X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yoshiki devrait se mefier

+5
Fleg/DJFrey
frenchlook
bathory21
Shinfei
kederiku
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Yoshiki devrait se mefier Empty Yoshiki devrait se mefier Jeu 3 Sep 2009 - 3:36

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Ce post est a prendre avec un peu d'humour bien qu'il puisse un peu faire réfléchir

Comme on le sait tous Yoshiki / X Japan, ont signée l'année dernière un contrat avec la compagnie AEG afin qu'elle s'occupe de leur tournée, et pour ceux qui le savaient la compagnie AEG s'occupée aussi de la tournée de feu Michael jackson, pour le moment rien de grave mais voila la rumeur court sur le fait que AEG ai tout fait pour que MJ quitte cette terre afin de récupérer un petit pactole.

Cela peut paraitre idiot mais quand l'on regarde les fait sa peut se comprendre, MJ n'était plus en état d'assurée ces concert (bien que les vidéo des ses répétitions démontre un peu le contraire) sont entourages / son chorégraphe et ses danseurs l'affirmes, et disent mêmes qu'ils étaient très anxieux a l'idée de remontée sur scène et qu' AEG était bien au courant de cela mais n'en avait rien a faire mais qu'au contraire il aurait préféré payer MJ 20 millions avant les concerts pour qu'il ne puissent reculé et annulé. De plus le médecin Conrad Murray avait été engagé par AEG et AEG encore et toujours possède 2/3 de Neverland et on déjà dans l'idée dans faire un parc de commémoration, ainsi que des concert de commémoration (dans des salles appartenant a AEG évidement).

Ce n'est pas tout, mais je vais pas faire toute la liste, tout cela a juste était fait pour dire que quand on voit comment AEG peut tirée partie de c'est client et l'état de Yoshiki a l'heure actuelle il devrait faire gaffe, même si bien-sur Yoshiki ne leurs rapporterai pas autant que MJ

http://kederiku-sama.skyrock.com/

2Yoshiki devrait se mefier Empty Re: Yoshiki devrait se mefier Jeu 3 Sep 2009 - 9:32

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

Sans compter que ce tu raconte est l'histoire de tout éditeurs qui se respecte et pas que d'AEG Laughing

3Yoshiki devrait se mefier Empty Re: Yoshiki devrait se mefier Jeu 3 Sep 2009 - 15:56

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

J'ai un doute sur le fait que tous les éditeurs préfère voir la personne qu'il ont en charge morte et enterrée plutôt qu'en vie

4Yoshiki devrait se mefier Empty Re: Yoshiki devrait se mefier Jeu 3 Sep 2009 - 16:11

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

Ouais ça me parait un peu gros comme histoire...
De toute façon, que cela soit vrai ou faux, je ne pense que cela se produira sur l'ami Yoshiki (moins connu sur la scène internationale par rapport à MJ, donc moins rentable...).

5Yoshiki devrait se mefier Empty Re: Yoshiki devrait se mefier Jeu 3 Sep 2009 - 17:08

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

kederiku a écrit:J'ai un doute sur le fait que tous les éditeurs préfère voir la personne qu'il ont en charge morte et enterrée plutôt qu'en vie

Peut être pas le voir mourir, mais se faire un max sur sa mort ou spéculer sur sa mort oui malheureusement.

6Yoshiki devrait se mefier Empty Re: Yoshiki devrait se mefier Jeu 3 Sep 2009 - 19:06

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Se faire du blé sur le dos des mort ouai, mais la je dit surtout que AEG aurait préméditée la mort de MJ, d'ailleurs le patron d'AEG a été convoque par la police

7Yoshiki devrait se mefier Empty Re: Yoshiki devrait se mefier Jeu 3 Sep 2009 - 20:43

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Si c'est ça c'est dégueulasse mais pas franchement étonnant. Les mecs qui se font du fric sur le dos d'artistes c'est malheureusement pas rare (suffit de voir les Sex Pistols et leur manager Mac Larren ou Neil Young en exemples parmis tant d'autres).

8Yoshiki devrait se mefier Empty Re: Yoshiki devrait se mefier Jeu 3 Sep 2009 - 21:47

Fleg/DJFrey

Fleg/DJFrey
Shinsengumi
Shinsengumi

Incroyable quelqu'un vient de poster, Sex Pistols et Artistes dans la même phrase Laughing il va tomber de la merde demain les mecs Laughing

Yoshiki devrait se mefier Ibanez_logo_sticker

9Yoshiki devrait se mefier Empty Re: Yoshiki devrait se mefier Jeu 3 Sep 2009 - 22:54

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Chacun ses goûts pour moi les Sex Pistols sont des artistes. Faut pas juger les groupes uniquement sur le nombre d'accords de leur chanson ou la recherche mélodique qu'ils entreprennent. Les Pistols jouaient dans l'urgence, ils ont contribué à la naissance d'un mouvement musical et aujourd'hui ils sont écoutés et cités en référence par de nombreux artistes (Yoshiki par exemple). Donc pour moi ouais, les Pistols sont des artistes et pas de moindres; après chacun pense ce qu'il veut.

10Yoshiki devrait se mefier Empty Re: Yoshiki devrait se mefier Jeu 3 Sep 2009 - 23:06

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

frenchlook a écrit:Chacun ses goûts pour moi les Sex Pistols sont des artistes. Faut pas juger les groupes uniquement sur le nombre d'accords de leur chanson ou la recherche mélodique qu'ils entreprennent. Les Pistols jouaient dans l'urgence, ils ont contribué à la naissance d'un mouvement musical et aujourd'hui ils sont écoutés et cités en référence par de nombreux artistes (Yoshiki par exemple). Donc pour moi ouais, les Pistols sont des artistes et pas de moindres; après chacun pense ce qu'il veut.

Entièrement d'accord, c'est comme si je disais que les rappeurs ne sont pas des artistes pour moi c'est vrai, pour d'autre c'est une aberration

11Yoshiki devrait se mefier Empty Re: Yoshiki devrait se mefier Jeu 3 Sep 2009 - 23:45

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

frenchlook a écrit:Chacun ses goûts pour moi les Sex Pistols sont des artistes. Faut pas juger les groupes uniquement sur le nombre d'accords de leur chanson ou la recherche mélodique qu'ils entreprennent. Les Pistols jouaient dans l'urgence, ils ont contribué à la naissance d'un mouvement musical et aujourd'hui ils sont écoutés et cités en référence par de nombreux artistes (Yoshiki par exemple). Donc pour moi ouais, les Pistols sont des artistes et pas de moindres; après chacun pense ce qu'il veut.

+1

http://uver.deviantart.com

12Yoshiki devrait se mefier Empty Re: Yoshiki devrait se mefier Ven 4 Sep 2009 - 1:53

Fleg/DJFrey

Fleg/DJFrey
Shinsengumi
Shinsengumi

O.K alors autant vite régler ça, j'ai rien contre le Punk, ni contre le rap, juste les mec ont parle des Sex Pistols, c'est quand même un peu beaucoup l'arnaque du siècle la Laughing , ces mecs la sont des légendes, no problem, des icônes , off course!!

Ce sont des "entertainers" yep je suis d'accord, mais des artistes, non pas vraiment, dans une certaine optique oui et encore...
Arrêtez un peu de vous tirer sur la tige les mecs Laughing m'étonne pas après que vous plussoiez des truc comme Jade venant d'une groupe comme X.

Les Sex Pistols c'est juste 4 junkie abruti congénitaux qui savaient a peine jouer (la n'était pas l'essence du style de musique en même temps on est bien d'accord ) qui était dans le bon sex shop au bon moment, c'est leur manager que on incrimine ici d'ailleurs qui avait tout le génie, les autres bah ils apportaient une certaine touche au truc sans trop le savoir car trop defoncer et trop trash, j'aime les Sex Pistols, car c'etait comme un gros "Fuck off!!" a l'industrie de la musique de l'époque, le côté déjanté tout ça, mais franchement si vous voulez des vrai artistes dans le punk, la scène new yorkaise était 100fois meilleur.

13Yoshiki devrait se mefier Empty Re: Yoshiki devrait se mefier Ven 4 Sep 2009 - 2:59

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Qui savaient à peine jouer O____O sid vicious était un très bon bassiste excuse moi

14Yoshiki devrait se mefier Empty Re: Yoshiki devrait se mefier Ven 4 Sep 2009 - 3:26

Fleg/DJFrey

Fleg/DJFrey
Shinsengumi
Shinsengumi

kederiku a écrit:Qui savaient à peine jouer O____O sid vicious était un très bon bassiste excuse moi

ROFLMAO??!! O_O

C'était un mec qui jouait a sa place dans les backstage quasi 90% du temps !!!

15Yoshiki devrait se mefier Empty Re: Yoshiki devrait se mefier Ven 4 Sep 2009 - 4:15

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

kederiku a écrit:Qui savaient à peine jouer O____O sid vicious était un très bon bassiste excuse moi

La par contre non. xD Il avait une putin d'attitude sur scène ça c'est sur, mais son niveau était pas extra. Si je me trompe pas même en studio il se faisait souvent dubber par dessus.

http://uver.deviantart.com

16Yoshiki devrait se mefier Empty Re: Yoshiki devrait se mefier Ven 4 Sep 2009 - 4:30

Fleg/DJFrey

Fleg/DJFrey
Shinsengumi
Shinsengumi

UVER a écrit:

La par contre non. xD Il avait une putin d'attitude sur scène ça c'est sur, mais son niveau était pas extra. Si je me trompe pas même en studio il se faisait souvent dubber par dessus.

C'était Steve Jones qui jouait les partie basse, le seul mec qui savait tenir un mediator et strummer des cordes et donc produire des sons ressemblant a de la musique dans le groupe Laughing

Mais lol les gens ici, m'étonne pas que vous les prenez pour des artistes, m'en vais vous démystifier tout ça moi Laughing Sid un excellent bassiste putain elle est belle Laughing

+10000 pour l'attitude mais bon "Sex Pistols men, it's all about attitude!" Laughing hence the song Attitude Laughing

17Yoshiki devrait se mefier Empty Re: Yoshiki devrait se mefier Ven 4 Sep 2009 - 8:14

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Perso je trouve un peu ridicule de dire qui est un artiste et qui n'en est pas un. La définition d' "artiste" varie selon les personnes et apparament selon les goûts alors bon je pense qu'à partir de maintenant ya pas vraiment de commentaires à faire. D'ailleurs pour moi le fait que les Pistols soient limités sur le plan musical ne fait pas moins d'eux des artistes car ils ont été forcés de compenser par l'attitude et l'énergie, ce que beaucoup de groupes n'ont pas. Après je suis conscient que ça a été dans une certaine mesure une "arnaque" mais bon ça venait de Mac Larren en particulier et ce n'est pas le seul dans l'histoire de la musique à faire ça, comme je le disais au début donc je vois pas où est le probleme quand je dis que ce sont des artistes...

18Yoshiki devrait se mefier Empty Re: Yoshiki devrait se mefier Ven 4 Sep 2009 - 10:31

vever

vever
Shinsengumi
Shinsengumi

Artiste

Un artiste est un individu faisant (une) œuvre, cultivant ou maîtrisant un art, un savoir, une technique, et dont on remarque entre autres la créativité, la poésie, l'originalité de sa production, de ses actes, de ses gestes.

Source Wikipédia

http://www.emoto.com/profil.php?pseudo=vever

19Yoshiki devrait se mefier Empty Re: Yoshiki devrait se mefier Ven 4 Sep 2009 - 10:41

Fleg/DJFrey

Fleg/DJFrey
Shinsengumi
Shinsengumi

D'accord mon grand ce sont des artistes et tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.

Venez pas fustiger après que des mec touche des subventions de l'état pour dessiner des phallus et piccoler du champagne a 10.000euros la bouteille dans des flûte en cristal en forme de zob pour les casser après et finir en partouze général (non non c'est a peine exagérer) a coup de buttplug en graisse de mouton, les mec c'est une artiste il fait de l'âââââââââââââââârrrrrttttt.

20Yoshiki devrait se mefier Empty Re: Yoshiki devrait se mefier Ven 4 Sep 2009 - 10:42

Fleg/DJFrey

Fleg/DJFrey
Shinsengumi
Shinsengumi

vever a écrit:Artiste

Un artiste est un individu faisant (une) œuvre, cultivant ou maîtrisant un art, un savoir, une technique, et dont on remarque entre autres la créativité, la poésie, l'originalité de sa production, de ses actes, de ses gestes.

Source Wikipédia

Zappa était un artistes c'est le seul mec a avoir chier sur scène et bouffer sa merde Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Donc on considère les Sex Pistols comme des artistes car c'est mec était ce qu'il y avait de plus trash sur scène pour l'époque et c'était nouveau.

21Yoshiki devrait se mefier Empty Re: Yoshiki devrait se mefier Ven 4 Sep 2009 - 11:24

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

C'est vous les artistes les gars à vous chamailler pour si peu...

http://www.zenyaku.fr

22Yoshiki devrait se mefier Empty Re: Yoshiki devrait se mefier Ven 4 Sep 2009 - 14:14

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

J'ai jamais dit sid vicious jouée bien de la basse dans les Sex Pistol j'ai dit qu'il était bon, c'est comme heath quoi il est plus creatif solo que dans le groupe ^^

23Yoshiki devrait se mefier Empty Re: Yoshiki devrait se mefier Ven 4 Sep 2009 - 17:08

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

vever a écrit:Artiste

Source Wikipédia

Tu trouve que les Pistols n'étaient pas originaux dans leurs actes et leurs gestes (pour ce qui est de la poésie OK mais bon des groupes qui combinent tout ça y'en a pas énormément)?. Je vois pas vraiment pourquoi le fait de qualifier les Sex Pistols d'artistes aie suscité une telle levée de bouclier mais bon aparament certains se payent le luxe de tenter de définir une des choses les plus abstraites qui soit c'est à dire l'art (ce qui est tout de même un bel exploit). Bon après je pense que la conversation à assez duré surtout sur ce topic donc je vais m'arrêter là parce que ça pourrait continuer longtemps...

24Yoshiki devrait se mefier Empty Re: Yoshiki devrait se mefier Ven 4 Sep 2009 - 17:16

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

D'autant que tes posts sont indigestes par manque d'aération.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]