X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[New Song] Born To Be Free

+51
Mucc-visual
JoOs
Swarley
Ladybird
Sxl
kureman14
yanki-66
ghallium
loly904
Azel
foreverfades
HellMaster
Marjorie
Ananaze
JB
policenauts
senseivince
Kami
Lou
YouXxX
Kyubi
HelloKitty
Lt Horatio caine
athos666
frenchlook
Shinfei
Juju
kew47
Atishi
Hidestiny
Ođσrί
Neo Kerberos
Eagle
Forever
merle
xmaster41
bathory21
Noma
TokyoDome
daruko
kederiku
Zenyaku
NeoBoss
miscastOOO
valire
Dieu
Mainmain
hidetoni
Jean Beudebois
hinata-oligan
UVER
55 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 11]

226[New Song] Born To Be Free - Page 10 Empty Re: [New Song] Born To Be Free Jeu 18 Aoû 2011 - 18:00

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Sauf que de nos jours tu reussi mieux en faisant de la musique "facile" que de la musique plus recherché, il suffit de voir les top 50



Dernière édition par kederiku le Jeu 18 Aoû 2011 - 18:02, édité 1 fois

http://kederiku-sama.skyrock.com/

227[New Song] Born To Be Free - Page 10 Empty Re: [New Song] Born To Be Free Jeu 18 Aoû 2011 - 18:01

foreverfades

foreverfades
Ashigaru
Ashigaru

Il y a aussi une différence entre de la musique "facile", de la "recherchée" et un machin de 30 mn...

Elle est chantée en anglais? Première nouvelle.
Tout ce que j'entends c'est un mec s'égosiller dans une langue incompréhensible.

228[New Song] Born To Be Free - Page 10 Empty Re: [New Song] Born To Be Free Jeu 18 Aoû 2011 - 19:07

athos666

athos666
Shinsengumi
Shinsengumi

Et puis il suffit de cibler le bon public. Tu mets de la pub et de morceaux dans les magazines de metal et hard-rock et là tu augmentes le nombre de fans car malgrès ce que croient le "grand public" les fans de metal sont vraiment très ouverts question musique (même ceux qui ecoutent du old black metal).

229[New Song] Born To Be Free - Page 10 Empty Re: [New Song] Born To Be Free Jeu 18 Aoû 2011 - 19:10

Pablito

Pablito
Shinsengumi
Shinsengumi

foreverfades a écrit:Il y a aussi une différence entre de la musique "facile", de la "recherchée" et un machin de 30 mn...

Elle est chantée en anglais? Première nouvelle.
Tout ce que j'entends c'est un mec s'égosiller dans une langue incompréhensible.

La je t'avouerais ne pas comprendre ta blague... Soit t'es très mauvais en anglais soit j'ai vraiment pas compris là...

C'est loin d'être la pire niveau accent en anglais...

230[New Song] Born To Be Free - Page 10 Empty Re: [New Song] Born To Be Free Jeu 18 Aoû 2011 - 19:23

foreverfades

foreverfades
Ashigaru
Ashigaru

Ce n'est certes pas la pire, mais ce n'est pas pour autant qu'elle soit intelligible, même par un anglo-saxon.

Après, je n'ai habité que 5 ans à Londres so what do I know?

231[New Song] Born To Be Free - Page 10 Empty Re: [New Song] Born To Be Free Jeu 18 Aoû 2011 - 19:42

Pablito

Pablito
Shinsengumi
Shinsengumi

Ohlala monsieur oui désolé!! J'adore les gens comme toi qui se sentent obligé de ramener leur vie sur le tapis en le cachant sous un tas d'ironie^^

T'as vécu 5 ans à Londres? C'est surement pour ça qu'on apprécie pas les nouvelles chansons nous^^ Pasqu'on y est pas allé... Tu crois que c'est mieux peut être niveau paroles dans Jade et Born To Be Free? A part dans un album de Toshi with T-earth, cette chanson n'a rien à fouttre là XD

232[New Song] Born To Be Free - Page 10 Empty Re: [New Song] Born To Be Free Jeu 18 Aoû 2011 - 19:48

foreverfades

foreverfades
Ashigaru
Ashigaru

Pas compris ton message.

233[New Song] Born To Be Free - Page 10 Empty Re: [New Song] Born To Be Free Ven 19 Aoû 2011 - 0:07

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Son message traduit en français vécu depuis 22 ans: rien à branler que t'ai vécu 5 ans à Londres.

234[New Song] Born To Be Free - Page 10 Empty Re: [New Song] Born To Be Free Ven 19 Aoû 2011 - 0:17

foreverfades

foreverfades
Ashigaru
Ashigaru

Oki!

Je pensais que ça me donnait le droit de m'exprimer sur l'utilisation de la langue anglaise mais j'ai du me tromper.

235[New Song] Born To Be Free - Page 10 Empty Re: [New Song] Born To Be Free Ven 19 Aoû 2011 - 0:54

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

29 minutes ça me parait difficile pour en faire une promo. Et quand on voit que 90% des gens trouves le solo de piano chiant (parmi les fans j'imagine pas un publique non initié)

http://www.zenyaku.fr

236[New Song] Born To Be Free - Page 10 Empty Re: [New Song] Born To Be Free Ven 19 Aoû 2011 - 1:03

Pablito

Pablito
Shinsengumi
Shinsengumi

En même temps il pouvait couper ce bout là hein... En tout cas... 2 minutes de cette song valent plus que la totalité des deux autres réunies...

237[New Song] Born To Be Free - Page 10 Empty Re: [New Song] Born To Be Free Ven 19 Aoû 2011 - 3:11

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Et c'est un mec qui y a vécu 5 ans qui vient parler du terme Pamphlet qu'il estime pas du tout adapté... Non vraiment, y'a des fois je comprends pas...

238[New Song] Born To Be Free - Page 10 Empty Re: [New Song] Born To Be Free Ven 19 Aoû 2011 - 23:09

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Pablito a écrit:En même temps il pouvait couper ce bout là hein... En tout cas... 2 minutes de cette song valent plus que la totalité des deux autres réunies...

Quoi qu'il en soit c'est Born to be free qui se charge de la promo du groupe et pas Art of life. ahahah

http://www.zenyaku.fr

239[New Song] Born To Be Free - Page 10 Empty Re: [New Song] Born To Be Free Sam 20 Aoû 2011 - 0:59

Pablito

Pablito
Shinsengumi
Shinsengumi

C'est bien ça qui me déprime XD

240[New Song] Born To Be Free - Page 10 Empty Re: [New Song] Born To Be Free Sam 20 Aoû 2011 - 1:02

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

allez on y croit, ils vont finir par nous sortir un morceau de fou...

ou pas...V_V


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

241[New Song] Born To Be Free - Page 10 Empty Re: [New Song] Born To Be Free Sam 20 Aoû 2011 - 1:07

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Attendez, on a eu 2 morceau plutôt bof (aux yeux de certains, pour moi ils passent). C'est pas comme si on vais deja 2 albums complétement a chier ... Attendons de voir les morceau inédits qui arrive !

Parce qu'ont a quoi pour le moment ? I.V. est plutôt appréciée, Whitout You tout le monde l'adore, JADE ne fais pas l’unanimité, SCARLET LOVE SONG est simple mais passe, Born To Be Free ne plait pas vraiment, ok. Sa fais que 2 chansons foiré. Vraiment, je pense qu'il faut attendre la suite !

242[New Song] Born To Be Free - Page 10 Empty Re: [New Song] Born To Be Free Sam 20 Aoû 2011 - 1:15

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

désolé, mais de tous les derniers titres, je trouve pas l'effet kiss cool des albums jusqu'à Art of Life (Dahlia ça s'hide-tise trop pour moi).
Pas grave, l'espoir fais vivre


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

243[New Song] Born To Be Free - Page 10 Empty Re: [New Song] Born To Be Free Sam 20 Aoû 2011 - 8:58

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Dieu a écrit:Attendez, on a eu 2 morceau plutôt bof (aux yeux de certains, pour moi ils passent). C'est pas comme si on vais deja 2 albums complétement a chier ... Attendons de voir les morceau inédits qui arrive !

C'est sur qu'il y aura des morceaux vraiments "nouveaux" sur ce nouvel album?


_________________
[New Song] Born To Be Free - Page 10 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

244[New Song] Born To Be Free - Page 10 Empty Re: [New Song] Born To Be Free Sam 20 Aoû 2011 - 9:35

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

D'apres ce que Yosh a dis, ils ont encore de l'inedit en reserve oui Wink

245[New Song] Born To Be Free - Page 10 Empty Re: [New Song] Born To Be Free Sam 20 Aoû 2011 - 9:44

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Prions alors pour que ce soit bien dans l'album ^^


_________________
[New Song] Born To Be Free - Page 10 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

246[New Song] Born To Be Free - Page 10 Empty Re: [New Song] Born To Be Free Sam 20 Aoû 2011 - 10:15

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

I.V. est moisie mais a quelques passages cool
Jade a un début totalement archifoireux et lolesque mais après c'est un bon morceau*
Born to be free, c'est le "Week End" des années 2000 mais avec la passion en moins et ça s'entends mais ça reste, de loin, le meilleur morceau rock de la reformation bien que le titre et les paroles soient à chier mais ça le fait quand même
Without You c'est le Crucify my love des années 2000
Scarlet Love Song on sait pas vraiment encore.

247[New Song] Born To Be Free - Page 10 Empty Re: [New Song] Born To Be Free Sam 20 Aoû 2011 - 10:17

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bah si, pour SLS on peux savoir vu qu'ont a la version studio officiel. A moins que tu ne veuille vrmnt une version live pour te décider.

248[New Song] Born To Be Free - Page 10 Empty Re: [New Song] Born To Be Free Sam 20 Aoû 2011 - 10:18

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

La version studio officiel remix pour Buddha... Pas si finalisé que ça quoi.

249[New Song] Born To Be Free - Page 10 Empty Re: [New Song] Born To Be Free Sam 20 Aoû 2011 - 10:24

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je doute surtout que la version "album" sois différente.

250[New Song] Born To Be Free - Page 10 Empty Re: [New Song] Born To Be Free Sam 20 Aoû 2011 - 10:28

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Donc c'est ce que je dis, on sait pas vraiment Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum