X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre futur ptit(e)-ami(e) vous annonce qu'il est trans..

+17
dareen
apocalypsmath
sakura_liz
Sanada1
JoOs
policenauts
MonsieurLune
Shyria
Xalfen
Kami
cerbertte
Ere
Soubi
yume
Kurenai
kederiku
merle
21 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

La personne qui vous attire / dont vous tombez amoureux(se) est trans "female to male", votre réaction ?

Votre futur ptit(e)-ami(e) vous annonce qu'il est trans.. Vote_lcap0%Votre futur ptit(e)-ami(e) vous annonce qu'il est trans.. Vote_rcap 0% [ 0 ]
Votre futur ptit(e)-ami(e) vous annonce qu'il est trans.. Vote_lcap0%Votre futur ptit(e)-ami(e) vous annonce qu'il est trans.. Vote_rcap 0% [ 0 ]
Votre futur ptit(e)-ami(e) vous annonce qu'il est trans.. Vote_lcap0%Votre futur ptit(e)-ami(e) vous annonce qu'il est trans.. Vote_rcap 0% [ 0 ]
Votre futur ptit(e)-ami(e) vous annonce qu'il est trans.. Vote_lcap11%Votre futur ptit(e)-ami(e) vous annonce qu'il est trans.. Vote_rcap 11% [ 4 ]
Votre futur ptit(e)-ami(e) vous annonce qu'il est trans.. Vote_lcap11%Votre futur ptit(e)-ami(e) vous annonce qu'il est trans.. Vote_rcap 11% [ 4 ]
Votre futur ptit(e)-ami(e) vous annonce qu'il est trans.. Vote_lcap14%Votre futur ptit(e)-ami(e) vous annonce qu'il est trans.. Vote_rcap 14% [ 5 ]
Votre futur ptit(e)-ami(e) vous annonce qu'il est trans.. Vote_lcap3%Votre futur ptit(e)-ami(e) vous annonce qu'il est trans.. Vote_rcap 3% [ 1 ]
Votre futur ptit(e)-ami(e) vous annonce qu'il est trans.. Vote_lcap3%Votre futur ptit(e)-ami(e) vous annonce qu'il est trans.. Vote_rcap 3% [ 1 ]
Votre futur ptit(e)-ami(e) vous annonce qu'il est trans.. Vote_lcap0%Votre futur ptit(e)-ami(e) vous annonce qu'il est trans.. Vote_rcap 0% [ 0 ]
Votre futur ptit(e)-ami(e) vous annonce qu'il est trans.. Vote_lcap8%Votre futur ptit(e)-ami(e) vous annonce qu'il est trans.. Vote_rcap 8% [ 3 ]
Votre futur ptit(e)-ami(e) vous annonce qu'il est trans.. Vote_lcap33%Votre futur ptit(e)-ami(e) vous annonce qu'il est trans.. Vote_rcap 33% [ 12 ]
Votre futur ptit(e)-ami(e) vous annonce qu'il est trans.. Vote_lcap17%Votre futur ptit(e)-ami(e) vous annonce qu'il est trans.. Vote_rcap 17% [ 6 ]
Votre futur ptit(e)-ami(e) vous annonce qu'il est trans.. Vote_lcap0%Votre futur ptit(e)-ami(e) vous annonce qu'il est trans.. Vote_rcap 0% [ 0 ]
Votre futur ptit(e)-ami(e) vous annonce qu'il est trans.. Vote_lcap0%Votre futur ptit(e)-ami(e) vous annonce qu'il est trans.. Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 36


Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

merle

merle
Samourai
Samourai

Je fais un petit sondage sur plusieurs forums, pour voir un peu les différentes réactions des gens..
Le contexte est simple : Vous avez flashé sur quelqu'un / vous commencez à avoir des sentiments / vous êtes attiré physiquement ou "mentalement" par cette personne, bref, ça pourrait bien devenir sérieux..

Mais voilà, "elle"/ il vous annonce qu'il est trans ftm. (transsexuel femme vers homme)
Pas forcément hormoné, pas forcément opéré (opéré n'est pas forcément synonyme de phalloplastie hein)
Attiré(e) généralement par les mecs, vous pensiez avoir à faire à un type comme les autres...
Attiré(e) généralement par les filles, vous pensiez avoir à faire à une nana comme les autres...

Donc oui ce sondage est ouvert à tous et toutes, quel que soit votre Sexe/Genre ou votre orientation sexuelle. Si vous jugez que j'ai omis des propositions, n'hésitez pas à m'en faire part, et si possible à développer vos réponses. (bien sûr personne n'est obligé de "dévoiler" son orientation sexuelle hein, vous faites comme vous voulez^^')


Merci beaucoup, et je veux pas de flood ici. Que du sérieux. Merci.

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

C'est bizarre j'ai voter et sa a pas accepter, donc j'avais mit :

Je suis un mec bi : hum, je serais probablement surpris mais j'essayerai de comprendre et de l'accepter, si j'ai des sentiments pour lui...

Elle sont étrange t'es questions hihi

http://kederiku-sama.skyrock.com/

merle

merle
Samourai
Samourai

J'ai voté à ta place kederiku. Pour que ce soit comptabilisé. Merci
Ben c'est vrai ça peut paraître étrange comme question lol, mais disons que j'entends souvent dire que les filles sont plus "ouvertes" et plus à même de remettre leur orientation sexuelle en question (pour les filles gay) mais je me demande si c'est vraiment le cas ou non ^-^ (et j'espère que non)

Kurenai

Kurenai
Ashigaru
Ashigaru

Voila j'ai voter ^^

j'entends souvent dire que les filles sont plus "ouvertes" et plus à même de remettre leur orientation sexuelle en question (pour les filles gay)

Oui merle t'est pas le seul a entendre que les filles son plus ouvertes et plus a même de remettre leur orientation sexuelle en question, et pas que les filles gay d'ailleurs.
Ya pas mal de filles hétéro qui tiennes le même discours ^^ (enfin y en a beaucoup moins que les filles gay mais bon XD)

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Kurenai a écrit:remettre leur orientation sexuelle en question

Et c'est pas toi qui remettrais en question ton attirance pour les animaux XD

*me cache au loin derrière un poteau*

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Kurenai

Kurenai
Ashigaru
Ashigaru

Merci beaucoup, et je veux pas de flood ici. Que du sérieux. Merci.

Tu perd rien pour attendre toi!!! (HS off)

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Je suis une fille hétéro : hum je serais probablement surprise mais j'essayerai de comprendre et de l'accepter, si j'ai des sentiments pour lui
Wala, j'ai voté ça.
J'ai bien réfléchi et je pense que ça ne m'arreterais pas ^^
...Par contre j'espere que j'ai bien cliqué sur la bonne réponse dans le sondage x)
Bref, soyez ouverts d'esprit les gens. Les sentiments ne s'arretent pas au physique ^^
(meme que si ça se trouve je dirais pas non à une fille ¤_¤)

Soubi

Soubi
Ronin
Ronin

Je suis un mec gay : No way, un mec sans queue ça sert à rien ! (et/ou un corps de femme, berk)

Pour la simple et bonne raison que cela ne pourra pas marcher au lit car quoiqu'on en dise le sexe fait parti des ciments, les deux autres étant les sentiments et la communication (du moins à mon avis), d'un couple

et aussi parce que je suis "passif" donc j'ai besoin d'une queue Embarassed

http://www.et-alors.net

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

Je suis une fille hétéro : hum je serais probablement surprise mais j'essayerai de comprendre et de l'accepter, si j'ai des sentiments pour lui...

voila j'ai répondu ça maaaaaaaaaais....

Soubi a écrit:

Pour la simple et bonne raison que cela ne pourra pas marcher au lit car quoiqu'on en dise le sexe fait parti des ciments, les deux autres étant les sentiments et la communication (du moins à mon avis), d'un couple


je suis assez d'accord avec Soubi.

En fait , je me situe entre "je suis une fille hétéro et j'ai besoin d'une vraie queue" et entre mon choix du vote.
Je pense que c'est vraiment au cas par cas.
Le sexe est pour moi une chose très importante au sein d'un couple. J'ai pas honte de dire que si avec mon homme y'avait eu un problème sur le plan sexuel, ou qu'il soit stérile, j'aurais vraiment eu les boules (pas de jeu de mots svp mdr).
J'aurais eu les boules MAIS, c'est pas une raison pour le plaquer, parce que c'est l'homme que j'aime et qui me correspond, celui ou je me suis dit dès le début " lui il est exceptionel, je sens que c'est le bon", et que ça, c'est pas donné à tout le monde de trouver sa "parfaite" moitié.

Donc c'est pour ça que je dis que je me situe entre les deux réponses. Si l'homme hormoné en question pour lequel je ressens des sentiments a ce petit truc en plus, je serais prête à 100% pour l'accepter et vivre avec.
Si je ressens pas au fond de moi que c'est qqun qui me correspond vraiment, je ne pense pas être la personne qui pourrait faire cet effort.

merle

merle
Samourai
Samourai

Ok alors déjà merci bcp de répondre ^^ Et sinon je pense que je vais permettre l'annulation de vote car j'ai zappé de préciser un élément clef tout de même :

Pour ceux qui disent avoir "besoin d'une queue", que ce soit pour les gay ou hétéro, il faut savoir plusieurs petites choses :
1) Les hormones permettent le développement du clitoris en dicklit (micropénis) qui peut permettre - suivant les cas - une pénétration partielle (mais tout à fait épanouissante pour des partenaires femmes du moins)

2) les prothèses sont légions et généralement les partenaires (idem : qu'ils/elles soient gays ou hétéros) s'y accoutument et ont une sexualité tout à fait épanouie ^^

Est-ce que ça change la donne ...?


ps : mince jpeux pas éditer et donc changer les options de mon sondage :s Est-ce qu'un modo peut le faire en permettant l'annulation de vote svp ?^^

cerbertte

cerbertte
Ashigaru
Ashigaru

Je suis une fille hétéro : hum je serais probablement surprise mais j'essayerai de comprendre et de l'accepter, si j'ai des sentiments pour lui...

C'est vrai que la situation peut être difficile mais si c'est LA personne ... Bah je pense que je ferais au moins l'effort de comprendre !! Accepter je ne peux pas dire ... Parce que en même temps on ne peut pas forcément savoir si on l'acceptera vraiment ou non !!

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

+1 Ere, et merci pour les infos Merle ^^
J'etais d'accord avec Soubi pour le fait que le sexe est important dans un couple, mais je savais pas comment m'exprimer pour dire qu'il y avait plusieurs façons de remédier à la situation x)

J'ai autorisé l'annulation de vote sur le sondage Wink

Kami

Kami
Admin
Admin

wow... ya de ces situations de nos jours lol... moi je suis d'avis de suivre les directions laissées par mere nature dans le mode d'emploi^^' ... donc si une situation pareille se produit je prêche le mode d'emploi officiel xD



Dernière édition par KamisamaKurenai le Mar 10 Juin 2008 - 15:08, édité 1 fois

http://www.xjapan.frenchboard.com

merle

merle
Samourai
Samourai

Thanx^^ Oui et puis la sexualité n'est pas forcément qu'une histoire de queue aussi huhu

Et kami, que te dit mère nature quant au fait de pouvoir ou non accepter une relation avec un ftm ?

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Je suis un mec hétéro : No way, je suis pas gay !!! J'accepterai jamais de vivre avec quelqu'un qui se dit "garçon" et est reconnu comme tel.. (car mon couple serait reconnu comme étant gay !)
Vivre avec quelqu'un ayant une apparence de mec, même si c'est un fille, c'est pas mon truc.

Kami

Kami
Admin
Admin

mere nature me dit: insiste pas fais marcher la garantie lol

plus serieusement, rien que le fait que la question puisse se poser me laisse perplexe.. de mon coté je pourrai pas avoir une relation de ce genre. Qu'on le veuille ou non, ca me donne carrément froid dans le dos.

http://www.xjapan.frenchboard.com

merle

merle
Samourai
Samourai

Xalfen : tu te trompes c'est pas "une fille ayant une apparence de mec". C'est l'inverse. C'est un mec, qui a "avant hormone et opé) le physique d'une fille.. (après ce physique évolue et devient + ou - masculin selon les gens)

Kami : les trans sont des êtres humains tout à fait normaux et équilibrés. Là on parle de relations avec une personne. Si tu connais une personne, qui t'intéresse ou pour qui tu sens venir des sentiments et avec qui t'aimerais que ça aille plus loin, est-ce que le fait de savoir qu'il est trans te bloquera totalement, ou pas ^^
C'est là la question. Etre capable - ou non - de remettre en question les normes (auto-proclamées) du genre, et celles du corps.

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

KamisamaKurenai a écrit:moi je suis d'avis de suivre les directions laissées par mere nature
Mais il se trouve que mère nature se trompe parfois.

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

Je suis une fille hétéro : hum je serais probablement surprise mais j'essayerai de comprendre et de l'accepter, si j'ai des sentiments pour lui...

J'ai répondu sa parce que de nos jours la sexualité se développe de manière bien différente et qu'il faut juste avoir un peu d'imagination et de patience^^.
Après c'est clair qu'il faudrait vraiment que je sois très amoureuse de la personne car bon comme sa sur le vif j'aurai plutôt du mal c'est clair^^
Mais bon un des hommes que j'ai le plus aimé par le passé avait quelques problème de sexualité et je me suis pas cassé pour autant. Je l'aimais et je me suis dit qu'avec de la patience et un peu de réflexion on pouvait s'y adapter et le surmonter.
Mais bon sa reste quelque chose d'assez théorique, on peut pas prédire son comportements.

Kurenai

Kurenai
Ashigaru
Ashigaru

Mais bon sa reste quelque chose d'assez théorique, on peut pas prédire son comportements.

+10 ^^ tout a fait d'accord avec toi. Malheureusement c'est difficile de prédire le comportement qu'on aura face a une telle situation (très peu commune en plus) Neutral

merle

merle
Samourai
Samourai

ça c'est net je vous l'accorde ^^ Après c'est surtout si, à première "vue" vous vous diriez : oh my gon ça craint *fuis* ou plutôt " o_O omg c'est ouf.. stay cool et voyons voir" lol

Kurenai

Kurenai
Ashigaru
Ashigaru

XD et toi merle t'aurais réagit comment?? on a pas ton avis Smile c'est possible de l'avoir?? =)

merle

merle
Samourai
Samourai

lol. Moi oui ça me poserait aucun problème. Dans un sens comme dans l'autre. (ftm/mtf) Smile

Kurenai

Kurenai
Ashigaru
Ashigaru

Ok, merci ^^

Kami

Kami
Admin
Admin

merle a écrit:
Kami : les trans sont des êtres humains tout à fait normaux et équilibrés.
Jugement hatif et subjectif. Tu generalise un peu la.. mais pourquoi pas, a chacun son point de vue.
merle a écrit:Là on parle de relations avec une personne. Si tu connais une personne, qui t'intéresse ou pour qui tu sens venir des sentiments et avec qui t'aimerais que ça aille plus loin, est-ce que le fait de savoir qu'il est trans te bloquera totalement, ou pas ^^
La ouai ca bloque, pour ma part on parlerai plus de relation a appronfondir ou pas. De toutes facon on peu pas generaliser sur un truc pareil, selon les situations et les personnes tout peut changer. Disons que dans l'absolue ca bloquerai pas mal kan meme... Pour ma part on parlerai plus de relation amoureuse. De facon plus generale, a moins d'etre tres hypocrite, obligé de resentir le changement et de donc de s'adapter. Ca veut pas dire rejet total en bloc non plus, on sait bien qu'entre 2 etres humains des relations d'amitié et d'attachement sont toujours possible.
merle a écrit:C'est là la question. Etre capable - ou non - de remettre en question les normes (auto-proclamées) du genre, et celles du corps.
Les normes du genre et du corps jusqu'a preuve du contraire c'est pas nous qui les fixons mais la nature. On pourra toujours essayer de se deguiser, on est qui on est. Un arbre est un arbre, une fourmi est une fourmi. Maintenant si meme ca on en veut plus ben on a pas fini de se chercher...
Les gens font ce qu'ils veulent de toutes facon, le tout c'est de pas emmerder son prochain apres tout. Et dans sa relation avec quelqu'un le principal et de ne pas blesser.

http://www.xjapan.frenchboard.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum