Forever a écrit:Moi je ne pense pas que Sugi soit un jour intégrer comme menbre a temps plein du groupe car je ne vois pas le groupe continuer apres la tournée mondiale...
Cette tournée est un echec, leur retour est un échec quoi qu'en pense certain. Yoshiki pensait peut etre faire connaitre le groupe a l'étranger et cartonner avec IV, mais ca n'a pas été le cas. Le clip n'a pas été diffusé sur MTV... le morceau a seulement eu le droit a figurer sur la BO d'un film pourri. C'est pas comme ca que je voyais l'avenir du groupe et sa conquete du monde entier a l'époque ou le reformation avait tout juste été annoncé.
Puis le concert francais reporter 2 fois et j'en passe...
Meme si Yoshiki a des relations, il a surtout des ambitions demesurées, et je ne pense pas qu'il les concrétisera un jour. Il n'est clairement pas a la hauteur.
J'espere juste avoir droit un jour a un concert en France et que la nouvelle aventure X Japan se termine le plus vite possible après ca.
Toi t'as rien compris...
I.V. a été diffusé sur MTV au Japon et partout en Asie, l'occident non.
Le morceau en attendant s'est très bien vendu, il resté longtemps dans le top des ventes iTunes au Japon comme dans beaucoup de pays à l'étranger.
Pour un morceau qui n'a pas eu droit à beaucoup de promo en dehors du Japon je trouve la performance plutôt remarquable.
Ensuite, excuse les mots qui vont suivre, mais je trouve un peu con de dire qu'une tournée mondiale est un échec après seulement deux concerts terminés dans le cadre de celle-ci, et ouais le Japon c'était pas dans la tournée mondiale, Hong Kong oui... Et à ma connaissance les deux concerts furent Sold Out et le public conquis par la performance...
Chaque concert risque bien de connaître la même performance, SOLD OUT. Sauf peut-être en France et oui... Avec un concert en Allemagne et en Finlande, je doute que les fans allemand, bien que beaucoup plus motivés que la plupart d'entre nous, fassent le déplacement surtout avec la crise économique... Parce qu'il faut pas se leurrer hein, si X JAPAN "est un échec" c'est la faute de la crise...