X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

X Japan dans un docu sur le metal

+18
Dieu
Tazman
Kurenai
supercaro
Hidestiny
Pied de Table
Atishi
Neo Kerberos
apocalypsmath
merle
Forever
Ere
Mainmain
Xalfen
Oishiiii
policenauts
kederiku
Numa
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26X Japan dans un docu sur le metal - Page 2 Empty Re: X Japan dans un docu sur le metal Sam 31 Mai 2008 - 15:16

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

taz ?

27X Japan dans un docu sur le metal - Page 2 Empty Re: X Japan dans un docu sur le metal Sam 31 Mai 2008 - 15:25

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Tazman !
ou tazou pour les intimes Very Happy

28X Japan dans un docu sur le metal - Page 2 Empty Re: X Japan dans un docu sur le metal Sam 31 Mai 2008 - 15:40

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

Oui bon tu chipote hein XD


_________________
La vie içi bas est une étrange illusion

29X Japan dans un docu sur le metal - Page 2 Empty Re: X Japan dans un docu sur le metal Mar 10 Juin 2008 - 20:35

JoOs

JoOs
Shinsengumi
Shinsengumi

J'ai de voir ce documentaire (donc ^^) ...
Pour une fois qu'on parle de X Japan quelque part, je vais pas me plaindre <33

30X Japan dans un docu sur le metal - Page 2 Empty Re: X Japan dans un docu sur le metal Mar 10 Juin 2008 - 20:42

Lilyep

Lilyep
Ronin
Ronin

hum...intéressant ^^
il sort cet été c'ets ça? je serais à Montréal,vais essayer de le voir... Vous dirais ^^

31X Japan dans un docu sur le metal - Page 2 Empty Re: X Japan dans un docu sur le metal Mar 10 Juin 2008 - 21:04

Yosab

Yosab
Ronin
Ronin

Hidestiny a écrit:je pense pas qu'ils vont rester longtemps sur X Japan dans ce film ^^

rien qu'à voir le premier de ces films !

un des plus grands groupes de black metal comme mayhem, ils sont resté 1 min à l'écran ^^
Les Mayhem étaient alors dans leurs états normaux lors de l'interview, c'est à dire bourrés donc bon faire une interview dans ces conditions. Ensuite, le premier film Metal: A Headbanger's Journey était plus une initation au metal qu'autre chose, on ne peut pas tout caser. Sam Dunn répare la chose tout de même avec ce film que j'attend avec impatience notamment avec l'apparition de Mirai, leader de Sigh (groupe archi culte) dont vous pouvez écouter un extrait d'une chanson du dernier album à ce jour (le prochain sort vers septembre) dans le trailer.Puis curieux de voir comment va apparaitre X JAPAN, par quel angle d'attaque. Smile

32X Japan dans un docu sur le metal - Page 2 Empty Re: X Japan dans un docu sur le metal Jeu 26 Juin 2008 - 8:35

ZosoSteeve

ZosoSteeve
Ashigaru
Ashigaru

Quelqu'un a une idée d'une date de sortie éventuelle? Bon si ça sort sur grand écran en France ça sera dans 3 salles, comme d'hab, mais on a l'habitude!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum