X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

En attendant les tickets et le concert...

+32
p.S.y.e.n.c.e
Ananaze
Neo Kerberos
Rey mysterio
Hidestiny
cerbertte
meryl_333
Azel
LIS
ZosoSteeve
UVER
foXjapan
Dieu
kederiku
policenauts
Hanarete
apocalypsmath
Yuki
Xalfen
Ziggy Stardust
Sanada1
Iquite
JoOs
TokyoDome
Naishou
Ere
Mainmain
Shyria
HelloKitty
friz
Illusion
Lucs
36 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 18]

Illusion

Illusion
Ronin
Ronin

X______X je compatis
il vit en rose avec des bisounours partout c'est ca ?

Lucs

Lucs
Ashigaru
Ashigaru

Faut savoir hein, parce que sur la lune y a pas de nuage ! Donc c'est soit l'un soit l'autre ;D

friz

friz
Ronin
Ronin

Au moins il fait pas de catastrophe il est tranquille Razz

Je vois pas pourquoi il faudrait hésitez de dire ces gout !
Moi aussi j'adore le visu, les gens peuvent être choqués par le lock, la musique, ne pas aimé c'est leur problèmes mais ils ne doivent pas critiquer les gout des autres

Illusion

Illusion
Ronin
Ronin

T'es sur qu'il y a pas de nuages sur la lune ? paske moi j'ai jamais mis les pieds sur la lune donc ...
nooooon pas d'explication scientifique >_< sur la formation des nuages et l'absence d'eau sur la lune >_<

friz ---> T___T ca pour etre critiqué ... ah Nevers...
mon look les tuaient, mes cheveux aussi les à achevé XD et le visu .... ah ...... "oh elle c'est surement une fan de visu vu le look elle aime que les filles chinoises" ...
y'a de quoi se taper la tete dans un mur ou 2

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Le visu çay le mal d'abord-heuuu! Y'a des termes à revoir pour éviter le TH-like ^^"

BT roxxent du boudin, y'a pas à dire *___* et Sakurai en solo est bien aussi. Quoi qu'on en dise, d'abord. Namého. En plus je crois qu'ils ont pris exemple sur lui pour Angeal dans FFVII au cœur de la crisis, niveau frimousse. C'est toujours mieux que Genesis, même si pétard! Gackt est trop bien représenté et a pas l'air trop féminine XD

Sinon moi aussi j'aime les frites. Mais pas celles au four (ahah! le sujet s'étoffe! XD), pas grand fan de fromage (beurk!) et je bosse de l'aprèm, donc on va dire que je suis un taré qui -à 30 minutes de partir au boulot- n'est pas habillé, n'a pas préparé son kass'dalle et utilise encore tous les mots de négation sur un forum pour étoffer un sujet débile (autant que lui) ! Very Happy

La gravure à l'eau forte? Nyu?! C'est quoi ça???

Voilà, sinon à Lure il fait beau, extrêmement étonnant pour un 14 octobre. Pis hier c'était l'anniversaire de mon coloca... meilleur pote.

Pour la suite, je vous laisse remplir. Babaïe!!! (^0^) /°

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Lucs a écrit:Faut savoir hein, parce que sur la lune y a pas de nuage ! Donc c'est soit l'un soit l'autre ;D

dis donc ne joue pas sur les mots Very Happy

Lucs

Lucs
Ashigaru
Ashigaru

Ah ben tu me connais mal ;D

Sinon merci mainmain pour ta participation ! Je n'ai pas tout compris a ce que tu as raconté par contre ;D

Et sinon je te suis, le fromage c'est pas boooooooooooon ! Beurk Razz

Illusion

Illusion
Ronin
Ronin

XD le sujet de la frites... moi j'aime beaucoup les frites maisons XD
et le fromage j'adore le fromage fondu XD
la gravure a l'eau forte est un procédé complexe visant a graver sur une plaque que l'on laisse noircir dans un bain de produti chimique avant de l'appliquer sur papier XD
et BT c'est le paradis *______*
pour le visu ahlalalala..... mais ne parlons pas de gackt qui me fait horreur, mais lui c'est purement physique... sans doute le plastic XD
pour le visu et les jeux video en rapprochement XD ouhalallalala on en est pas sortit XD

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

vite cours dépeche toi mainmain xD

attention 3615 my life.

sinon moi à 14/16 ans, en pleine crise d'adolescence, j'ai pas rendu la vie facile à mes parents.
mais pas dans le sens je fumais, me droguais, buvais et sortais en boite.
nan pas du tout, rien de tout ca.

dans le sens je suis une no life depressive et je veux avoir des grosses bottes avec des clous pis des coupes de cheveux extravagantes.
je remercie le bon dieu, enfin surtout mes parents de m'avoir interdit tout excès (surtout mon père qui est vachement strict).

bon au final je suis restée une ado qui n'a jamais débordé nulle part, qui n'a jamasi fait d'excès mais qui avait enfoui sa frustration au plus profond d'elle même et qui a deprimée pendant 4 ans, qui est devenue énorme (je mange pour compenser, 15 kg en plus a l'époque)

Mais heuresement depuis que ma mère m'a poussée à faire des études pas dans la meme ville qu'eux, quand j'avais 18 ans,je me suis transformée.
J'avais enfin une vie sociale saine, j'avais perdu mes 15kg, je suis devenue féminine (ouais avant je m'habillais comme un mec lol) je suis devenue heureuse tout simplement, en ménage, avec des grosses responsabilités sur le plan professionel.
bref, quand je regarde le passé, je me dit putin plus jamais ca.

La vie c'est pas de passer son temps à idolatrer des groupes de visu en disant " de toute façon personne me comprend c'est trop dla merde". Nan. Faut s'ouvrir à autre chose, la vie c'est pas ça. On en devient forcément plus heureux, plus crédible aux yeux des autres, plus mature...

Sinon pour ceux qui aiment les frites au four (pas mainmain donc xD) je vous conseille les frites "Bistrot" de Findus, trop bon !

Lucs

Lucs
Ashigaru
Ashigaru

Ere a écrit:dans le sens je suis une no life depressive et je veux avoir des grosses bottes avec des clous pis des coupes de cheveux extravagantes.
je remercie le bon dieu, enfin surtout mes parents de m'avoir interdit tout excès (surtout mon père qui est vachement strict).

A mon avis, tant que c'est pas trop extrême, y a rien de mal. Je pense qu'être "différent" de la masse, ca peut être pas mal.

Moi j'ai les cheveux longs depuis que j'ai 11 ans, je m'en suis pris dans la face de tous les côtés pendant toute mon adolescence. Mais voila, finalement ca me passait au dessus, et j'ai appris a ne plus faire attention a ce que les autres pensent. Je ne rentre pas dans le moule, tant pis. Si des gens sont assez stupide pour me juger la dessus, tant pis pour eux.

Enfin bon, j'avais juste les cheveux longs, pas de botte avec des clous ni des coupes de cheveux extravagantes ;D

friz

friz
Ronin
Ronin

Moi j'adore le visu mais je suis pas à fond dedans comme ça ! J'aime de tout (enfin presque j'aime pas le rap ^^) mais j'ai des préférences comme on dit Very Happy
Puis je m'habille normalement huhu

Sinon vive les frites faites maison ya pas meilleures Razz

Lucs

Lucs
Ashigaru
Ashigaru

Moi la dernière fois que j'ai fais des frites, j'ai changé l'huile de ma friteuse, et j'en ai mis genre 1 millimètre au dessus du max histoire de vider la bouteille d'huile... je balance les frites dedans, et y a tout qui se met a déborder Razz la grosse merde quoi.

Enfin bon, c'est une vieille friteuse toute pourrie alors j'ai décidé de m'en débarrasser ! Et ca tombe bien car mes parents font plus de frites a la friteuse, ils les font au four, donc ils vont me filer leur friteuse Very Happy

Illusion

Illusion
Ronin
Ronin

S'ouvrir a autre chose encore heureux X______X
je me mefie surtout quand je parle de visu pour eviter les polemiques X___X
la ou j'habite j'ai tellement defendu mon point de vue qu'a la force XD je craque
MAis je m'habille toujours de façon extravagante ( oui je vais chercher le pain en robe victorienne) et j'ai les cheveux rose ( un vieux rêve d'enfant qu'il a fallut longtemps pour réaliser)
mais poure répondre
etre diversifié, comme ecouter du visu et etre fan de fernandel ?
s'ahbiller en goth et travailler au diocèse ?
gratter dans un site gallo romain habillé en goth lo ?
jouer au jeux video en fabriquant une maquette avec des boites a chaussures ?

les frites maisons vous dis je !!!!!!!
friz et Lucs + 1 on fonde une association de défense des frites maison !

friz

friz
Ronin
Ronin

Hihi la misère j'imagine bien l'huile débordé de la friteuse xD
Ya la méthode que fais ma mère aussi dans la casserole avec de l'huile ça va pas mal Razz

:O Illusion need photo pour voir les cheveux roses Very Happy

Lucs

Lucs
Ashigaru
Ashigaru

friz a écrit:
Ya la méthode que fais ma mère aussi dans la casserole avec de l'huile ça va pas mal Razz

Ah non ca je peux pas. Ma femme est belge. C'est comme si elle voulait faire une fondue au fromage a la poele quoi o_O

Naishou

Naishou
Ronin
Ronin

Lucs a écrit:
friz a écrit:

Ah non ca je peux pas. Ma femme est belge. C'est comme si elle voulait faire une fondue au fromage a la poele quoi o_O

*pliée* Lucs, j'adore la comparaison XD J'imagine trop le résultat xD

friz

friz
Ronin
Ronin

Lucs a écrit:
friz a écrit:

Mdr je t'assure que ça va super bien comme ça. Aussi bien qu'avec une friteuse mais ça demande plus de présence Razz

Lucs

Lucs
Ashigaru
Ashigaru

Mouais... c'est quand meme étrange ;D

Sinon perso je commence vraiment a me demander si j'aurai mes tickets pour le concerts d'X JAPAN avant que Guns N'Roses annoncent officiellement la date de leur nouvel album. Ils feront en tout cas pas d'annonce avant jeudi, donc ca laisse une ptite marge.

Ce qui est sur c'est que je verrai X JAPAN avant d'écouter le nouveau GNR puisqu'X JAPAN joue le 22 et le nouveau GNR sort le 23 ;D Tain ce sera le plus beau weekend de ma vie je crois, au niveau musical !

friz

friz
Ronin
Ronin

Ouais c'est sur que 2 évènements comme ça de 2 groupes qui sont très mal organisés et qui donnent très peu de nouvelles c'est un miracle Very Happy

Tu vas être dans les vapes pendant un bon moment tellement tu seras heureux Razz

Lucs

Lucs
Ashigaru
Ashigaru

Ben pour l'instant le seul truc qui me gonfle c'est qu'il semblerait que le CD de GNR sorte le 21 en Suisse (les CDs sortent toujours le vendredi), en tout cas selon www.cede.ch .

Donc sérieux, après 10 ans d'attente, si je suis pas la le jour de sa sortie >_<
J'ai le CD en pré commande sur CEDE.ch depuis le 16 septembre 2006 d'ailleurs ;D

Enfin bon, si il sort le 23 partout dans le monde (un dimanche), j'irai le chopé au Virgin des champs élysée ! Enfin bon, voila, faut qu'il sorte ! C'est un peu le contraire d'X JAPAN.

X JAPAN c'est annoncé officiellement que le concert aura lieu, mais les dans doutent.
GNR n'ont pas annoncé officiellement que le CD sortira, mais les fans ne doutent plus.

TokyoDome

Shinsengumi
Shinsengumi

Super les frites!
Il parait que Dark Vador aime manger des frites au Nutella chez Flunch... quoi? Vous ne connaissez pas Pigrelin et sa saga "star wars déconne"?

J'adore le fromage, je n'ai jamais gouté un mauvais frometon. J'adorerai gouter à un fromage corse que j'ai vu une fois à la télé. Il parait qu'il se mange avec les vers qui vivent dedans.

Et pour ce qui est de la diversité musicale, j'en suis l'incarnation, quasiment le dieu (vénérez moi s'il vous plait). Je suis fan de Carlos et de X-Japan, de Jacques Brel et de ACDC, de Patrick Sébastien et de Trust (début de carrière seulement).

Vive le petit bonhomme en mousse! Faites tourner les serviettes. Sauf si vous avez mieux à proposer.

http://rocktilyoudrop.skyrock.com

friz

friz
Ronin
Ronin

Tu sais comment donner l'appétit en parlant de nourriture dit moi xD

Illusion

Illusion
Ronin
Ronin

voila on devrait voir mes cheveux maintenant ^^

Lucs

Lucs
Ashigaru
Ashigaru

D'ailleurs si vous vous ennuyez vous pouvez m'envoyer vos photos pour le trombi à lucs@bringxtoeurope.com !!! Very Happy

JoOs

JoOs
Shinsengumi
Shinsengumi

pas mal l'idée de ce topic ^^

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant