X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yoshiki : Concert Symphonique

+13
PinkSpider
Zenyaku
Lily
Mainmain
Jean Beudebois
touteil
Azel
daruko
Fanf
Oishiiii
valire
miscastOOO
UVER
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Yoshiki : Concert Symphonique - Page 2 Empty Re: Yoshiki : Concert Symphonique Ven 23 Oct 2009 - 16:41

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

On aura ptet droit a un featuring avec Paris hilton sur l'album Violet uk, sait-on jamais... :p

Arrow

27Yoshiki : Concert Symphonique - Page 2 Empty Re: Yoshiki : Concert Symphonique Ven 23 Oct 2009 - 16:51

Invité

Invité

Bah rigole pas car yoshiki a deja rencontré Paris Hilton pour un projet musical mais qui na pas vu le jour

28Yoshiki : Concert Symphonique - Page 2 Empty Re: Yoshiki : Concert Symphonique Ven 23 Oct 2009 - 16:56

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Ah ça ne s'est pas fait ? Tant mieux, quelle idée de vouloir gâcher son talent avec cette fille après avoir été si exigeant avec de grandes voix !

29Yoshiki : Concert Symphonique - Page 2 Empty Re: Yoshiki : Concert Symphonique Ven 23 Oct 2009 - 22:25

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

LeeLoo a écrit:Bah rigole pas car yoshiki a deja rencontré Paris Hilton pour un projet musical mais qui na pas vu le jour

Ben si, enfin plus ou moins. Yoshiki s'est occupé de la musique de Catacomb et mademoiselle Hilton joue dedans.

Mais bon...

http://www.zenyaku.fr

30Yoshiki : Concert Symphonique - Page 2 Empty Re: Yoshiki : Concert Symphonique Sam 24 Oct 2009 - 0:45

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

"Jouais"... un bien grand mot pour Hilton Rolling Eyes

31Yoshiki : Concert Symphonique - Page 2 Empty Re: Yoshiki : Concert Symphonique Sam 24 Oct 2009 - 5:39

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

On peut dire ce qu'on veut, en attendant elle est plein au as avec sa soit disant nullité Wink

http://www.zenyaku.fr

32Yoshiki : Concert Symphonique - Page 2 Empty Re: Yoshiki : Concert Symphonique Sam 24 Oct 2009 - 9:23

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

dû uniquement à ses prédécesseurs et son nom...
retour au sujet SVP

33Yoshiki : Concert Symphonique - Page 2 Empty Re: Yoshiki : Concert Symphonique Sam 14 Juin 2014 - 14:03

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Enfin reçu le DVD Yoshiki Symphonic Concert Very Happy 

Je l'avais vu il y a quelques années avec une qualité très moyenne, là j'ai profité d'un superbe concert symphonique avec une image nette et un superbe son grâce au home-cinema.

Je me suis un peu renseigné sur ce bien sympathique chef d'orchestre rondouillard qui anime très bien l'ensemble du concert et s'impreigne vraiment de chaque instrument lors de ses prestations, il s'appelelait Konstantin Krimets et était d'origine Ukrainienne. En effet "s'appelait" car ce brave bonhomme est décédé en mars 2008 pourtant pas très âgé (69 ans). Il a été co-fondateur du Moscow Symphony Orchestra en 1989 et a conduit l'orchestre de nombreuses années durant. C'est évidemment un personnage secondaire dans ce sublime concert mais son absence aurait indéniablement retiré un certain charme à l'ensemble.

Je ne pense pas que ce musicien ait été beaucoup abordé sur le forum donc j'en profite au passage pour qu'on puisse mettre un nom et un court historique sur ce personnage.

Yoshiki : Concert Symphonique - Page 2 45401410

Yoshiki : Concert Symphonique - Page 2 Mosco_10

Yoshiki : Concert Symphonique - Page 2 Sympho10

Yoshiki : Concert Symphonique - Page 2 Sympho11

Yoshiki : Concert Symphonique - Page 2 Sympho12

34Yoshiki : Concert Symphonique - Page 2 Empty Re: Yoshiki : Concert Symphonique Sam 14 Juin 2014 - 14:32

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Merci pour les infos. y a de l'argent à chaud sur la version jap de la couverture on dirait. Pas comme sur la version basique copié Miya.

35Yoshiki : Concert Symphonique - Page 2 Empty Re: Yoshiki : Concert Symphonique Sam 14 Juin 2014 - 14:45

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

En effet la version originale japonaise a ce relief sur la pochette, un bien bel objet pas facile à dénicher, comme j'ai déjà pu le dire j'ai pas hésité à le prendre je me suis dit que l'occasion ne se reproduira peut-être pas. Je le considère comme l'une des plus belles pièces de ma collection, une belle pierre à l'édifice Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2