X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rumeur : Un album avec Heath et Toshi au chant + Passage en Europe

+2
Kami
tonyshiki
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

"Rumeurs: un album à venir, Heath au chant avec Toshi, un passage en Europe."
C'est se qui est écrit sur le site xjapan.frenchboard.com j'aimerais bien savoir ou kami a trouver sa?
sa serais super !! bounce

Kami

Kami
Admin
Admin

Ca ressort de divers commentaires sur les sites communautaires genre youtube, myspace, et d'autre pages sur lesquelles j'ai trainés. C'est pas des sources fiables, c'est des "on-dit" formés d'espoirs et de deductions. A prendre avec des pincettes en gros. Je le mentionne parceque ca parait pas totalement impossible.

http://www.xjapan.frenchboard.com

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

Oui c'est sur!!!
J'espere fortement que c'est vrai... mais je comprend pas il y a que heath et toshi?

Kami

Kami
Admin
Admin

d'apres ce que je comprend, Heath et Pata pourrai comme dans I.V. faire les coeurs plus souvent. Et Heath pourrait reprendre le role qu'avait hide au niveau "parties de chants ponctuelles". Apres tout Heath chante en solo donc pourquoi pas..

http://www.xjapan.frenchboard.com

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Les rumeurs les rumeurs... Restez critique, faites vous votre opinion, et croyez surtout les sources fiables ^^

La y'a pas grand chose de nouveau, un album, ca fait un bout de temps que tout le monde en parle, mais rien n'est officiel. Ce qui est déja plus sur, c'est le single. Le passage en Europe, c'est une simple déduction, du fait que Yoshiki aie annoncé une carrière internationale et qu'il ai été touché par l'accueil des fans francais, il y a de fortes chances pour un passage en Europe en effet.

Quand à Heath au chant avec Toshi, ca veut dire que Heath fera certainement des vocales et des coeurs, c'est pas pareil ^^. Il remplacera en quelques sorte hide, qui faisait beaucoup de coeurs et de vocales, et heath aussi chantait dans le last live d'ailleurs...

Dans IV on entend des choeurs, on voit des commentaires idiots qui disent que ce sont les coeurs de Pata et Heath (y'en a qui croient que dans le tournage du clip, IV a étée jouée en live sans playback oui oui)... En fait c'est la voix de Toshi, bien sur, mais il faudra bien quelqu'un pour les chanter sur scène.

C'est donc supposé etre le boulot de heath et Pata, comme dans le clip. Le problème c'est que Pata est trop timide pour chanter je pense. On le voyai gueuler dans la pérode indies, mais depuis sa période slash/Jimmy Page, plus rien ^^

En gros, heath fera les coeurs, et il risque bien d'ètre le seul.

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

RUMEURS ou pas on attend un point c'est tout... je pense que si on commence à croire tout ce qui traine sur le net au sujet de X on est pas sorti de l'auberge.

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

pour le choeurs de IV, meme si effectivement j'emmet de gros doutes sur le fait que ce soit pata et heath (dans la version studio on est d'accord, le clip etait en playback bien sur), je ne pense pas que ce soit non plus la voix de toshi en fond...

ou en tout cas pas toshi tout seul.


_________________
Rumeur : Un album avec Heath et Toshi au chant + Passage en Europe Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Toujours est il que quand j'ai Vu IV le son cinéma étais splendide j'ai pu filmé avec ma caméra mais malheureusement je m'attendais à un son meilleur en ayant filmé...j'ai vu que Yoshiki l'avais mis en ligne sur son Myspace mais il manque la fin... Crying or Very sad quelqu'un l'aurais en bonne qualité ?

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

PINKSPIDER a écrit:j'ai pu filmé avec ma caméra mais malheureusement je m'attendais à un son meilleur en ayant filmé...j'ai vu que Yoshiki l'avais mis en ligne sur son Myspace mais il manque la fin... Crying or Very sad quelqu'un l'aurais en bonne qualité ?

cela est strictement interdit par la legislation française de filmer ou d'enregistrer sur quelque support que ce soit dans les salles de cine , tu devrais eviter d'en parler publiquement...

on diras rien, mais fais attention tout de meme...

pour la qualitee, ne t'inquiettes pas des que la chanson circulera en integralite tu seras au courant ^_^


_________________
Rumeur : Un album avec Heath et Toshi au chant + Passage en Europe Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Oui je sais que c'est interdis, mais je connais le type qui tient le cinéma c'est le cien et il m'a donné l'autorisation de filme juste le générique de fin.C'est un ami de mon pere.

Merci j'espere qu'elle circulera trés bientôt c'est une bonne nouvelle.

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

PINKSPIDER a écrit:Oui je sais que c'est interdis, mais je connais le type qui tient le cinéma c'est le cien et

il est autant, voir plus, coupable que toi alors ^_^

sans rire, l'etat semble durcir le ton sur les copies et compagnie, evites vraiment d'en parler aussi ouvertement, pour ton bien....


_________________
Rumeur : Un album avec Heath et Toshi au chant + Passage en Europe Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Oui d'accord mais je suis belge moi... je sais pas mais la loi ici n'est pas la même mais bon c'est perso hein je fais rien avec.MAIS bon je me tais

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

enfin entre nous tu peux bien pirater tout ce que tu veux, ça m'est bien egal ^_^

il faut juste faire attention de pas trop l'ebruiter, pour ta securite encore une fois.


_________________
Rumeur : Un album avec Heath et Toshi au chant + Passage en Europe Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Oui ok je comprend merci,tu es sympas de me le dire,mais perso je pirate rien je les acheté en originaux,y à vraiment que ça quoi enfin bon.

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Ca peut être une nouvelle carrément superbe si celle-ci ce confirme, vivement des sources sures!!!

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Rhoo oui ça serais vraiment génial...j'espere que le single va bientot arrivé...ça serais tellement bien !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum