X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Video] Virtual Shock.001 (Sega Saturn)

+5
Atishi
Taku
Kami
Neo Kerberos
PinkSpider
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Bah en fait,

Pour faire court et résumé au mieux,au tout début tu dois monté un clip vidéo Toi même ( Rusty nail ) "Oui c'est le seul titre dispo donc pas le choix,et ce clip que tu as toi même monté sera diffusé en générique de fin du jeu ( mais pour ça il faut gagné la partie )... voila donc un article en parlant:

Holà! Accrochez-vous, fans hystériques, car oui, vous allez effectivement pouvoir pénétrer dans leur intimité, admirer au passage une guitare et jeter un oeil à leurs costumes scéniques! Mais détrompez-vous, car ils n'y seront point! Ils ont chacun préféré aller humer l'air du stade, avant que celui-ci ne s'enflamme dans la soirée. La scéance photo se déroulera donc en extérieur pour Toshi (qui nous fera même le signe de la paix avec la main), Heath et Pata.
"Euh... et qu'en est-il des deux autres?" me demandera le fan interloqué.
Eh bien, c'est là qu'on se rend compte, du moins je suppose, du niveau d'accessibilité de chacun. Les tarifs (ou l'orgueil? mais permettez-moi d'en douter) de Yoshiki devaient sûrement être très, trop élevés pour Sega, car vous ne l'apercevrez que lors des lives dissimulés dans le jeu. A contrario, et c'est là que les fans, même calmes et modérés dans mon genre, vont être aux anges, la rencontre de feu Hide, fidèle à sa réputation d'homme généreux, se fera... dans sa loge!
Apportez-lui la bonne bouteille, c'est à dire du saké (tout le monde a ses petites faiblesses hein), et il vous fera grâce de quelques mots. Si vous n'êtes pas insensibles, vous en ressortirez alors avec l'étrange impression d'avoir pu converser un court moment avec lui, ce qui est très touchant, ou effrayant pour d'autres, compte tenu de son statut de mort.
Après un tel choc émotionnel, difficile de ne pas être emballé... mais aussi grandement déçu par le faible nombre de titres écoutables.


C'est à dire 3 titres seulement! On a tout d'abord l'excellent Rusty Nail pour le clip vidéo que l'on montera soi-même et qui sera diffusé en fin de partie, l'occasion de juger de ses talents de réalisateur. Longing qu'une femme vous emmènera soudainement voir. Enfin, Tears en guise de générique de fin. Un menu quelque peu anorexique, moi qui eusse espéré pouvoir écouter Joker, Sadistic Desire ou le splendide Rose of pain (on peut rêver vu la longueur de ce dernier)! Tant pis, on peut toujours se rabattre sur leurs albums pour combler cettre frustration, mais je pense que Sega aurait pu faire un petit effort supplémentaire (autrement dit, débourser un peu plus) ne serait-ce que pour motiver le joueur à recommencer une partie, en proposant par exemple le choix de plusieurs titres pour la réalisation du clip. On déplorera à ce propos l'impossibilité de sauvegarder et de revisionner à tout moment celui-ci.


Plus un hommage au groupe X-Japan qu'un véritable jeu, force est d'admettre néanmoins qu'au milieu des innombrables merveilles telles que Radiant Silvergun ou Panzer Dragoon Saga, X-Japan apporte une touche "culte" supplémentaire à la Saturn, faisant tout naturellement de lui un indispensable.
_________________

voila en gros à quoi ça consiste


Edit Yume:
La prochaine fois, tu mettra la source s'il te plait ^^
http://www.satakore.com/reviews/GS-9023.php

(encore merci mainmain ><)

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

j'avais ouie dire a un moment une rumeur concernant un second jeu sur x....

mais cela ne semble n'avoir ete qu'une rumeur.


_________________
[Jeux Video] Virtual Shock.001 (Sega Saturn) Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Oui et le lien biensûre...articles présent sur le site,et ayant été traduit en français en effet,donc oui l'article vien de ce site...J'y penserais la prochaine fois...merci Yume. Smile

Kami

Kami
Admin
Admin

et c'est deja sur le site tout ca^^

http://www.xjapan.frenchboard.com

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Vous savez ou l'on peut se le procurer?

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

ebay sans doute, le miens viens de la en tout cas...

mais je pense qu'il ne dois pas etre courant (je n'ai pas cherche cela dit...).


_________________
[Jeux Video] Virtual Shock.001 (Sega Saturn) Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

LE MIEN vien de CD JAPAN

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

je l'ai fini en 2h lol

il est vraiment pas terrible en tant que jeux video... mais quel plaisir Smile

Woy

Woy
Ronin
Ronin

J'ai toujours voulu y jouer à ce jeu Smile
sans y parvenir !

mais un jour viendra bom rabbit xjnoir

Woy

Woy
Ronin
Ronin

juste pour ajouter que ce jour était venu y'a quelques temps déja !!!

et que juste après avoir écrit mon message ci-dessus
j'ai du aller sur eBay et tomber direct dessus
et réussir à le chopper à prix très raisonnable alors que j'avais mis une enchère de ouf...

enfin bref voila, moi être content. moi avoir fini le jeu rapidement,
moi avoir rangé soigneusement le jeu Smile

36 15 mylife

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

Moi aussi j'ai trop envie de jouer a se jeu!
Tu le trouve comment?^^

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Il y en a un sur ThirdStage si tu veux!!

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

ThirdStage?
C'est quoi?

shinjuku

shinjuku
Ronin
Ronin

sa a l'air simpatoche en tant que fan d X ^^

puis culte

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Et hop, remontage de topic pour une vidéo intéressante.

Pour ceux qui, comme moi, n'ont jamais eu l'immennnssseee privilège de jouer a ce jeu, un mec à fait un "let's play" sur la totalité du jeu.
Au moins, on peut voir a quoi ça ressemble.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum