si j'habitais Paris.

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

2Kaggra en concert en Europe Empty Re: Kaggra en concert en Europe Mar 1 Avr 2008 - 23:03

merle

merle
Samourai
Samourai

OMG à la JE aussi ? XD Faich, bon vivement que je me fasse de l'argent de poche, parce que là entre X, Kagrra, Mucc et éventuellement onmyô..... ça va douiller sévère..

3Kaggra en concert en Europe Empty Re: Kaggra en concert en Europe Mar 1 Avr 2008 - 23:15

JB

JB
Samourai
Samourai

parce que là entre X, Kagrra, Mucc et éventuellement onmyô..... ça va douiller sévère..

Quoi Mucc ont prévu de revenir en France?si oui quand?où?

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

4Kaggra en concert en Europe Empty Re: Kaggra en concert en Europe Mer 2 Avr 2008 - 17:56

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

que à paris à votre avis ?

j'aimerai bien les voir à marseille ^^


_________________

Kaggra en concert en Europe <a href=Kaggra en concert en Europe 457720test6
http://mg-cuxtom.com

5Kaggra en concert en Europe Empty Re: Kaggra en concert en Europe Mer 2 Avr 2008 - 21:27

merle

merle
Samourai
Samourai

C'est plutôt "hein ? pourquoi Mucc ne reviendrait pas" lol

6Kaggra en concert en Europe Empty Re: Kaggra en concert en Europe Mar 3 Juin 2008 - 23:15

JB

JB
Samourai
Samourai

Kagrra, le 24 août à la loco !
03.06.2008 - Matron
traduction : Tanja
source : Site officiel de kagrra,
artiste(s) lié(s) : Kagrra,

Le site officiel de Kagrra, vient d'annoncer les dates de la tournée européenne du groupe !


17 août Suède au Klubben
18 août Finlande à Helsinki au Tavastia
20 août Pays-Bas à Utrecht au Tivoli de Helling
21 août Grande Bretagne à Londres au Ccala
23 août Allemagne à Cologne à la Kantine
24 août France à Paris à La Loco
25 août Espagne à Barcelona au Sala Salamandra 1

Attention, ces dates n'ont pas été confirmées par les tourneurs européens, il faudra donc attendre encore quelques jours avant de se réjouir totalement !
Dès que nous aurons des nouvelles, nous vous en ferons part !

alors qui pense venir?

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

7Kaggra en concert en Europe Empty Re: Kaggra en concert en Europe Mer 4 Juin 2008 - 10:52

merle

merle
Samourai
Samourai

Si la date est confirmée je ne pourrai pas venir.. faich U_U

8Kaggra en concert en Europe Empty Re: Kaggra en concert en Europe Mer 4 Juin 2008 - 20:28

dareen

dareen
Ashigaru
Ashigaru

Je viens pas cheers
J'aime pas le groupe et c'est en plein milieu de mes vacances, 3 jours après mon anniversaire !

Je sens que ce concert ne va pas être tant suivit que ça, les concerts en août c'est jamais ça...

9Kaggra en concert en Europe Empty Re: Kaggra en concert en Europe Mer 25 Juin 2008 - 15:50

Shinzo

Shinzo
Ronin
Ronin

Ils seront a Paris à la loco le 24/08/2008
Mais je ne connais pas ce groupe...

10Kaggra en concert en Europe Empty Re: Kaggra en concert en Europe Jeu 26 Juin 2008 - 14:26

merle

merle
Samourai
Samourai

Euh Shinzo, faut lire le topic hein, c'est exactement ce qui a été dit 3posts au dessus...
Finalement je pourrai ptètre y go @_@

Kagrra c'est du rock-pop, ils sont sapés en kimono, ya du Koto (joué par un des gratteux, un des plus jeunes joueurs de koto au japon soit dit en passant), c'est parfois aérien, parfois péchu, et c'est limite pop parfois (c'est pas du bourrin à la MUCC quoi.)
Vas sur youtube découvrir si tu veux ^^'
oumaga toki *_* : http://fr.youtube.com/watch?v=G3tm4d8WZyc

11Kaggra en concert en Europe Empty Re: Kaggra en concert en Europe Mar 8 Juil 2008 - 16:30

Shinzo

Shinzo
Ronin
Ronin

J'ai lu en diagonal desole Embarassed

12Kaggra en concert en Europe Empty Re: Kaggra en concert en Europe Sam 12 Juil 2008 - 15:05

Sakureiko

Sakureiko
Ronin
Ronin

J'aimais bien à leurs débuts , beaucoup moins aujourd'hui...faudrait que je vois les setlists des précédents concerts pour me décider (ça se trouve ou ce genre d'info ?)

13Kaggra en concert en Europe Empty Re: Kaggra en concert en Europe Mar 5 Aoû 2008 - 18:35

titebelge

titebelge
Ronin
Ronin

J'irai à ce concert.

Pour leur look, ils ont abandonné les kimonos il n'y a pas longtemps (bien qu'Isshi soit remonté sur scène avec quand même)

C'est assez particulier comme musique, mais j'aime bien.

Après, il me restera trois groupes à voir absolument en concert : X Japan (mauvaise date, mes parents ne me laisseront jamais y aller ToT) Mucc (à quand le concert?) et Jinkaku Radio (mai là, j'aurai plus de chance d'être au Japon voir un de leur concert que d'attendre qu'ils sortent de leur île)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum