Le Deal du moment : -21%
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
Voir le deal
77.89 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

dir en grey

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

176dir en grey - Page 8 Empty Re: dir en grey le Dim 9 Fév 2020 - 19:59

JB

JB
Samourai
Samourai
Pour finir j'y suis allé et comme je m'y attendais je n'ai pas du tout accroché.J'ai juste aimé "Merciless Cult", une des rares anciennes chansons de la set list. Si je n'avais pas eu la possibilité d'interviewer Die pour JaME je pense que je ne serai pas venu. Après niveau technique il n'y a rien à dire, ils sont irréprochables, Kyô est toujours très charismatique mais musicalement c'est trop extrême pour moi.

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

177dir en grey - Page 8 Empty Re: dir en grey le Lun 23 Mar 2020 - 13:04

Sxl

Sxl
Samourai
Samourai
Le groupe devait jouer le 28 mais comme les concerts sont annulés ou reportés là-bas aussi, il sera finalement diffusé sur Youtube, backstages compris. Ca sera à 11h du matin, heure française.

Dir en grey a écrit:Last minute announcement: Backstage Documentary and Behind Doors Live Concert to be live streamed from KT Zepp Yokohama!

DIR EN GREY has just announced that a special live streaming will be broadcasted on March 28th (Sat.) 2020 on the band’s official YouTube Channel.
The title for this broadcasting is 「The World You Live In」and it will be streamed live from KT Zepp Yokohama: starting from 14:30, it will bring you into the backstage of a DIR EN GREY show, while it will bring you a behind doors live concert from 19:00 (Japanese time zone).

DIR EN GREY
「The World You Live In」
Date and time: March 28th (Sat.) 14:30〜20:30 JST
(*)Time schedule may change
Where to watch: Official YouTube Channel
(https://www.youtube.com/user/direngreyweb)

◇Contents
14:30~ Backstage Documentary
19:00~ Live Concert (behind closed doors)

◇Talk Room MC:
SEXX GEORGE (LADIESROOM)

◇Main MC:
You Masuda

http://www.sp-freewillonline.com/direngrey/

178dir en grey - Page 8 Empty Re: dir en grey le Mer 25 Mar 2020 - 9:53

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur
C'est marrant comment il y a 2 ans, absolument tout le monde se foutait de X JAPAN et de leur live sans public (et comme souvent avec ce groupe, au sein même de la communauté) alors que depuis le confinement, c'est devenu une "mode" chez certains groupes Rolling Eyes

179dir en grey - Page 8 Empty Re: dir en grey le Mer 25 Mar 2020 - 20:47

Sxl

Sxl
Samourai
Samourai
Des lives sans public, il y a en a déjà eu avant (Pierrot par exemple) mais X Japan au lieu d'improviser un truc sympa, ils ont foiré le truc. J'avais dit que cet épisode allait leur faire du tort, je ne me suis pas trompé.

180dir en grey - Page 8 Empty Re: dir en grey le Lun 30 Mar 2020 - 9:39

Sxl

Sxl
Samourai
Samourai
La set list :

01. Ningen o Kaburu
02. Keibetsu to Hajimari
03. Merciless Cult
04. -Saku-
05. Zetsuentai
06. Aka
07. Downfall
08. Fukai (2018 Ver.)
09. Keigaku no Yoku
10. Ranunculus
11. The World of Mercy
12. Sustain the untruth
13. Utafumi

J'ai manqué les 5 premières minutes, mais le live était sympa et surtout de très bonne qualité. Un peu déçu par le manque d’interaction avec les caméras, mais ça va ça se tenait. La salle était plongée dans le noir, donc l'absence de public était surtout sonore, et ça joue sur l'ambiance forcément.
Le groupe n'étant pas avare de bonus, je pense qu'on retrouvera ce live sur le prochain disque, à moins que ce soit avec le prochain double DVD live mais moins sûr.

181dir en grey - Page 8 Empty Re: dir en grey le Ven 1 Mai 2020 - 6:10

Sxl

Sxl
Samourai
Samourai
Encore une initiative intéressante, les membres vont présenter individuellement chaque soir (midi chez nous) sa propre playlist sur youtube.

DIR EN GREY AUDIO LIVESTREAM 5 DAYS
-YouTube Exclusive Setlist by Members-

2020/5/2(土)19:00~ [DAY1] Kaoru

dir en grey - Page 8 Kaoru10

2020/5/3(日・祝)19:00~ [DAY2] Toshiya

dir en grey - Page 8 Toshiy10

2020/5/4(月・祝)19:00~ [DAY3] Die

dir en grey - Page 8 Die10

2020/5/5(火・祝)19:00~ [DAY4] Shinya

dir en grey - Page 8 Shinya10

2020/5/6(水・振)19:00~ [DAY5] Kyo

dir en grey - Page 8 Kyo10

Très intéressants ces cinq setlists, surtout celle de Die qui pour moi est une suprise.

Sinon un nouveau single a été annoncé, en version numérique cette fois... C'est dommage, ils font toujours de belles éditions bien fournies :\ 落ちた事のある空 (Ochita koto no aru sora)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8