X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les musiques de X JAPAN en Indies

+5
yume
Mainmain
Kami
Pied de Table
Yoshide
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les musiques de X JAPAN en Indies Empty Les musiques de X JAPAN en Indies Dim 16 Déc 2007 - 13:24

Yoshide

Yoshide
Ronin
Ronin

Quelqu'un aurait des videos ou musiques de x japan lors de la période indies ? J'ai endless dream, break the darkness, stop bloody rain ... mais c'est tout ...

2Les musiques de X JAPAN en Indies Empty Re: Les musiques de X JAPAN en Indies Dim 16 Déc 2007 - 13:37

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

J'en ai quelques unes oui; mais pas mal de qualité très moyenne.

http://batsu.org/viewtopic.php?t=18765&p=5

Regarde au 10 eme post de cette page, tu vas voir une liste de botlegs de concerts périodei indie, c'est assez complet.

3Les musiques de X JAPAN en Indies Empty Re: Les musiques de X JAPAN en Indies Dim 16 Déc 2007 - 13:44

Kami

Kami
Admin
Admin

ouai ya des trucs franchement rare sur cette page lol, j'en avait telecharger des morceaux ya quelques temps de ca.. pitin ya certain truc bien marrant, X en pti groupe debutant Cool

http://www.xjapan.frenchboard.com

4Les musiques de X JAPAN en Indies Empty Re: Les musiques de X JAPAN en Indies Dim 16 Déc 2007 - 13:48

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

D'ailleurs pour celui qui demandait un aperçu de Trance X... Il y est ^_^

5Les musiques de X JAPAN en Indies Empty Re: Les musiques de X JAPAN en Indies Dim 16 Déc 2007 - 13:48

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Videos :
Live de X en 1984
Right Now en 1986
Orgasm en 1986
No connection, en1987
X en 1987

Album: Rose & Blood
introduction
Dangerous zone
Shadows
Light breeze
Rose & Pain
Black devil
Not true
End of the world part1
End of the world part2
End of the world part3


Edit : ha bha ué mince, j'avais oublié ce lien avec tout les dl xD
mon post sert plus à rien lol

edit de Kami: je met ton post dans le topic sur les videos^^



Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 15:07, édité 1 fois

6Les musiques de X JAPAN en Indies Empty Re: Les musiques de X JAPAN en Indies Dim 16 Déc 2007 - 14:36

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

yume a écrit:

Album: Rose & Pain

c'est rose & blood le titre miss ^_^

d'ailleurs je trouve que ce n'est pas particulierement un album d'indies malgre que ce soit le titre qu'il porte...

il y a majoritairement des chansons "test" ou des versions prevew de chansons qui ont ete composees bien apres la periode indies du groupe.

ce cd est tout de meme interessant, mais un vrai cd de compil indies fait toujours cruellement defaut dans la disco de x.


_________________
Les musiques de X JAPAN en Indies Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

7Les musiques de X JAPAN en Indies Empty Re: Les musiques de X JAPAN en Indies Dim 16 Déc 2007 - 15:15

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Arf ui, merci ^^
On s'y perd facilement entre "rose & blood", "rose & pain" et "rose of pain" XD

8Les musiques de X JAPAN en Indies Empty Re: Les musiques de X JAPAN en Indies Dim 16 Déc 2007 - 15:17

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

c'est clair, c'est a croire que l'anglais de yoshiki se limite a quatre mots lol


_________________
Les musiques de X JAPAN en Indies Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

9Les musiques de X JAPAN en Indies Empty Re: Les musiques de X JAPAN en Indies Dim 16 Déc 2007 - 16:51

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Lol c'est vrai qu'il les reprend souvent mais t'oublie le fuck fuck fuck...mdr combien de fois il balance ça dans une phrase lui mdr

10Les musiques de X JAPAN en Indies Empty Re: Les musiques de X JAPAN en Indies Dim 16 Déc 2007 - 18:42

Yoshide

Yoshide
Ronin
Ronin

Ouf !Il y en a beaucoup sur ton lien pied de table merci ( a yume aussi ^^ )

11Les musiques de X JAPAN en Indies Empty Re: Les musiques de X JAPAN en Indies Dim 16 Déc 2007 - 18:54

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Je voudrais dire quelquechose,ne le prenez pas mal svp,mais vous ne pensez pas que si ces liens tombe dans les mains de personnes mal attentionné il aurais les albums gratuitement,sans avoir le respect d'acheté " les originaux de X JAPAN ?".
Je ne vise,personne de ce topic,ni personne de ce forum,je parle tout simplement de personnes qui ne serais pas spécialement fan de X JAPAN,mais voudrais tout de même aquérir les albums du groupe...vous ne trouvez pas ça un peu abusé ??? Envers nous qui avons toujours acheté les vrais.?

" Je le rêpete ceci n'est vraiment pas une critique,en aucuns cas ne le prenez comme ça,c'est juste que certaines personne pourrais abusé de la bonne foi de MEGAUPLOAD.

12Les musiques de X JAPAN en Indies Empty Re: Les musiques de X JAPAN en Indies Dim 16 Déc 2007 - 19:23

Kami

Kami
Admin
Admin

t'en fait pas a ce sujet la. Kan on aime, avoir les mp3 ca suffit pas. Le DL internet moi jy vois le gros avantage de ramener plus de ventes pour les produits originaux, jolie a regarder et a conserver. Et pas besoin d'etre mega fan pour apprecier un bon cd, une belle pochette et le petit livret etc..
bref en tout cas on ne vous donnera pas de liens de direct DL sur ce forum, pour ca ce sera pm, tout simplement parcequ'on a pas le droit. Pour ce lien la bon, c'est un lien vers des liens, on va pas se casser trop la tete. Mais c'etait juste pour aborder le sujet.
Maintenant, retour au sujet: X Indies. (si vous voulez reagir sur le theme "telechargement des mp3" je vous engage a ouvrir un sujet a part)

Edit Yume :
Complètement d'accord ^^
Le téléchargement permet de faire connaitre les artistes,
on écoute pour voir ce que c'est, puis on achète si ça plait ^^
D'ailleurs, la musique Japonaise ne serait peut etre pas "si" connu en France sans le téléchargement =p
Bon... j'avoue que c'est un peu idéaliste comme façon de voir quand même,
parce qu'il y a toujours des gens qui se contenteront des mp3...
Mais ils ratent quelquechose je trouve ^^
Sujet clos, desolée XD

http://www.xjapan.frenchboard.com

13Les musiques de X JAPAN en Indies Empty Re: Les musiques de X JAPAN en Indies Jeu 27 Déc 2007 - 23:50

wilfleaji

wilfleaji
Ronin
Ronin

Il y a aussi We are X du single i'll kill you qui déchire
https://www.youtube.com/watch?v=Jb5MZDCZyhg&feature=related

14Les musiques de X JAPAN en Indies Empty Re: Les musiques de X JAPAN en Indies Ven 28 Déc 2007 - 8:27

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

alala quand je vois ces raretees a la portee de tous, ça me renvoie des annees en arriere, a l'epoque de winmx ou il fallait patienter des jour, des semaines, voir meme des mois pour en recuperer ne serit ce qu'une seule...

je me souviens que j'avais entendu parler des titres indies sur un ancien site de peer to peer (dont j'ai oublie le nom d'ailleurs), j'avais ete abasourdi de voir la quantitee de chansons -et de lives- totalement inconus qu'il existait !

il y avait un fan français nomme "ptit filou" qui faisait reference dans le domaine d'ailleurs (vous le connaissez, que devient il?).

mais encore une fois, il manque cruellement un cd officiel remasterise de ces titres (ou des principaux du moins), parce qu'en regle generale, la qualitee va de moyenne a super pourrie...


_________________
Les musiques de X JAPAN en Indies Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

15Les musiques de X JAPAN en Indies Empty Re: Les musiques de X JAPAN en Indies Ven 28 Déc 2007 - 12:27

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Moi je me souviens quand papa me faisais écouté les vieux titres en mauvaise qualité on s'en fichais que le son sois bon ou mauvais le principal pour nous étais de pouvoir les entendre

16Les musiques de X JAPAN en Indies Empty Re: Les musiques de X JAPAN en Indies Jeu 10 Jan 2008 - 23:31

bruzzf

bruzzf
Shinsengumi
Shinsengumi

En parlant de Rose & Blood, il ne figure pas dans la discographie sur le site ^^

Sinon côté indies, j'ai quelques musiques live (qualité souvent mauvaise mais pas toujours)
faudrait que je regarde les dates mais ca va de 1983 à 1989 (on va quand même dir qu'on est sorti de la période indies après)
comme titres on retrouve Time Trip Loving, Endless Dream, Break The Darkness, Feel Me Tonight, Only Way, Stop Bloody Rain... et d'autres ^^

17Les musiques de X JAPAN en Indies Empty Re: Les musiques de X JAPAN en Indies Jeu 10 Jan 2008 - 23:40

Kami

Kami
Admin
Admin

bruzzf a écrit:En parlant de Rose & Blood, il ne figure pas dans la discographie sur le site ^^
Merci de me l'avoir fait remarquer, c'est corrigé^^

http://www.xjapan.frenchboard.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum