X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

On va tous mourir !

+9
merle
Gojira
Dieu
Kami
Oishiiii
Naishou
Xalfen
Bilitis
Ananaze
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1On va tous mourir ! Empty On va tous mourir ! Lun 8 Sep 2008 - 21:56

Ananaze

Ananaze
Shinsengumi
Shinsengumi

Et on aura même pas vu le concert de X Japan Sad

http://www.rtl.fr/fiche/914710/la-fin-du-monde-pour-mercredi-prochain.html

Un sujet d'actualité en ce moment :p
Bon, j'vais jouer au loto et trouver des filles moi ! Very Happy

http://harmonysustain.free.fr/

2On va tous mourir ! Empty Re: On va tous mourir ! Lun 8 Sep 2008 - 21:59

Bilitis

Yamabushi
Yamabushi

Je me demande ce que ça ferait de voir un trou noir et se faire aspirer Oo

Je doute quand même qu'on craigne quoi que ce soit... (n'empêche se on meurt, je serai dégoutée de partir vierge... "ne pas avoir goûté les plaisirs de la chair, mon plus grand regret dans la vie" xD)

Dernière édition par Bilitis le Lun 8 Sep 2008 - 22:01, édité 1 fois

3On va tous mourir ! Empty Re: On va tous mourir ! Lun 8 Sep 2008 - 22:01

Ananaze

Ananaze
Shinsengumi
Shinsengumi

Hm, je crois avoir lu qu'on s'en renderait même pas compte. D'ailleurs les probabilités pour que ça arrive sont de 0,00001% ou un truc dans l'genre (il faut sûrement rajouter quelques 0).
En gros, tu as autant de chance de gagner au loto 5 fois d'affilés.

4On va tous mourir ! Empty Re: On va tous mourir ! Lun 8 Sep 2008 - 22:12

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Bilitis a écrit: (n'empêche se on meurt, je serai dégoutée de partir vierge... "ne pas avoir goûté les plaisirs de la chair, mon plus grand regret dans la vie" xD)

C'est moi ou ça sonne Scrubs Very Happy ?

5On va tous mourir ! Empty Re: On va tous mourir ! Lun 8 Sep 2008 - 22:15

Naishou

Naishou
Ronin
Ronin

Cette information a été scientifiquement démentie ^^

6On va tous mourir ! Empty Re: On va tous mourir ! Lun 8 Sep 2008 - 22:24

Ananaze

Ananaze
Shinsengumi
Shinsengumi

Naishou a écrit:Cette information a été scientifiquement démentie ^^

Effectivement, mais je crois qu'il y a quand même une infime possibilité que ça se produise :p

7On va tous mourir ! Empty Re: On va tous mourir ! Lun 8 Sep 2008 - 22:25

Bilitis

Yamabushi
Yamabushi

Snif tu viens de nous spoiler le plaisir d'une attente pleine de suspens quant à notre survie xD

@Xalfen : Ah ?

8On va tous mourir ! Empty Re: On va tous mourir ! Mar 9 Sep 2008 - 8:19

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Ca serait con de mourir à cause d'un trou noir, ont en a vu d'autres et ça s'est bien passé Laughing

9On va tous mourir ! Empty Re: On va tous mourir ! Mar 9 Sep 2008 - 10:17

Kami

Kami
Admin
Admin

C'est vachement interessant quand meme Smile

Mes theories:
1 - on va créer une breche par laquelle tout nos cauchemards vont pouvoir se materialiser et envahir notre monde afin de nous faire souffrir dans des flammes eternelles brulant des chairs qui ne cesseront de se reconstituer.

2 - on pourrai aussi decrouvrir la clef guerissant maladies et peines de l'ame, d'ou surgirai une nouvelle civilisation basée sur la paix l'harmonie et l'observation de la nature. La race humaine pourrai perpetuer a jamais un paradis terrestre transposable sur d'autre galaxies.

3 - ou alors on va brasser du vent pendant 10 ans justifiant maladroitement la perte de 3 milliards d'euro pour/par des incompetants.

Je vote 3^^, mais esperons quand meme que ca serve reellement a quelquechose, ca va etre passionnant en tout cas!

http://www.xjapan.frenchboard.com

10On va tous mourir ! Empty Re: On va tous mourir ! Mar 9 Sep 2008 - 10:35

Bilitis

Yamabushi
Yamabushi

Je vote aussi pour la 3
La 2 est carrément impensable. Un monde en paix ? Je pense que ça ne se verra jamais, on est humains après tout, on aime souffrir ou faire souffrir.

11On va tous mourir ! Empty Re: On va tous mourir ! Mar 9 Sep 2008 - 13:09

Ananaze

Ananaze
Shinsengumi
Shinsengumi

Pareil, je vote 3 :p

12On va tous mourir ! Empty Re: On va tous mourir ! Mar 9 Sep 2008 - 13:16

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je suis la seule qui a vraiment peur de cette histoire ? ....

Sa me fais terriblement peur moi . Tout c'est histoire de fin du monde T___T

13On va tous mourir ! Empty Re: On va tous mourir ! Mar 9 Sep 2008 - 13:30

Gojira

Gojira
Le Hérétique - modo en bois des zones non-Xiennes Oo"
Le Hérétique - modo en bois des zones non-Xiennes Oo

KamisamaKurenai a écrit:C'est vachement interessant quand meme Smile

Mes theories:
1 - on va créer une breche par laquelle tout nos cauchemards vont pouvoir se materialiser et envahir notre monde afin de nous faire souffrir dans des flammes eternelles brulant des chairs qui ne cesseront de se reconstituer.

2 - on pourrai aussi decrouvrir la clef guerissant maladies et peines de l'ame, d'ou surgirai une nouvelle civilisation basée sur la paix l'harmonie et l'observation de la nature. La race humaine pourrai perpetuer a jamais un paradis terrestre transposable sur d'autre galaxies.

3 - ou alors on va brasser du vent pendant 10 ans justifiant maladroitement la perte de 3 milliards d'euro pour/par des incompetants.

Je vote 3^^, mais esperons quand meme que ca serve reellement a quelquechose, ca va etre passionnant en tout cas!
Je tiens juste à dire que ces recherches font l'objet de ce qu'on appelle les recherches fondamentales, vous savez on cherche sur tout et n'importe quoi pour trouver ou pas un truc nouveau. Pour certains c'est de l'argent jeté par les fenetres mais j'vous rapelle que sans ça on trouverait jamais rien (et oui nos grandes innovations du 20e siecle ont toutes été trouvé par hasard et ensuite ça a été approfondi). Donc laissons les faire joujou à se faire percuté des particules et peut-etre que ça permettra de trouver pleins de chose ou pas, mais ça c'est le risque de la recherche fondamentale.

14On va tous mourir ! Empty Re: On va tous mourir ! Mar 9 Sep 2008 - 14:12

Kami

Kami
Admin
Admin

Esperons donc que les trouvailles nous soit benefiques... mais je conserve d'affreux doutes. Comme dirai l'autre je ne croit pas en l'espèce humaine. Donc ou on trouve rien ou on trouve un nouveau moyen de s'entre-peter la tronche de facon directe ou par ruinage d'environnement interposé.
On aurai a mon sens mieux fait d'investir ces 3 milliards dans la recherche en energies propres. Je suis pas un ecolo pour autant, mais quand meme y'a des priorités.. ceci etant dit ptet que cette ptite experience peut mener a ca aussi... en fait on en sait rien de ce qui va se passer lol, quelle belle maitrise, j'ai l'impression de voir un cro-magnon essayant de faire marcher un briquet dans un champs de petrole. "Ptete cha va faire un kruk bien....ptet pas...m'en fou che'fait de la recherche fondamen*EXPLOSION*"

Je finirai en citant Rabelais: Science sans conscience n'est que ruine de l'ame.

http://www.xjapan.frenchboard.com

15On va tous mourir ! Empty Re: On va tous mourir ! Mar 9 Sep 2008 - 16:29

Bilitis

Yamabushi
Yamabushi

KamisamaKurenai a écrit:
Je finirai en citant Rabelais: Science sans conscience n'est que ruine de l'ame.

*applaudit*
Je ne suis absolument pas pessimiste, je suis même pour la recherche mais c'est vrai que quand on se rappelle l'invention de génie d'Einstein qui devait nous offrir une incroyable source d'énergie et a finit en bombe atomique on peut se poser des questions...
On souhaite que ça marche autant que ça rate. C'est très con : c'est humain.

16On va tous mourir ! Empty Re: On va tous mourir ! Mar 9 Sep 2008 - 16:49

Gojira

Gojira

Bilitis a écrit:
KamisamaKurenai a écrit:

*applaudit*
Je ne suis absolument pas pessimiste, je suis même pour la recherche mais c'est vrai que quand on se rappelle l'invention de génie d'Einstein qui devait nous offrir une incroyable source d'énergie et a finit en bombe atomique on peut se poser des questions...
On souhaite que ça marche autant que ça rate. C'est très con : c'est humain.
Si tu pars par là fallait rester dans nos cavernes et encore ....
Tout peut-etre utilisé à des mauvaises fins ---> le briquet: petit objet fournissant du feu pour à la base allumer une clope et pourtant certains l'utilisent pour foutre le feu aux forets de notre planete .....
Et puis l'invention d'einstein permet, en + de se peter la gueule à coup de bombe, de soigner des cancers (et oui on irradie les tumeurs ^^), de faire des radio, et depuis on a trouvé d'autres choses qui découle de sa trouvaille (enfin petite précision: ce n'est pas lui qui a trouvé la fission nucléaire, il n'a meme jamais bossé dessus. C'est ses travaux sur la relativité qui ont ouvert beaucoup de champs d'études dont le nucléaire).
Doit-on reculer devant le peur de l'inconnue?

17On va tous mourir ! Empty Re: On va tous mourir ! Mar 9 Sep 2008 - 17:06

merle

merle
Samourai
Samourai

Non, mais il faut savoir reculer quand on se rend compte que la balance oscille + du côté du mal que du bien... Mais bon.

18On va tous mourir ! Empty Re: On va tous mourir ! Mar 9 Sep 2008 - 17:07

Bilitis

Yamabushi
Yamabushi

Je ne serai pas rester dans les cavernes, j'aime mon petit confort technologique. A mon avis il faut moins craindre l'inconnu que ce que l'on risque d'en faire. Je suis pour les chercheurs mais contre la main basse à des fins militaires (ce qui finit toujours par arriver)

19On va tous mourir ! Empty Re: On va tous mourir ! Mar 9 Sep 2008 - 17:08

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

Nanananan veut pas mourir !!!!
j'ai meme pas pu aller voir les x japan en concert T_T

http://raisondetre.forumactif.org/

20On va tous mourir ! Empty Re: On va tous mourir ! Mer 10 Sep 2008 - 8:43

Gojira

Gojira

Bilitis a écrit:Je ne serai pas rester dans les cavernes, j'aime mon petit confort technologique. A mon avis il faut moins craindre l'inconnu que ce que l'on risque d'en faire. Je suis pour les chercheurs mais contre la main basse à des fins militaires (ce qui finit toujours par arriver)
Il faut savoir que malheureusement ceux sont les militaires qui trouvent d'abord et font ensuite profiter les gens.
Come l'a dit je ne sais plus qui: "La guerre fait avancer la recherche, à chaque nouvelle guerre on se fait tuer par une nouvelle arme."
C'est con mais c'est comme ça, grace aux militaires qui recherchaient des sites nucléaires russes depuis l'espace on a considérablement augmenter nos connaissances sur l'espace et l'univers ....

21On va tous mourir ! Empty Re: On va tous mourir ! Mer 10 Sep 2008 - 8:59

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

M'en branle de crever dans un trou noir...je les ai vu X...

Smile

Sinon, bien evidemment qu ils demente...ils doivent pas encourager tout type de panique generale...

Moi je dis qu a force de jouer avec des forces qui nous depasse...on risque d etre bel et bien dépassé...

22On va tous mourir ! Empty Re: On va tous mourir ! Mer 10 Sep 2008 - 12:38

merle

merle
Samourai
Samourai

Ben on est toujours en vie, et ce matin à france inter, un mec a expliqué que ça pouvait pas se produire, car si leur accélérateur de particule pouvait créer un trou noir avec le peu d'énergie qu'il fournit, les corps en contact avec l'atmosphère qui balancent bcp plus d'énergie auraient depuis longtemps provoqués des trous noirs...

23On va tous mourir ! Empty Re: On va tous mourir ! Mer 10 Sep 2008 - 13:03

daruko

daruko
Samourai
Samourai

l'expérience a eu lieu et on est toujours en vie ! cool !

24On va tous mourir ! Empty Re: On va tous mourir ! Mer 10 Sep 2008 - 14:55

friz

friz
Ronin
Ronin

daruko a écrit:l'expérience a eu lieu et on est toujours en vie ! cool !

En même temps aujourd'hui il n'y a eu que le lancement d'un faisceaux de protons pour tester et à la puissance minimale ^^.

Les 1ère collisions de protons ne seront que dans quelques semaines. C'est là le moment le plus ambigu sur ce qu'il se passera.

25On va tous mourir ! Empty Re: On va tous mourir ! Mer 10 Sep 2008 - 15:01

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

M'enfous , si c'est pas cette semaine sa sera en 2012 ou en 2036 (cette date est la plus probable)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant