Un dessin animé américain que j'ai découvert il y a quelques jours et qui me fait bien délirer:
Alors, voici le groupe Dethklock: de gauche à droite,
William Murderface (basse),
Skwisgaar Skwigelf (guitare - il est censé être suédois, d'où le nom zarb^^),
Nathan Explosion (le chanteur),
Pickles (le batteur),
et Toki Wartooth (l'autre guitariste, lui il est norvégien)
Séance pompage de Wiki:
Metalocalypse est une série d'animation créée par les Américains Brendon Small et Tony Blacha. Elle est composée de 40 épisodes d'une durée de 11 minutes chacun, ce qui fait 2 saisons. (une 3e saison est prévue à l'automne 2009)
La série retrace les aventures d'un groupe fictif de death metal américano-suédo-norvégien. Le groupe Dethklok jouit d'une popularité mondiale hors du commun (ouais, genre ils sont 10 fois plus connus et influents que les Beatles et Mickael Jackson réunis! XD).
Cette série comique reprend tous les clichés métal de manière parodique. Les créations originales de musique, en relation avec chaque épisode, participent au succès de la série.
Effectivement, la zic est sympa - et souvent très drole au niveau des paroles, en général c'est celle de Dethklok (du Death melodique), mais bon on a aussi du Hard avec les, heu... flamboyants Snakes 'n' Barrels (non, non, ça ne rappelle personne...)
Ce qui est cool aussi c'est tous les clins d'oeils que contient la série, genre un restaurant qui s'appelle Burzum's, un autre (mon préféré) "Dimmu Burger" , tu peux t'éclater à chercher les petites allusions...
Enfin, on a des super invités à chaque épisode, pour faire les voix de persos secondaires...
Entre autres,
Michael Amott et Angela Gossow d'Arch Enemy,
Corpsegrinder de Cannibal Corpse,
Marty Friedman (d'ailleurs j'ai pas encore compris pourquoi le personnage auquel il donne sa voix s'appelle Mr Gojira, j'en suis pas encore à cet épisode^^')
Ihsahn et Trym Torson d'Emperor,
et j'en passe... ah, si, quand même:
Pour finir, je vous mets le générique:
J'adore les paroles débiles:
"Dethklok!
Dethklok!
Dethklok!
Dethklok!
I'm... ticking... for... the...
Dethklok!
Dethklok!
Skwisgaar Skwigelf taller than a tree,
Toki Wartooth not a bumblebee ,
William Murderface Murderface Murderface,
Pickles the Drummer doodily doo ding dong doodily doodily doo ,
Nathan Explosion "...
du grand art n'est-ce pas?! XD
Enfin voilà, faut aimer le genre euh, un peu gore sur les bords, mais c'est super bien cette série! J'ai envie de dire, Chuck Norris approved! (complètement! )
Alors, voici le groupe Dethklock: de gauche à droite,
William Murderface (basse),
Skwisgaar Skwigelf (guitare - il est censé être suédois, d'où le nom zarb^^),
Nathan Explosion (le chanteur),
Pickles (le batteur),
et Toki Wartooth (l'autre guitariste, lui il est norvégien)
Séance pompage de Wiki:
Metalocalypse est une série d'animation créée par les Américains Brendon Small et Tony Blacha. Elle est composée de 40 épisodes d'une durée de 11 minutes chacun, ce qui fait 2 saisons. (une 3e saison est prévue à l'automne 2009)
La série retrace les aventures d'un groupe fictif de death metal américano-suédo-norvégien. Le groupe Dethklok jouit d'une popularité mondiale hors du commun (ouais, genre ils sont 10 fois plus connus et influents que les Beatles et Mickael Jackson réunis! XD).
Cette série comique reprend tous les clichés métal de manière parodique. Les créations originales de musique, en relation avec chaque épisode, participent au succès de la série.
Effectivement, la zic est sympa - et souvent très drole au niveau des paroles, en général c'est celle de Dethklok (du Death melodique), mais bon on a aussi du Hard avec les, heu... flamboyants Snakes 'n' Barrels (non, non, ça ne rappelle personne...)
Ce qui est cool aussi c'est tous les clins d'oeils que contient la série, genre un restaurant qui s'appelle Burzum's, un autre (mon préféré) "Dimmu Burger" , tu peux t'éclater à chercher les petites allusions...
Enfin, on a des super invités à chaque épisode, pour faire les voix de persos secondaires...
Entre autres,
Michael Amott et Angela Gossow d'Arch Enemy,
Corpsegrinder de Cannibal Corpse,
Marty Friedman (d'ailleurs j'ai pas encore compris pourquoi le personnage auquel il donne sa voix s'appelle Mr Gojira, j'en suis pas encore à cet épisode^^')
Ihsahn et Trym Torson d'Emperor,
et j'en passe... ah, si, quand même:
- Spoiler:
- James Hetfield fait, en autres, la voix... d'une chèvre , tandis que Kirk Hammett joue... la reine du Danemark!! Et ouais, ça c'est trop la classe! XD
Pour finir, je vous mets le générique:
J'adore les paroles débiles:
"Dethklok!
Dethklok!
Dethklok!
Dethklok!
I'm... ticking... for... the...
Dethklok!
Dethklok!
Skwisgaar Skwigelf taller than a tree,
Toki Wartooth not a bumblebee ,
William Murderface Murderface Murderface,
Pickles the Drummer doodily doo ding dong doodily doodily doo ,
Nathan Explosion "...
du grand art n'est-ce pas?! XD
Enfin voilà, faut aimer le genre euh, un peu gore sur les bords, mais c'est super bien cette série! J'ai envie de dire, Chuck Norris approved! (complètement! )